pleine masse et bien sur meilleur...ensuite tout est question de budget...
le prix au m2 varie également en fonction de la taille du carrelage...
perso si tu cherche bien tu trouvera un bon pri
Forum: Travaux intérieurs et décoration
84003.
cocooo
04/09/08 22:33
Bonsoir a tous,
Service minimun dans quelque jours.....
Forum: Faire construire
ben si donner des conseils et faire profiter des economies aux personnessi ca c faire de la pub alors nous sommes tous publicitaires dans la vie !!!
il y aura qd meme une fissure quoiqu il en soit si legere soit elle peut etre aurait il fallu mettre une baguette de dilatation entre deux pour l estetique a reflechir
ben concretement le macon fait 2 poteaux ne s'accroche pas a la maison , et fera un ptit join pour gerer l'eventuelle fissure entre le crepis ancien (partie ancienne de la maison) et le nouveau
ma
Bonjour,
Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait.
Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une aut
Bonjour,
Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait.
Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une autre
je ne pense pas qu il y aura des consequences sur la construction mais bon faut prendre des photos au fur et a mesure du chantier devant le maçon comme ca en cas de litige tu auras au moins des preuv
Mon mari et moi avons aussi fait appel à Champalor Habitat à Charleville, à Monsieur Lamotte pour ne pas le nommer, pour construire notre maison . Pour le moment nous en sommes à la couverture et
bonsoir oui tres rapide apparement le beton de fondation n a pas eu le temps de secher ca n est pas serieux avec le poids du plancher en plus je doute que le DTU soit respecter ...
bonsoir et non je ne suis pas un escroc loin de la je suis artisan ds la construction mais je peux vous dire que les vrais escroc ce sont les constructeurs avec enseigne sur rue .Vous pouvez comparer
Je me suis peut-être mal exprimé je précise qd même qu'ils n'ont que le rdc à faire le haut c'est combles à notre charge...est-ce-que ça change qqchose?
Merci pour vos réponses je vais essayer d'en parler à mon conducteur de travaux mais est-ce qu'il ne va pas me dire que ce n'est pas à moi de décider de l'avancement des travaux?...
je suis bien d'accord !!!
voila la question que j'ai posé sur un autre sujet et cette personne m'a répondu en mp :
bonjour phinat ! >
> merci de lire mon blog, je me demandais pourquoi
Bonjour,
Je fais agrandir ma maison (25m²) , le macon a decaisséhier le terrain a cote de ma maison et effectue les fouilles. ce matin je part au boulot et ce soir je reviens il a coule les fonda
bonjour vous voulez gagner de l argent sur la construction de votre future maison?? n hesitez pas à me contacter vous avez des projets n hesiter pas je suis professionnel du batiment j attends vos c
quoi qu'il en soit,arrêtons de dénigrer un constructeur parce que VOUS avez soit disant des problemes
vos problemes ne sont pas ceux de tous ici...
pour une construction il faut savoir patienter.
Salut à tous
Dès le début mon constructeur m'a demandé pour l'adaptation au sol à 3000 euros , on avait ajouter sur le prêt, à part ça, rien .
Forum: Les lotissements
bonjour,
Nous habitons sur Prahecq, toutes les maisons se sont faites construire pratiquement en même temps, juste une dernière maison vient de se faire construire (parcelle difficile à vendre c