C'est clair. Merci pour l'info mais je crois qu'ici on a pas besoin de nous répéter 20 fois la même chose pour qu'on comprennent ;)
Forum: Faire construire
Il y a plusieurs, et meme tellement qu'on ne sait plus trop comment s'y retrouver.
Tout dépend surtout de quel type de devis vous avez besoin. Sinon, vous pouvez aller sur faiteslefaire.com, il y
Bonjour ErwanBZH35,
Je crois que nous avons tous aisément compris qu'il y avait une émission ce soir sur FRANCE 2 qui t'intérèsses au plus haut point mais pas le peine de l'insérer dans tous l
J'ai eu le meme soucis avec un montant inferieur
Merci de me contacter, je pourrais vous apporter des infos complementaires.
chris.csbb@wanadoo.fr
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça:
Lundi 3 novem
Isa41 tu riras moins quand tu seras réviséeet quand tu auras à payer des IRA pour partir du CFF, parceque leurs taux fixes seront hors marché.....
Nous si on nous avait expliqué le mécanisme
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif-Action(www.collectif-action.org)
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a ha
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça:
Lundi 3 novem
Lundi 3 novem
Regardez France2 ,complément d'enquête ,ce soir , en direct de Matignon, à 23h10, le deuxieme sujet y sera consacré, n'hésitez pas à informer les gens autour de vous!!!
Avec le "Collectif-A
nous ,on a pris chez Cuisinelle, tout est fabriqué dans l'Est de la France, et nous trouvons de très bonne qualité..
C'est un début de gamme "Rapide", sans électroménager mis à part la hotte q
avec ce que je viens de voir , je n'irai certainement pas chez eux... d'ailleurs, je me demande si je vais réussir à me décider... je ne fais confiance à aucun, une seule chose est juste c'est qu'
Bonjour,
je me sui trompée au dessus notre parcelle est la 335.
Au début nous avions choisit la 337 mais la façade n'était pas suffisamment large pour y faire notre plein pied.
Nous construison
Ok merci pour la confirmation!
Ne serait-il pas encore plus simple de venir agrafer la ficelle sur les poutres au fur et a mesure plutôt que de s'embêter a mettre des clous avant?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour info, je rappelle qu'il est obligatoire de consulter un architecte, et de faire valider ses plans, dans le cas d'une habitation dépassant 170m² habitables.
Mais tes plans venant surement du co
bonjour,
je fais moi-même construire ma maison par un maître d'oeuvre.
Normalement vous n'avez rien à payer, vous a-t-il fait signer quelque chose lors de la réalisation de vos plans?
bonjour
normalement si vous avez réceptionné la maison c'est que vous avez déclarés la fin des travaux non?
N'oubliez surtout pas d'envoyer au centre des impots le formulaire H1 pour êt
Bonjour à tous,
Nous concernant, rien de neuf, toujours pas de convocation de la part d'Eiffage pour la signature du terrain chez le notaire...
Rdv pour choix des matériaux le 12 décembre avec
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons fait construire une maison par CCMI et nous avons réceptionné la maison le 27/10/08 mais il nous reste beaucoup de travaux donc emménagement prévue vers fin janvier/début
bonjour isa59 et lily 59
Une bonne chose de faite pour toi ISA59 et pour lily 59 c'est le commencement de votre projet.
bonne journée
Bonjour à vous,
J'ai vu ta dalle ISA59, super, et le lot 50 avec MDF avance aussi.
De mon côté, accès chantier réalisé vendredi dernier -
Un mois d'avance par rapport au rdv de choix de
Bonjour,
Pour notre part nous avions rencontré Maison castor Lens et en faisant le tour des lotissement les gens étaient à peu près satisfait mais il fallait suivre par contre 4 mois de délai ç
Nous avons acheté un terrain dans un lotissement nous avons eu à la livraison du terrain un état des lieux du terrain avec le lotisseur puis à l'ouverture du chantier un autre état des lieux avec
appel a toutes les personnes du lotissement
avez vous des souci de visites sur vos chantiers, car nous cela n'arrête pas, nous avons eu la surprise de trouvé plein de petars samedi matin ?
bonjour
petite question j'ai demandé un avant projet a un maitre d'oeuvre donc il nous a fait un plan avec devis on lui a demandé des modifications il nous a redonné un tarifs et la nous venons
Bonjour dojo,
Je vois que votre chantier a bien démarré,nous aussi la maçonnerie avais été rapide,environs 4 semaines.
Je vois que les maçons on attendus au moins 15 jours avant de monté le
J'ai construit 2 fois avec des architectes....trop de problèmes ....c'est une pompe à fric
actuellement je construis avec un constructeur, socoren vannes 56,il s'est occupé de tout,a réussi à ob
Bonjour,
Je souhaite avoir des renseignements concernant le prix des terrains dans l'Eure (proche Conches en Ouche) 8km, car je possède un terrain de 1100 m2 que je désire vendre. J'ai donc dép