Un peu de bon sens est la base.....Oui il faut avoir vécu un ou deux chantiers, mais pas forcément de la profession pour faire faire......
Forum: Faire construire
En fait il s'agit du réhaussement par 2 de rang de parpaing (surface au sol 196m2) et du réhaussement pour les terrases.
Ce jour la société de construction m'a proposé un avenant de environ 400
Salut Greg
franchement mieux vaut que la couverture soit posé avant de faire l'intérieur.
car même si ta sous toiture protègera de la pluie (encore il me semble que normalement lorsqu'une sous
Bonjour,
As-tu essayé le nouveau logiciel de Leroy. Moi personnellement, je mettrais du noir pour ne pas que ça fasse trop "fade". Après , ça reste mon avis.
Notre cuisine à nous sera le mod
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pouvez-vous préciser la commune du lotissement, êtes-vous dans les premiers à faire construire dans le lotissement, restent-ils des lots à construire et combien, ou sinon depuis quand
8000 euros pour réhaussement de la terrain ? WOW Il faut monter la maison de 12m ou quoi ?
Plus concrètement et par exemple, s'il s'agit de monter d'un rang de parpaing l'ensemble de la maison do
Bonjour,
Votre fenêtre étant dans un mur mitoyen , donc en limite de propriété , cette fenêtre doit non seulement rester opaque comme vous l'indiquez déjà, mais toute possibilité d'ouvertur
Bon courage à toi Patrick et je croise les doigts pour toi et que tout se passe comme tu le désires, moi aussi ils sont au pied du mur à cause de mon logement mais apparemment çà ne les fait pas
Salut à tous,
Pour ceux qui suivaient un peu cette discussion, voici des petites nouvelles qui malheureusement sont loin d'être positives!!!!!!
He oui, notre constructeur qui n'est autre que B
Bonjour,
Tout est dans le titre : j'aimerais discuter de l'avancement du chantier avec les futurs propriétaires du Hameau de la Frete à CARVIN (lotissement Loginor).
Je fais construire une mai
bonjour
Je n ai pas le choix, le cdt est au courant de mon impératif depuis 3 mois, je ne peux rester sur ma location, donc le 26.09.2008 je prendrais possession de la maison ou je réceptionne
Vous pensez faire un crédit travaux? Pour obtenir le meilleur taux , faut il s'adresser directement aux banques ou aller voir un courtier/comparateur en ligne?
Ton arrogance à nous faire passer nath59 et moi-même pour des guelardes qui crachent sur le groupe pour lequel tu travaille, a permis de faire baisser tes statistiques. 98 % de satisfaits selon tes
Idem pour nous,chauffage électrique (le jour ou un radiateur tombe en panne,changement de celui-ci a moindre cout),agrémenté d'un poele a bois.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous!
Notre constructeur a prévu de faire la sous-toiture mais pas de poser les tuiles tout de suite car elles ne sont pas dispo.
Il envisage de faire l'intérieur(placo,etc...)avant l
Bonjour,
Tu peux peut être prendre contact auprès du cabinet d'architecte Jean michel Guilbert et Marc Longueval, se trouvant à ANNOEULIN, près de Seclin. Le téléphone pour les contacter est
Bonjour à tous.
Je souhaiterais construire actuellement en gironde, je posséde actuellement le terrain et le financement sera accepté. J'ai deja rencontré un commercial de IGC et un autre de chez
losea, mon post n'etait pas pour toi, desole, mais pour ophelie et benoit, je pense que l'on ne juge pas un constructeur parce qu'il arrive en retard a un rdv, mais plutot a la qualite de ses prestati
coucou
je suis aussi du meme avis que frizer, et nous avons nous aussi choisi l'électrique, pour notre budget , e gaz reviens trop chère.
bon courage
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de construire notre future maison.
J'effectue depuis quelques temps diverses recherches pour la conception de mon puit canadien, et je suis maintenant à pe
Bonjour a tous sauf a un qui ce reconnaitra ........ ,pour nous le protocole d'accord n'a pas été respecté !!!!!!! nous n'avons pas eu tous les marchés de travaux, le signataire du protocole ne sa
Pour la reprise est demain.
Nous avons eu une explication concernant la fin désastreuse du coulage de la dalle.
Pour rappel, la dalle a été coulé le vendredi 1er août. Pas de pompe, ni de tapis