On a choisi le béton cellulaire pour la construction.
Sinon, nous on espérait que ce soit terminé pour Noël mais il nous a dit début février, on attendra!
Forum: Faire construire
Bonjour 1735dominique!Nous faisons construire sur l'axe Fecamp/Cany par Habitat Concept,pour le moment tout se passe bien(la charpente vient d'être posée),bon contact avec le conducteur de travaux,c
Bonjour,
Concernant les volets roulants, il n'est plus possible de les intégrer à la maconneries si celle i est terminée.
En revanche il est reste deux solutions :
- mettre les volets roulan
merci alu de ton soutien,
nous prenons aussi conseil auprès de l'aamoi.
pour l'instant mois d'août oblige, nous attendons.....
85115.
vevecaz
12/08/08 08:43
OUFFFF !!!!!!
Merci pour la réponse !
Ca devrait commencer fin août, debut septembre pour nous.
La seule chose que je souhaite, c'est que ce soit terminé pour juillet, pour profiter des vacances
bonjour
j aimerais connaitre les avis de ceux qui font ou ont fait construire sur la region fecamp yvetot cany
quels constucteurs, mettre d oeuvre ou archithetcte choisis.EN ETES VOUS CONTENT ?
Bonjour,
Je suis tres interessé par cette discution car je voudrais faire construire moi aussi dans l'aude et j'ai justement rendez vous avec le commercial de maison vertes sur Carcassonne.
Bonjour à tous
J'ai deux questions et souhairetai votre aide
1) nous avons presque fini la maçonnerie, nous voudrions changer les ouverture càd mettre des volets roulant aulieu des ouverture en b
ne te laisse pas ennuyer par ton voisin demande lui de couper ses arbres gentiment s'il ne veut pas envoyer une lettre recommandée avec accusée de reception tu as la loi pour toi sinon demande au
Nous sommes en train de lire les règles d'urbanisme du lotissement où nous pensons construire. Sur le lot qui nous interesse, il est noté que seule une construction ne dépassant 4 m de hauteur et
si tu es bricoleur tu peux le faire toi même mais tout dépends si tu as un étage ou pas car il faut le faire avant le plancher...
Malgrès tout 50€ je ne sais pas trop les prix mais il faut co
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je vais prochaiement contacter des constructeurs sur Dijon (21) et Dole (39) pour construire ma maison sur un terrain situé sur l'axe Genlis-Auxonne.
Pour le moment, vu le grand nombr
slt rouliette59 donc nous ont dépend de maison d'en france vue qu'on est du coté de Valenciennes et on a une commercial qui se déplace chez nous le mardi 19 et comme c' est les vacances ce n'est p
Salut Papouille!
Nous avons aussi l'intention de mettre une cuve de récupération d'eau de pluie. Nous venons de renvoyer le devis avec accord à la société Courdent, qui fera aussi l'assainisse
Forum: Les lotissements
bonjour
nous venons d'emménager au lot 21 de la résidence du panthouck, l'allée des saules pour nous. Il y a 3 allées, celle des tilleuls, celle des aubépines et celle des saules.
quel calm
""" Sauf que le code du travail conditionne l'accès à un vide sanitaire s'il y a 1,80m de hauteur libre, avec un éclairage prévu.... Dans la pratique, certains y vont quand même... mais en cas d'
Bonsoir,
Je fais bâtir sur S/S complet d'environ 9 par 11 ça me coûte 10800€ pour l'élévation, 3200€ pour le dallage, et 5600€ pour le drainage et l'imperméabilisation, soit un peu moins
Ils me demandent 750€.
Je vais négocier avant de les payer :-)
Par contre, les frais de dossier sont censé sauter grâce au courtier mais je découvre que j'ai quand même eu 300€ de frais
la cafpi m'a demandé 1600€.
mais maintenant y'a le système de parrainage qui est pas mal et qui permet de récupérer de l'argent. ca vaut le coup aussi.
enfin, le principe de courtier vaut mieu
pour hs14,
désole de répondre, si tard mais vacances oblige, en fait pour faire un comparatif qui n'est pas facile a faire, par rapport a maisonneuve le choix des matériaux est assez restraint ou
En ce qui concerne la parcelle 46, elle se trouve après la piscine à la sortie du deuxième virage à droite. Il doit y avoir cinq parcelles au total, orientation ouest.
Pour le code avec bobbby,
bonjour
pour amandine oui le chantier a commencé au mois de juin, les murs sont montés a 2m50 environ, la les ouvriers sont en congès, ils reprennent début septembre, pour l'instant pas de souci
Blog d'une construction sans vide sanitaire :
bzh29.over-blog.fr
Le vide sanitaire est fortement recommandé pour les terrains en pente ou terrains situés en zone humide. Après, le choix d'un
Bonjour aux futurs hemois de la vallée 2,
Petit sondage : certains d'entres vous sont-ils intéressés par l'installation d'une cuve de récupératioin d'eaux de pluie?
Si oui, il serait sans d
Pisano et Bobbby,
Pouvez-vous nous en dire plus sur l'histoire autour de B.M, du banquier et tout ça car j'avoue que je n'ai pas suivi ((-;
Sinon, pour la parcelle 46, je ne vois pas où est-ce