bonjoru, je te recommande maisons elytis
nous en avons vu plusieurs et il n'y a pas à hésiter
les personnes sont à l'écoute disponible et ne poussent pas à la signature
de plus il ya effective
Forum: Faire construire
Après, on peut toujours cracher sur les hommes politiques mais les commerciaux de ces banques n'en sont pas. Ce sont des gens comme vous et moi qui en ont arnaqué d'autres.
Vaste débat ...
En esp
Oui,mais en faite le gros soucis n'est pas le pret a taux variable par lui meme,c'est le faite qu'il a été vendu en "taux capé + ou - 1,5%" donc sécurisé,ce qui n'est pas le cas.
Bonjour,
J'envisage de faire construire ma maison avec Rocbrune à Besançon. Etes-vous passés par eux? Et qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup!
Salut,
J'ai une question. Hier mes fondations ont été coulées. Aujourd'hui le maçon commence à faire le hérisson est-ce normal? Je croyais qu'il fallait attendre 21 jours...
Louloutess
Promesses castoriennes, 4 mois de construction ??? Pour ma part 10 mois de retard de livraison et d'énormes malfaçons. Il y a aussi les heureux qui déchantent au bout de quelques mois tellement le
Bonjour.
Je recherche des informations sur le constructeur "Maisons et Villas d'aujourd'hui" (groupe Ficredim).
J'ai fait des recherches sur ce forum, et je n'ai rien trouvé d'objectif :
Lor
le nom du topic est : qui a un pret à taux fixe au crédit foncier?
effectivement, je suis plutôt pour dénoncer l'arnaque aux taux variables mais créer un sujet spécial car là, sur les deux p
Ok! Les sous-pentes en questions seront habillées de placo dans la foulée, donc je n'aurai plus à intervenir sur l'isolation, du moins j'espère!!
Merci pour ton aide!
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui Manou je suis d'accord avec toi ca sert à rien de dire que notre construction se passe bien car soit on ment soit on est salarié chez Phenix ou alors on nous a promis une maison bien construite
Vous pouvez également faire appel à Illico travaux (courtier en travaux) sur http://www.illico-travaux.com/
Cela ne donne pas de devis "en ligne", mais cela vous assure de trouver un artisan prè
melanie94,bienvenue,tu as raison d'avoir oser participer.Tout comme vous,nous avons signé en septembre 2007,et on trouve aussi le temps long.Dur dur pour vous dis donc:changement de modèle,de terrai
Forum: Les lotissements
bonjour enrique
nous avons fait un grand nomble de cuisiniste avant de s'arretait sur Hygéna !!!
nous avont une cuisine de neuf mètre carret "petite cuisine " et fraichement nous somme
tomber
Forum: Travaux intérieurs et décoration
coucou !!!
j'ai achetais un cuisine city grise avec un plan de travail foncet!!!
mais voila je ne sais pas trop quel couleur mettre dur les mur ?
est que quelqu"un a des idée a me donner ?
Certainement mais si tu veux réintervenir sur tes sous pentes (nouvelle isolation ou couverture) tu dois couper le fil...mais comme je le soulignais le poids est minime donc les agraffes tiendront.
Forum: Energie, chauffage et isolation
galexro a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> à CHTOM
>
> avez-vous l'adresse de l'assainisseur Landru
>
> Merci
Voilà pour la société Lan
Bonjour tout le monde,
Alors pour reprendre le message de LOLO89 je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je connais les 2 types IKEA et Mobalpa.
Car nous avons chez nous une cuisine mobalpa
Bonjour à tous,
C'est le calme plat en ce moment sur le post de la vallée!... C'est le temps maussade ou êtes-vous tous en vacances?...
J'ai encore une question : connaissez-vous le coût de
les plaquiste devaient venir la semaine dernier .reporté aujourd hui et ce matin le plaquiste tombé de l échelle http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html je me demende si un jour je l au
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'infos sur les indemnités de retard.
A partir de quelle date se déclenchent elles? La date de livraison de la maison ou la date + 30 jours? Qui les paient, le con