Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur.
Apres avoir vu Maison Familiale et maisonneuve, ce matin ce fut le tour de Maison d'en Flandre, bureau d'Hazebrouk. Pour le moment, ça nous pa
Forum: Faire construire
Bonjour,
les travaux ont commencés.
les fondations sont faites
l'électricien et le plombier sont passé pour passer les gaines
si tout va bien, la dalle sera coulée demain.
@+.
Forum: Les lotissements
bravo Mousse,c'est seulement pour aider tous les gens dans la m.... et futurs dans la m...,afin d'eviter des catastrophes!!!!
Rejoins le collectif Action Mousse!!!!c'est gratuit et on s'entraide....l
France 2 ce soir 3 Novembre 2008, à 23h10: un sujet sur le Crédit Foncier et le Collectif-Action!!!!
Regardez, vous apprendrez peut-être des choses interressantes!!!!
le budget est important 14000 euros mais c'était mon rêve.
l'électro est cher 800 euro pièce (plaque induction, frigo, four, lave vaisselle et hotte spéciale grande profondeur)
ma couleur est c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir
envoyez un recommandé avec ar
j'ai reçu les appels de fonds il y a 13 mois pour le hors d'eau et le hors d'air (les derniers car clos couvert)
alors que le gros oeuvre maçonnerie n
Sympa ta cuisine natha59 ! Quel budget faut-il mettre pour une cuisine comme la tienne?
Quel est type de couleur as-tu choisi pour les façades des meubles?
non seulement je n'ai pas d'accord pour la modif du PC mais j'ai reçu au courrier aujourd'hui la demande d'appel de fonds pour l'achèvement des travaux...
ps : la maison n'est pas finie : moiti
nous ça roule
http://manou50.over-blog.net/liste-article-blog.php
je ne ferais pas de commentaire sinon on va encore et encore nous dire qu'on bosse pour eux ou que je suis payé pour dire du bie
moi je suis allé chez schmidt :
mes plans sur le blog :
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/lirarticle-155367-954864.html
aucun placard, que des tiroirs.
les tiroirs sous la plaq
Quel prix t'a fait Hygena et pour quels types d'éléments? Je suis également en pleine recherche. Je me suis renseignée chez Mobalpa mais le commercial était très moyen (aucune précision sur les
exact que le constructeur passe ou fait les démarche à votre place c'est pareil. le seul hic c'est qu'il y a de bon archi qui vont vous permettre d'équilibré votre budget et avoir quelque chose de
Nous avons un projet avec ce constructeur du côté de Douvaine. Nous aimerions avoir l'avis de personnes qui ont déjà construits avec eux. Sont-ils sérieux ? Y a-t il des "pièges" ? Les questions
logiquement, il devait vous stipuler que l'avant projet etait payant, les honoraires ne figurant sur aucun contrat donc il y a pas lieu d'avoir à payer sa facture. je prend l'exemple d'un devis l'ent
tu es sur a 100 % car j'ai eu une autre reponse qui disait qu il pouvait faire payer son oeuvre !!
pour toi je reponds pas au courrier ou je fais comment ?
merci
J'ai une amie qui a acheté terrain + construction chez constructeurs francais... ca a pris du tps.... avant que ca soit fini...
ils avaient un plus gros projet sur villeneuve les maguelone parait
T'es payé combien pour faire toute cette pub Erwann? Laisses -moi tranquille avec mon prêt chez Crédit Foncier. Je t'ai rien demandé moi! Est-ce que je te demande si ta grand-mère fait du vélo?A
Consulter et signer un projet sont 2 choses differentes. comme je le disais plus haut, le visa d'un architecte peut etre rendu obligatoire si le lotisseur ou la mairie le mandate. MEME si cela ne dép
bonjour j'ai changé mes radiateurs recemment et pour une pièce de 10 m2 je pense qu'avec un 900W cela devrait suffir.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour , je voudrais savoir si avant de remblayer les cotés du vide sanitaire lors de l'etalement des terres il était nécessaire d'appliquer un enduit ou autre sur les parpaings ceci afin de les i
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
moi aussi j ai signé chez geoxia en 2006
sachez que les commerciaux sont beaux parleurs mais quand le contrat est signé ils ne veulent plus en entendre parlé
http://mamaison62.blog
bjr,
oulala le choix de la cuisine na pas etais simple,lol, nous avons etais à ikea je trouve kil non pas assez de choix ensuite apres reflexion on a fais plusieurs cuisiniste tel que ixin