loloa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il nous fait gagner 10% voir un peu plus sur la
> maison, il ns fait ts les papiers, ,les négoces,
> suivit chantier et r
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je voudrais connaitre la différence entre l'ardoise fibro-ciment "kergouat" et l'ardoise fibro ciment "natura" .esthetique et qualité ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Effectivement pour la finition, je vais faire comme vous le dîtes.
Cependant, pour ce qui est du constructeur, heureusement qu'il ont des gens satisfait. Moi
C'est lui choisit le constructeur ?
Ca me paraît bizarre car ce n'est pas courant comme habitude dans la région.
Bonne chance pour ton projet en tout cas.
salut
je te conseille de passer par meilleur taux il font tous pour et te trouvent des taux interessant
moi il font trouve credit du nord 4.80 hors assurance
et pour l'assurance je suis passer par
Il nous fait gagner 10% voir un peu plus sur la maison, il ns fait ts les papiers, ,les négoces, suivit chantier et remise des clefs, conseil etc....
J'envisage également l'achat d'un poële à granulés - Est-ce que quelqu'un connaît un bon fournisseur dans l'Hérault - Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Non ca ne veut rien dire, il est toujours mieux de faire un étude de sol.
Pour ce qui est des terrain argileux, je connais bien, mais maison est dessus :p
Effectivement cela engendre un surcout
Si la maison est compacte, encore plus valable si elle a un étage : le peole a bois est effectivement un très bonne solution.
Un peu plus cher mais évite bien des corvés : le poele à granulé
Mousse à tout dit : conduit de cheminée obligatoire, si pose d'un poele ou cheminée par un pro : crédit d'impot = 50%
Pour ma part, location maison neuve, chauffée toute la journée au rdc (19°
Je me joint à vous :
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com/blog/index-200760.html
dans la catégorie photos : plans de la maison et de la cuisine
Bonne visite
Je fais actuellement construire, j'envisage l'achat d'un poële à granulés. quelqu'un peut-il me donner une bonne adresse dans l'Hérault - Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous
je suis en recherche d'une banque pour un pret immobilier et je me demande si ce que l'on me propose est bien la tendance du marché?
je suis allé à la caisse d'épargne et il
bonjour
J'aimerai avoir votre avis,voila afin d'eviter de payer des frais intercalaires avec un pret relais pendant la revente de ma maison je vais demander a mon constructeur s'il est possible de de
bonjour
j'ajoute à ma crainte de "la reception" la démarche des indemnités de retard ; en effet chose promise chose dûe chez MF, ils ne connaissent pas... donc nous sommes à la date buttoire ,
Bonjour à toutes et tous,
Depuis un certain temps, mon constructeur m'a informée que notre maison pourrait être livrée fin juillet.
Toutefois, lors de la dernière visite de chantier (interméd
peddy69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> AST ne fais que les enduits sur les joints entre
> les plaques des cloisons, c'est le cas chez vous
> ?
>
> Avez vous
Bonjour,
Voilà, avec mon amie, nous faisons construire une maison.
Le terrain se trouve à la sortie du bourg. Et en bout de route si je puis dire...
En gros il est le long de deux trottoirs.
Forum: Aménagement extérieur
Je ne savais pas que ça existait.
J'imagine que c'est payant et pas qu'un peu. Ce genre de démarche me fait un peu peur mais c'est peut-être très bien.
Ce qu'on peut faire pour rechercher so
bonjoura a vous tous , voila demain matin les macons me posesnt mes quilles de portail mais je ne sais pas a quel hauteur dois je leur dire de me mettre la goulotte afin de le motoriser ?merci d'avanc
Nous,nous somme toujours en construction.
Tu peut règlé ton chauffage au degrès que tu veux,mettre en marche le chauffage des pièces de nuit en début de soirée.