Pour nicoleo, merci pour ces infos, je relance ce jour eiffage pour la parcelle 46 ( à l'entrée du lotissement); Hier, il y avait un panneau qui indiquait qu'elle était libre!!!!!.
Forum: Les lotissements
85142.
Nicoleo
11/08/08 11:27
Bonjour Pisano,
La parcelle 61 est encore dispo je crois, si tu veux être mon voisin !!!
Elle a une orientation S/O et fait 560m² je crois.
Perso, nous avons achété la parcelle 62.
Elles s
Bonjour,
Nous avons le projet de construire une maison de plein pied résolument moderne, toit plat, en basse énergie en rhone alpes et notamment dans la drome
- Pouvez vous nous indiquer des sit
Forum: Faire construire
Bonjour à vous,
Pour les rangs de parpaings 3 c'est à peu près ce qu'il y a sur les parcelles en construction actuellement.
En ce qui concerne le compteur d'eau nous n'avons pas pu l'ouvrir pour
La loi est de ton côté mais bonjour l'ambiance de voisinage :-)
Il va falloir gérer cela avec tact : je te conseille la bouteille de champagne le jour où tu y vas.
Bon courage !
Bonjour tout le monde!
Alors on s'y plaît à la résidence du panthouck?
Sinon les télécoms sont passés? y a internet? et c'est rue des Tilleuls pour tout le lotissement?
A bientôt et bon
Bonjour à tous , nous sommes en trzan de réfléchir sur la possibilité de faire construire un sous sol.
Pourriez vous me conseiller sur les prix pratiqués , j'estime à 15 000€ suis je loin?
Bonjour
le voisin a le droit d avoir une haie , mais attention elle ne dois pas dépasser 2 mètres de hauteur si elle est implanté à 50 cm de la limite séparative. code civil.
Concernant la t
salut à tous
la maison n'est pas hors d'eau, mais bon, ca on s'y attendait, on reprendra contact en septembre............................
N'importe quoi !!!! alors avec toi on aura tout entendu. Ben zut alors j'aurai ma maison lorsque mes enfants seront adultes et qu'ils seront partis de la maison...
Les prix des matériaux grimpent vitesse grand V
un fournisseur de matériaux vient de nous envoyer les nouvelles augmentations :
Au 1 er aout acier armatures : +10 %
au 1 er septembre : ciment, b
merci pour ces reponses
cependant je constate qu en region parisienne (ou les terrains sont tres chers les constructeurs sont plus raisonnables .ici en normandie les prix ont augmente de + de 30% e
PISANO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour bobbby, pouvez vous me faire suivre si
> possible à partir de mardi à l'endroit que vous
> connaissez, le règl
Pour Bobby,
Merci pour les photos. Sinon, nous sommes contents d'avoir mis un visage derrière un pseudo. Je n'aurai pas cru rencontrer autant de monde ce soir aux terrains ! La maxi-brique est asp
Zia66 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai effectivement acheté une maison clé en main.
> Si je comprends bien je n'ai pas à payer les 100
> euros du formula
Bonjour bobbby, pouvez vous me faire suivre si possible à partir de mardi à l'endroit que vous connaissez, le règlement de construction avec toutes les caractéristiques demandées à celle-ci.
bonjour, normalement clé en main, tu ne fais rien, c'est au constructeur de faire la demande de consuel à temps et le prix est compris dans ta construction.
je trouve que ça commence mal, pareil,
Bonjour,
Je suis maître d'oeuvre en Bretagne et les prix ont augmentés certes mais pas dans les proportions que vous indiquez.
Aujourd'hui, j'arrive à obtenir des prix de 1000 € du m² mai
J'ai effectivement acheté une maison clé en main. Si je comprends bien je n'ai pas à payer les 100 euros du formulaire, c'est le constructeur qui doit les payer, saurais-tu où je peux trouver le t
le pétrole augmente, les matières premières aussi donc, tout comme les prix, les banques sont frileuses et prêtent plus difficilement, les constructeurs vont tirer la langue et seront donc plus en
bonjour
nouvelle sur ce site et forum ,j aimerais connaitre votre opinion sur les constructeurs et les prix :je souhaite faire construire un pavillon depuis quelques annees et je suis assez surpri
bonjour,
nous voulons construire notre maison en mitoyenneté de terrain avec notre voisin, nous avons déposé un permis de construire qui a été accordé.
Cependant il s'avére que notre voisi
Pour nos choix:
Nos menuiseries sont en aluminium noir de chez K-Line.
http://img527.imageshack.us/img527/9316/baiezo4.jpg
http://img527.imageshack.us/img527/9316/baiezo4.52318c26e3.jpg
http
bonjour isa59
j'en ai tellement marre d'avoir affaire à des hypocrites chez maison familiale,
aussi , si en septembre, rien ne bouge, je compte faire un dossier regroupant les déboires de ch
bonjour à tous,
je ne suis pas phenix mais maison familiale ;
aux vues de nos déboires avec le centre de travaux de Cambrai, je compte avertir la presse locale en septembre si rien ne bouge,