Chacun à sa façon de fonctionner..... moi je ne fonctionne pas que sur la confiance.... hélas ou heureusement....
je suis très méfiante.
et je viens de regarder les sites que certains sinis
Forum: Faire construire
à l'intention de mousse
Comme convenu je te tiens au courant
Ce matin les ouvriers sont là,ils sont 5, travaillent sous la pluie,il est 11 heures et il y a déjà 3 rangs de parpaings posés sur l
Bonjour,
J'essai de ne pas trop poster sur ce post car il y a énormément de détracteur sur les maisons phenix beuacoup de détracteurs qui n'ont JAMAIS eu affaire avec eux.
Donc je vous laisse
Re bonjour,
Je viens d'envoyer un message, pour dire qu'avec mon mari, nous nous lancions dans l'aventure...Que choisir ? Phénix, Sésame ? Galvaing (maison en bois ?) ou architectes ? ça ne fait
Bonjour à tous,
Nous allons signer un compromis de vente pour un terrain, en Ile de France c'est un vrai casse tête, terrain plus cher que les maisons !! avant de signer définitivement, les comm
J'ai procédé comme cela sur mon habitation, pas de photos mais vraiment pas sorcier et je pense que tu l'as compris !
Il te suffit donc de venir supporter ta laine de verre par un fil qui s'enroul
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je pense aussi que l'avenir va "appauvrir" ce corps de métier...
En effet j'ai suivi un archi lors de mes recherches et il me parlait beaucoup d'isolation extérieur, et donc de mur de parement briq
Bonjour,
Je suis actuellement en train de construire et je vais me charger de l'isolation. Je me pose des questions concernant l'isolation des sous-pentes. Les personnes qui doivent m'aider ont tou
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour picpus.votre macon n'est pas le meme que celui qui a fait notre maison ,heureusement pour vous car il etait vraiment nul,d'ailleurs on m'a dit qu'il l'avait viré.par contre méfiez vous du pl
Bonjour à tous,
Où peut-on trouver la carte des vents dominants pour savoir quels sont les vents dominants d'une ville ou d'un village.... et donc pour tenir compte de ce critère lors de l'implant
ah, merci beaucoup car je ne suis pas du style a profiter, quand on bosse, on doit être payé mais la, j'ai senti que le gars me prenais un peu trop pour la bonne poire.
merci encore
bonjour
personne pour me dire combien coûte environ 9m2 de faïence a poser autour d'une baignoire et le temps que ça prend?
merci pour vos réponses, help.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je déconseille à toute personne à prendre maisons vertes de l'aude comme constructeur, promesses non tenu, travail dégoutant et non aux normes. nous avons fais construire avec eux et les soucis c
Re: Trecobat
Auteur: LOLO68 (IP enregistrée)
Date: 23/08/07 21:09
Bonsoir,
Nous avons choisi les maisons Aura pour notre construction trés rapidement car ils étaient
les seuls à nous
Nous faisons construire avec les Maisons AURA de St quay Perros, et nous en sommes très satisfaits. Les matériaux sont de qualité et le conducteur de travaux est sérieux, il nous tient au courant
Bonsoir tout le monde, je ne sais pas s'il y a encore des gens sur ce post mais bon je le tente, comme je l'ai expliqué sur un autre sujet moi j'ai fais construire avec les Maison Castor et bien que
bonjour,
pour ma part j'ai signé chez Maison Castor à Bihorel qui sont à présent à Rouen (76000)
Bref! je n'ai rien à redire certe comme pour tout constructeurs il faut être relativement pr
attention le taux n'est qu'un paramètre!!!
exemple cette semaine 5.12 , 5.14 et 5.31. au bout du compte le meilleur financement est le troisième TEG 5.78 avec possibilité de diminuer l'assurance (
nous avons choisie maison familliale , nous avons fait les plan nous meme :
description :
hall d'entre , wc , salon , salle a manger , cuisine , cellier , garage 1 voiture , 3 chambres ,salle de bai
bonjour moi et mon mari nous avons acheter un terrain a ostricourt , nous venons de deposer le permis de construire cette semaine c'est la parcelle 350
Je suis ravie de discuter avec nos futur voisin
Bonjour à tous,
J'espère par ce message vous donner de l'espoir sur la continuité de la construction de votre maison.
Après 3 mois d'absence et 3 semaines de "je repousse la construction d
j'ai ehttp://webmail22.orange.fr/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=155&PJRANG=6&NAME=SP_A0016.jpg&FOLDER=INBOX.OUTBOXnvoyé des photos
slt,
moi il etait à 1350 euros du metre, moi suis passé par rizzon a peu pret meme prix mais commercial plus sympa et plus en phase avec notre projet