Bonjour,
Pour ma part, je viens de signer un avenant pour 1 douche à l'américaine + 130 euros.
C'est un cadeau, ou ils se sont trompés!!!!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bjour, je suis du meme avis que caramel, il a pas le droit vous pouvez vous faire assister d'un huissier, lui, sera "expliquer" à votre cdt qu il se doit de vous donner les cles (si vous avez l'impre
Forum: Faire construire
bonjour , le jour de la réception , aprés la visite si rien a été fini , faite des réserves ne payez pas les 5% mais restez dans la maison , vous avez payé 95% vous étres chez vous , surtout n
lol
désolé de venir troubler ton post mais je vois que tu es bien seul
c'était juste pour dire que moi aussi je recherchais de futurs voisins sur mon Lotissement (en normandie) depuis le mois d
oui quelqu'un à retourné le bureau (cette même personne m'avais copieusement injurié ainsi que d'autre client GC)...mais malheureusement pour lui son chantier à été fermé et une plainte à ét
Pour ceux qui disent qu'il faut vérifier avant de parler ....
http://aamoi.chez-alice.fr/cst_Crea_concept.htm
un petit épilogue d'un cas, parmis tant dautre ...
http://aamoi.chez-alice.fr/le-to
En voilà une bien belle question qu'elle est bonne...
Si pas d'argent, par les temps qui courent, vaut mieux prendre patience et remettre à plus tard ton projet.
Sinon, tu as des constructeur qui
bonjour
je regarde à droite à gauche et je voulais avoir des réponses à certaines questions
je vois que pour les dalles on parle souvent de 21 jours de sechage et 28 jours pour un séchage c
Bonjour,
J'aimerais acheter une nouvelle maison, mais j'ai pas trop d'argent pour le moment, je sais pas comment faire, quelqu'un peut m'aider ?
J'ai peur que oui :'( Snif snif
Les prix en mai ont encore grimpés pour redescendre vers juillet.
Mais je ne suis pas statisticienne.
Je croise les doigts pour avoir tord !!!
C'est un transfert de prêt, idem que ce que je viens d'avoir par le CDN !!!Toute les banques ne le font pas...
Tu gardes le taux que tu as eu l''année du premier emprunt et tu empruntes la diffé
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement depuis 2004 et je fait construire une maison cette année. N'ayant pas fini de rembourser cet appartement (jusqu'en 2019), nous avons réussi à modifi
Je sais que le thème a deja été abordé mais je n'arrive pas à trouver la même configuration que la nôtre. je vous expose mon pb. sans même nous en informer edf vient de faire les travaux néce
bonjour,
j'ai comme projet de faire construire un maison sur st gaudens dans un lotissement. Je souhaiterai savoir si certains constructeurs sont plus "réputés" que d'autres, j'ai entendu du dire
Ce qui étonnant, c'est que les autres maisons "Maisons & Villas" n'aient pas connu le même souci.
Tu as réussi à joindre le CDT?
salut fabvdb
petite question, quel type de menuiserie as tu sur ta maison?
car si c'est des compobaies il est logique qu'ils les installent avant la couverture.
http://www.compobaie.fr/
ht
bonjour, je reformule ma question :
nous avons un 1er prêt immo et nous allons acheter un terrain donc 2ème prêt immo.
lorsque nous vendrons notre maison (1er prêt immo) pourra-t-on rembourser d
Salut à tous ,
voilà depuis un petit moment que je lit vos mails , il y a des contents et des mécontents , Mais a mon avis il y a beaucoup plus de mécontents , qui n'ose pas discuter de peur des
J'ai obtenu une autorisation de la mairie a ma declaration de travaux pour la construction d'un balcon.
Ce balcon etant en limite de propriete, dois-je obtenir l'accord du ou de mes voisins pour effe
Forum: Aménagement extérieur
Yes l'aspiration centralisée c'est le top !!!
Elle est prévue dans ma future maison dont les travaux devraient commencer fin de l'année....