bonjour,
Pourriez-vous m'en dire plus quant à la servitude ? j'avoue ne pas tout comprendre.
En effet, le poteau dessert les maisons voisines.
Merci pour votre réponse.
Forum: Faire construire
Bonjour vince3
Pas une attestation de censuel mais cela s'appelle un CONSUEL
Sans cet original l'EDF ne vous "branche" pas.
"Peut-il faire cela" ? bien NORMALMENT NON mais bon ............
Avez-vo
Sauf s'il existe une servitude pour le poteau pour le passage des cables en voie aérienne.
Dans ce cas, il n'est pas possible de l'enlever sans autorisation.
mais a choisir entre c deux types de charpente pour une maison de 9 m par 11m en voulant un encuvement de 0.60 pour gagne dans les combles et en sachant q c ce type de maison que je veux: http://www.r
nous la viabilisation a commence en septembre et a fini en Mai mais ça a été super long car les travaux ont été arrêté au mois 2 mois
lotissement de 38 parcelles !!
Bonjour,
Serait-il possible de connaître en moyenne la durée de vaibilisation d'un lotissement d'une 40ne de parcelles?
D'avance merci
eden
Bonjour à tous!
Voilà mon problème,je viens de faire faire les travaux de terrassement sur mon terrain par un "entrepreneur".
Le projet de base était de creuser la tranchée,y passer les fourr
j'ai demande un devis pour l'echange d'une chaudiere fioul qui avait 29 ans et qui etait raccordee a une cheminee type boisseaux brique
l'insallation a ete faite mais , le fond de cheminee , laisse
Forum: Energie, chauffage et isolation
mon projet est au point mort
cela fait presque 2MOIS que j'ai signé mon compromis
le premier mo m'a fait trainer mon dossier avec des devis en attente que je n'ai toujours pas recu
et c'est po
bonjour,
Nous allon être raccordé demain au niveau électrique et allons aménagé ce week end, la construction arrive donc à la fin (nous sommes passés par des artisans), pouvez vous me dire
Venez tous nous rejoindre au COLLECTIF ACTION.
Nous sommes plus de 1400 membres, organisés et prêts à affronter les dérives du CREDIT FONCIER. Plus on est nombreux et plus on est armé face à de
Hello!
En ce qui nous concerne, nous attendons encore le devis de Pavillons d'IDF (1mois...).
A ce sujet, MamaisonPif51 les écarts entre les briques sont impressionnants!!! sachant que la brique
Bonjour,
Très intéressant votre échange.
Nous sommes actuellement résident en Ile de France mais avons le projet de déménager dans l'Hérault.
Après avoir interrogé près 20 interlocu
bonsoir
cela fait déja 2 mois que je suis a la recherche d'un mo ou constructeur
j'ai eu des contacts mais les personnes ne m ont pas paru sérieuse
c'est urgent
au pire j'envisage de co
Bonjour,
J'ai reçu un devis pour mes VRD où le prix du concassé 0/100 est de 35€ le m3.
J'aurais aimé savoir si c'est un tarif correcte ou bien si je peux trouver moins cher.
Merci beau
bonsoir,
nous avons acheté un terrain sur lequel figurait un poteau FT.
Et puis , un jour, il a été retiré... Sans que nous soyons au courant de leur intervention sur notre propre terrain!!!!
Bonjour
J'ai lu votre post concernant votre constructeur.
Nous construisons avec eux, et je voulais savoir sur quel secteur vous êtes (si centre de travaux, commercial, cdt, artisans identiques) ?
merci bcp de ta réponse...j ai trouvé qqu'un qui me fait mon assainissement+mon terrassement pour 3000. J' estime cela raisonnable mais on cherche tjs à comparer! Merci encore !!!
Forum: Aménagement extérieur
Alors, ça a du bien changer, car avant, ce constructeur avait bonne réputation. Remarquez, ça m'étonne pas le commercial ne m'a pas l'air bien réactif, ça fait 3 semaines qu'il doit rappeler pou
petite note pour les constructeur d envergure nationale et autres, pour éviter la mauvaise pub ne serait il pas plus simple de faire du travail sérieux et de vérifier le travail éffectuer au cour
bonsoir je vous conseille d eviter maison phenix vous pouvez avoir une maison de tres bonne qualité pour un prix tres interressant contactez moi je vous en dirais plus
Bonsoir,
Nous allons être raccordé définitivement au réseau électrique demain et nous aménageons ce week end, pouvez vous me dire à quel moment dois je faire ma déclaration d'achèvement d
Bonjour, mon constructeur a laissé le film collant qui servait à protéger la porte d'entrée et maintenant je n'arrive pas à le décoller (il se défait par petits bouts et se déchire). Existe-t-