Bonsoir,
Nous construisons dans le pas de calais, et nous en sommes aux appels d'offres. Nous avons été extrememt surpris des prix annoncés par 3 societés differentes pour l'instalation d'un sy
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous
Je possède sur mon terrain un ancien poulaillier ( et abri ) d'une surface de 3.5m x 7.5m. Je souhaite le remplacer par une chambre d'hôte ( de plein pied ) de 5m x 9ou 10m. Je c
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous faisons construire dans le 71 avec les Bâtisseurs Bourguignons de St Marcel.
Le siège de la société est sur Ahuy (21).
La maison est bientôt hors d'eau/air et tout se passe tr
Forum: Faire construire
bonjour tous le mondes,
est ce que quelqu un d entre vous pourrait me conseiller sur une bonne marque d aspiration
centralisée car je veus en mettre une dans ma maison.
et par la meme occasion ave
Bonjour,
Etant banquier de métier, je vous recommande de bien faire attention aux taux immobiliers.. Souvent, les banques vendent un package, c'est à dire taux immo + assurances.. Ils arrivent, s
Bonjour,
je fais construire une maison individuelle et je viens de m'apercevoir qu'une option est très largement surcotée. J'ai demandé un avenant. J'ai payé cette option 6500 euros et le cons
nous venons de prendre possession de notre maison MDF LILLE depuis 1 mois, avec, comme beaucoup de leurs clients 2 mois de retard et bien des déboires.
Je comprend maintenand pourquoi des couples se
bonjour, ces tôles sont dangereuses si tu y touche ou si elles partent en poussiére, apparemment ce n'est pas le cas, elles sont juste sales, comme le sera un jour les tuiles, ardoises etc.. non ent
Merci :)
Mais bon on a fait au mieux, d'autant que l'orientation de la pente n'est pas idéale.
Mais avec un terrain en pente on peut vraiment faire des trucs sympa
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour!
Après avoir vu Maison Balency, TopDuo, Moyse, Batilor, c'est maison Vincent qui nous à vraiment tapé dans l'œil.
Sandy, votre message date du 8 juin, avez vous depuis choisi votre c
Concernant notre isolation, pour les murs ca parait très bien.
Par contre, 200 mm de laine de verre en toiture, ca me parait jeune...(juste la RT2005)
Je vais essayer de faire modifier ca, au moins
bonjour, nous avons acheté un lot sur le Bizet , la livraison est prévue au plus tard le 1er octobre 2009.
Peût-être d autres sont dans le même cas?
A bientôt alors!
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je viens vers vous car nous avons 1 pavillon plein pied et nous avons 1 sorte de neige blanche ou sorte de coton comme isolant sous notre toit (combles perdus) à la place d'avoir de la la
Nous faisons construire avec maisonneuve, pour le moment la négociation commerciale s'est moyennement passée mais le traitement de notre dossier a tout de même était rapide tout comme le début du
bonjour,
ma réponse est oui, nous pouvons mettre l'evier sous la fenêtre!!
nous l'avons fait et avons décalé le mitigeur!!
la hauteur de la fenêtre est 90.
bonne journée!
http://maiso
Bonjour greg76540
As tu essayé chez conforama. Nous il y a un an nous étions aller chez IXINA et à ce moment en c'était dit que c'est là que l'on achèterais notre cuisine. Et puis le budget s
Bonjour a tous!J'avais prévu de faire une cuisine Brico depot dans ma future maison et quelle n'est pas ma surprise quand je découvre qu'ils ont supprimé la série que je voulais(modèle Lavandou e
Bonjour a tous!Voilà la question que je me pose:Ma maison est en cours de construction(je précise que je suis dans un périmètre controlé par les batiments de France)et ma voisine(Mme Potin en +)a
mistergg a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il est vrai qu'il faut bien aérer pour laisser
> sécher les platres.
> Ca prend quand même 1 ou 2 mois.
>
> Surve
bonjour,
pouriez- vous me dire si je peut mettre un evier en dessous de la fenetre de la cuisine en decalent le mitigeur
quel est la hauteur entre le sol et la fenetre
merci
Il est vrai qu'il faut bien aérer pour laisser sécher les platres.
Ca prend quand même 1 ou 2 mois.
Surveillez quand même l'évolution du taux d'humidité de l'air
Installez un déshumidific
Merci pour cette réponse! finalement ce terrain ne nous plait plus trop alors la question ne se pose plus lol pfiouuuuu pas facile de faire des choix aussi importants!
c'est le prix au m² ttc , c'est pas une plus value . Epaisseur 5 cm au rdc et 4 cm à l'étage et rectificatif c'était pour 230 m² et pas 130.
Forum: Energie, chauffage et isolation