Bonjour,
Moi j'ai fait construire avec immotek et j'en suis tres content.
Tu peux regarder mon chantier si tu veux en voir plus.
a+
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour ta tres petite dalle, tu peux y marcher dessus des le lendemain. On parle effectivement de 21 de séchage pour avoir la résistance maximale du béton mais déjà au bout d'une semain
Bonjour
L'idée des notaires et mairies est bonne. Tu peux aussi chercher dans les pages jaunes dans Lotisseur. Voici quelques adresses ou tu peux chercher aussi :
http://www.annoncesjaunes.fr
Salut ,
mes soucis je ne peux pas trop en parler , car je vais faire une action en justice .
comme dit l'expression " un prêté pour un rendu " .
surtout un manque de serieux dans le suivi je di
maison de l'avenir je ne connais pas mais sosoren vannes a évité très peu de suivi de chantier beaucoup d'erreur en maçonnerie et charpente tous est sous-traité et le client bah on sent fou c'est
Ba justement, pour une professeure des écoles, tu aurais pu te donner la peine d'écrire ton 1 er message normalement. Moi qui me donne du mal pour que mes enfants s'expriment correctement et écrive
Bon alors je vais répéter pour ceux qui ne comprennent pas tout et qui, du coup, essaient de me "casser"! Je disais donc : mon copain et moi, on se lance dans la recherche d'un terrain. On tente que
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre le délai moyen de construction en VEFA dans le cadre d'un programme immobilier (livraison de plusieurs maisons individuelles).
Combien de mois avez-vous attendu p
J'ai trouvé une analyse intéressante qui fait apparaitre une tendance et pourra vous aider à mieux y voir.
http://www.indices-pro.com/indices/affiche.php?var=BT01
Faut trouver un mécène
ou un conjoint plein aux as (très difficle) et le garder (encore plus difficile, surtout s'il est pas trop moche)
y-aussi le loto (qui implique toutefois une mise san
Je suis personnellement passé par un constructeur pour ma première maison. Aujourd'hui, un maitre d'oeuvre sérieux peut t'amener une maison personnalisée et ne rajoute pas ses honoraires mais il l
Après être allé chercher les plans techniques pour le constructeur, j'ai demandé au cuisiniste la possibilité d'obtenir un échantillon de la cuisine pour le choix des peintures et carrelage. Cel
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le show-room TERCA et DESIMPEL sont les mêmes je crois :
Adresse : 24 rue de l'Epinoy
Zone industrielle
59175 TEMPLEMARS
tel : 03 20 95 36 36
Bonsoir à toutes et à tous
je suis aussi un de vos futurs voisins:parcelle n° 13, construction de plain-pied par Prestilogis
demande de pc déposé le 27/07,refusé par la mairie le 09/08 car l'
Forum: Les lotissements
pour NICO 38
je suis fiere a 32 ans d'être encore un gamin et espère que cela va continuer longtemps!!!!
maintenant on est pas tous des idiots!!!! et on a bien compris!!!!
je sais très bien qu
Nico98.
Comment pouvez vous nous traiter de gamins alors que nous sommes les victimes de ce constructeur ???
Moi je suis dans la merde et nous avons 3 enfants 11, 5 et 3 ans qui me demandent tou
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir ce que vous pensez du constructeur "Empire Conseils" sur Rennes-St Gregoire car nous avons signé avec eux pour une maison sur Bourg des Comptes et j'aimerais avo
évite maison familiale : c'est le même groupe....
les prix c'est du kif kif , les délais aussi et les malfaçons à gogo : résultat un avocat et pas de maison
courage !
http://mamaisonf
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà demandé au CIC s'il pouvait transférer mon 1er pret vers mon 2ème mais ils ne veulent pas.
Donc, quand la maison sera vendu, j'espère pouvoir rembourser
en ce qui nous concerne les artisans sont de la région (59, 02, 62)
ils n'ont pas fait du bon boulot pour autant...snif...
bon courage floriane dans vos recherches
en ce qui concerne notre c
avez vous consulté :
http://aamoi.chez-alice.fr/contre-temoin.htm
le site des maisons témoins... mais pas celles des constructeurs !
bonne continuation
Arretez de faire les gamins avec AST Group !! Vous avez que ça à faire ?!?...Pas vrai ça, il y en a qui n'ont rien compris..... Il y a des problêmes chez TOUS les constructeurs. Bien surs, si on
Bonjour
Nous recherchons un constructeur pour notre maison dans la région de Lyon. Avez-vous des informations, bonnes ou mauvaises, sur le constructeur Maisons Février.
Merci d'avance !
salut à vous...
enfin reconnecté... dans ma nouvelle maison!
je vois que l'avancée des trvx ne se passe pas très bien pour tout le monde...
pour moi je vous avais quitté en stress car pas de n
bonjour,
pour répondre à votre question sur frantherm, j'ai fait installer un pompe à chaleur, mais du temps du père qui était très bien mais depuis que c'est le fils, aucun SAV, aucune communi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'aimerais acquerir un CESI juste apres l'achat de ma masion neuve.
Mais le truc c'est que je vais payer 19,6% de TVA et ça revient vite cher !
1) Faut-il mieux patienter 2 ans et ach
Forum: Energie, chauffage et isolation