Bonjour,
Je suis en train de faire construire via un constructeur et n'y connaissant réellement rien j'ai la sensation parfois de me faire "avoir".
Aussi, j'ai besoin de conseils.
Lors de la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tu peux trouver la même peinture en brillant monocouche...
J'habite dans mon appartement depuis décembre 2006, et j'ai dû lessiver les murs maximum 2 fois, et je t'assure que je n'ai aucune trace.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous allons être livré de notre maison mi-septembre et après plusieurs visites sur le chantier, nous savons que les réserves formulées lors de notre visite de pré-livraison ne seront
Forum: Faire construire
Oui c'est ça le plombier a percé directement dans la dalle dans se soucier de ce qu'il y a en dessous.
Aucun dégat visible pour le moment, ni pendant la phase de construction ni maintenant que la
Bonjour,
Nous avons fais construire avec maison axial et pour le moment pas de problème
deuxième appel de fond et la charpente est terminé. nous y retournons samedi pour voir les avancements de
L'indice qui paraitra début septembre concernera le moi de mai 2008 (donc sera fonction de la situation economique à ce moment là, cad pas top)
Pour savoir ce qui entre en compte pour son calcul
Elle est superbe votre maison!...
La brique, est-ce la "Bijou Claire"?...
Merci pour ces précieux renseignements,
Papouille
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour ,
Avez vous déja pensez à installez Une centrale d'aspiration centralisée à la maison ?
C'est un produit qui un gros potentiel chez nous : L'avenir de nos bon vieux aspirateurs à t
bonsoir
nous avons, comme beaucoup, un projet de construction de maison individuelle et nous pensons arrêter notre choix pour le constructeur maison blavier de villeneuve d'ascq 59
pouvez vous me d
salut !
sophieb71, si ce n'est pas trop vous demander... pouvez vous nous détailler vos devis ou nous dire le total approximatif de votre maison ?
Et peut être aussi le nom de votre commercial..
Bonsoir,
nous sommes en train de faire construire par bati champagne (agence de châlons) et pour l'instant, que du +++.
Le terrassement a débuté en mars 2008 et nous serons peut être livré en o
bonjour,
chaque situation est differente, le code civil précise les modalités et les responsbilités/obligations de chacun par rapport au mur mitoyen .
le terme heberge est très interressant
Bonsoir,
pour moi, c'est celui qui creuse qui paye.
Nous faisons actuellement construire une maison demi niveau. Nous n'avons pas besoin de mur de soutènement.
Par contre, nos voisins ont fait une
Bonjour Alenvers,
Et bien, ça c'est une maison qui fait peur!!
Je n'ai jamais vu autant de malfaçon sur une même maison, à croire que c'est la première fois qu'ils font une maison!!!!
Ca f
Possible que sans VMC cela fasse cela...surtout lors de la première année....
Je t'ai déjà répondu sur un autre post. Es tu allé dans le VS pour voir?
Forum: Energie, chauffage et isolation
non a tous les coups le plombier ne s'est pas emmerdé : il a perforé par le dessus sans regarder par le vide sanitaire....Il aurait du faire un petit trou par le VS et continué par le dessus...
Bonjour!
Malheureusement, je n'habite pas dans le secteur de La Rochelle, mais je peux te faire déjà par de mon expéience.
Je viens de faire construire dans la campagne toulousaine, une maiso
Salut!
Je trouve ce site super, au moins les remarques des clients sont entendues.
Car souvent sur les sites internet, on netends plutot des mauvais écho et rarement des bons. Là, au moins, on d
Je n'y connais pas grand chose; mais à mon avis, si leur mur soutient ta terre, je pense qu'il est logique de moitié moitié. En effet, dans tout les cas, si tu paie moitié moitié pour le mur de 1
bonsoir, nous faisons construire dans les ardennes a Bergnicourt...et pour l'instant tout va super bien, nous faisons construire avec Babeau Seguin REIMS et aucun souci, tous vraiment trés compétent
waouh laurevar, ton blog est très instructif!!
Ca fait peur de voir tous les problèmes rencontrés avec Géoxia....
Mais ton blog est super, au moins, on sait comment régler les soucis avec const
merci de votre réponse mais je n'ai pas de possibilité de vous scanner les plans.....ce serait tellement plus simple....je vais aller voir dans le code civl.
merci
re, je suis ""contente"" et surtout déçu d'avoir aidé à trouver la fuite d'eau,
car le placo est pas prêt de sécher, de plus il va certainement être foutue, et en plus bonjour la note de l'ea
Bonsoir, quand on vend une maison que l'on n'a pas fini de payer (reste 20000 € au taux de 3,40 % en 2006) doit-on IMPERATIVEMENT la rembourser quand on fait batir ? ne vaut-il pas mieux rembourser
ce constructeur emploierait il les mêmes couvreurs que le mien ????
je ne pensais pas qu'ils seraient autant sollicités : tellement nuls !!!!!!
où en êtes vous actuellement ?
courage, je