Forums faire Construire

Page 2897 / 4312
Résultats 86881 - 86910 de 129353
Nico38
11/07/08 21:00
peddy69 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bref, vous avez une chance terrible d'être passé > au travers. Allez faire un tour sur le site de > http://www.aamoi.i
Forum: Faire construire
lasansue
11/07/08 20:54
En théorie s'il s'agit d'un contrat CCMI c'est au constructeur de payer la facture ...
TIBO
11/07/08 20:44
Effectivement ça pourrait être sympa de tous se retrouver sur un site pour partager nos problèmes avec GC. C bête car j'ai plein de chose à dire sur eux mais je ne peux pas les dire car je sera
maip
11/07/08 20:37
Un blog avec le non du constructeur + des images qui parlent d'elles mêmes, pas besoin d'en rajouter, ils ne peuvent rien faire contre ça, et chacun y voit la preuve de leur compétence.
karo
11/07/08 20:29
Il existe des prêts relais 'in finé', on ne paye que l'assurance tous les mois, et le coût total est repris sur la vente. C'est un tout petit peu plus cher qu'un relais classique, mais ca a le gros
nono
11/07/08 20:25
pleine masse (gres cerame) nettement plus solide mais plus cher pour l'exterieur il ne faut pas hesiter pour l'interieur , a voir !!
Forum: Aménagement extérieur
natha59
11/07/08 19:53
bonjour maisoncastor et bonjour à tous je suis agent d'entretien pour l'éducation nationale ( fonctionnaire territorial) dans un collège ; j'avais réussi à regrouper toutes mes vacances pour
zab76
11/07/08 19:51
Merci beaucoup de vos reponses, mais malheureusement j'ai vu avec mon constructeur cet apres midi et ils ne sont pas d'accord car biensur ils sont obligés d'avancer les fonds pour payer les ouvriers
nono
11/07/08 19:24
un constructeur (maisons france confort je crois) demande 5% a la signature et 95% a la livraison
troplong
11/07/08 19:11
Pour TIBO Idem pour moi : cela fait 5 mois que je suis en clos couvert et ils ne sont venus travailler que 6 jours au rythme d'une journée tous les 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!
86891.  Association
loloa
11/07/08 19:08
Non, je ne connais personne personnellement (mais il y en a plein) qui a fait appel à ce courtier. Au covecol et à l'adil il est connu et positivement. Maintenant il est là pour s'assurer que tout
Phanou1973
11/07/08 19:02
Bonjour, pour ma part, je vais de faire construire et je passe par la société LANDRU pour faire l'assainissement. sinon, il y a egalement COURDENT. bon courage. @+.
Forum: Aménagement extérieur
lasansue
11/07/08 19:01
Pas évident qu'il accepte, mais si c'est le cas profite en c'est un beau cadeau. Attention quand même, les déblocages sont réglementé par le ccmi, donc a mon sens tu n'auras que sa parole pour
lasansue
11/07/08 18:59
Ah oui, merci :) Pas terrible quand même ... Pour en revenir à ton chantier, je vais déposer plainte pour travail clandestin :o) ... L'emménagement est pour quand ?
Phanou1973
11/07/08 18:55
Bonjour a tous, nous sommes également sur ce lotissement en parcelle N°50. et ce jour, nous venons de récupérer l'autorisation de la vente des parcelles. prochaine étape, dépose du PC en m
Forum: Les lotissements
octave
11/07/08 18:52
Le CCH (code de la construction et de l'habitation) octave.
86897.  Association
gregnalex
11/07/08 18:46
Ca fait bizarre de se dire qu'on paie quelqu'un pour surveiller le conducteur de travaux. A ce moment-là, pourquoi pas quelqu'un pour surveiller celui qui surveille le conducteur de travaux ? J
maisonscastor
11/07/08 18:24
Bonjour Il faut bien sûr s'en tenir aux faits même si il est parfois très tentant de les "insulter" Ceci dit il ne faut pas se laisser intimider par un recommandé d'avocat. Mais rendons-
caujaccoise
11/07/08 18:18
caujaccoise a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour combi, > > Je viens de terminer ma construction avec Ovalie > construction et je te les recommande vivemen
maisonscastor
11/07/08 18:01
Bonsoir, Oui pour demain c'est fort compromis. Le cochon va engraisser. J' ai lu en congé jusqu'au 31 aout donc enseignante ? (comme ma femme) a+
fredtaz
11/07/08 16:59
Pour nous, c'est nous qui payons la factures. De toute manière a mon avis si c'est ton constructeur qui règle la facture, il va surement se rattraper quelque part sur ton devis pour rentrer dans ce
yann mtp
11/07/08 16:58
Un installateur m'a conseillé de ne pas surdimensionné. un poële à granule, il vaut mieux qu'il tourne à plein rendement que le contraire...
Forum: Energie, chauffage et isolation
lasansue
11/07/08 16:57
Moi j'ai installé un poele à granulé pour chauffer toute la maison. Il s'agit du modèle Lucrezia hydro de chez ecofire. J'ai suis très content. Pour plus d'info cliquez sur la photo http://
Forum: Energie, chauffage et isolation
86904.  Association
loloa
11/07/08 16:40
Non du tout je cherche car je veux une assurance total. Jveu dormir tranquil pendant le chantier
herveo
11/07/08 16:05
Alors au sujet de la consommation d'eau sur le chantier, qui paye la facture? le maçon? le Propriétaire? comment celà se passe? merci nous on devrait commencer en octobre???
franck51
11/07/08 16:05
Je suis aussi en train de regarder pour construire. Il semblerait qu'ils aient sur Reims une bonne image. Je connais des gens qui ont construit avec eux . Ils semblent satisfaits. Etant près du milie
JOJO62
11/07/08 15:27
Bonjour , j ai un soucis avec mon constructeur , le PV de réception a été fait avec des reserves . Pv FAIT LE 30 mai 2008 , pour la réalisation des travaux mis en réserve le délai était de 1 m
amandine
11/07/08 15:02
J'aimerais faire poser du 60 sur 60, Avec cette taille,vaut-il mieux une pose droite ou diagonale? qu'est ce qui fera plus joil??merci de vos réponses..
Forum: Travaux intérieurs et décoration
protehus
11/07/08 14:54
Bonjour, Pourriez-vous me dire les délais en moyenne que mettent les constructeurs sur les contrats concernant les clauses suspensives, l’ouverture de chantier et la construction. Merci d’avan
bricolette59
11/07/08 14:52
5.43 je trouve ça très cher, vous devriez essayer dans d'autres banques.
charte d'utilisation du forum