Forums faire Construire

Page 2896 / 4312
Résultats 86851 - 86880 de 129353
bmc
12/07/08 11:10
ok merci beaucoup de ses precieux renseignements mais a combien elle se monte cette taxe? moi j'ai 119m2 habitable bmc
Forum: Faire construire
CANPIEN@56
12/07/08 10:27
Ca y est, le couvreur a terminé chez cvrine56, dc comme convenu, il attaque chez nous. Et, on peut dire qu'il chome pas : visite du chantier hier et les voliches sont toutes mises, il a mm commencé
ced59
12/07/08 10:20
Bonjour, nous venons de déposer le pc en mairie mais le passage chez le notaire s'avère très compliqué... le notaire qui travaille avec le lotisseur ne semble pas pressé de faire les ventes
Forum: Les lotissements
rouliete59
12/07/08 09:19
Lynda a raison ,va sur internet ,tape www.meilleurstaux.com, là tu remplis une fiche info en ligne ,un interlocuteur prend contact avec toi ,et te dirige vers les meilleurs taux du marché de plusieu
ACEC
12/07/08 09:13
Aurel a écrit: ------------------------------------------------------- > Ok merci, mais ils ont tout fait en 3 jours > (fondation vide sanitaire et dalle) c pas trop > grave pour le futur ? No
lasansue
12/07/08 08:10
Bonjour, en ce qui concerne la viabilisation, vous trouverez tout sur ma comptabilité : Depense chantier Cliquez sur le montant qui vous intéresse pour avoir le détail et la description d
lasansue
12/07/08 08:04
Bon ca va alors, si elles ne reviennent que dimanche on ferme le yeux pour cette fois :d Bon courage pour le déménagement ... et je te rassure une fois que tu sera dans les murs tu va parer au pl
mikedebruay
12/07/08 04:08
Bonjour à tous, Après quelques devis chez les constructeurs de la région, 3 ont retenus mon attention : Tradibrik, Logis style et Les maisons Buchert. Est ce que quelqu'un a fait construire ave
mikedebruay
12/07/08 01:25
J'ai fait appel a un courtier sur seclin, il me propose 5.1 assurance comprise, ça a l'air interressant. Si ça vous interesse, je vous donne ses coordonnées. Bon courage pour la suite de votre pr
cradogang38
12/07/08 00:52
Bonjour a tous, je pense qu'il faut laisser tomber les dauphinelles, car ils sont foutus a priori. en Redressement, c'est pas gagné qu'ils continuent longtemps... alors ceux qui ont des maisons
Aurel
12/07/08 00:52
Ok merci, mais ils ont tout fait en 3 jours (fondation vide sanitaire et dalle) c pas trop grave pour le futur ? Comment me conseillez-vous de réagir ? Merci d'avance
86862. 50 ardoise
mousse56890
12/07/08 00:46
Nous avons des ardoises kergouat éternit,tu peux voir le rendus sur notre blog. Pour ce qui est de la qualité....rdv dans 15 ans!!!
vanguard
11/07/08 23:51
idem que raphmax sur mon lotissement beaucoup de maisons stagnent entre le clos couvert et l'intérieur...les seuls qui vont "vite" sont les maisons du constructeur CASTOR, mais c'est au détriment de
raphmax
11/07/08 23:47
bonsoir, pour nous ça continue tout doucement à avancer on espère la dalle la semaine prochaine pour toutes les personnes qui reproche le délai à GC quand avez vous ouvert le chantier? Je
greg76540
11/07/08 22:59
Nous sommes en pleine construction Habitat Concept,pour le moment contents ++(chantier à moitié environ),bonne communication,bon rapport qualité/prix.Nous aussi on avait fait le tour de plusieurs c
maisonscastor
11/07/08 22:57
Bien entendu la mesure est de notre coté, genre esprit ghandi et du leur le foutage de gueule totale. Cela va bien finir dans quelques siècles par leur retomber dessus si il y a une justice et i
maisonscastor
11/07/08 22:50
Sordide mais rien ne m'étonne plus de la part de geoxia. Je serai tenté de dire que ces types sont des mafieux ,mais je ne peux pas, ce serait diffamer. a+
pinamimi
11/07/08 22:40
En ce qui me concerne la solution c'est le radié, une espèce de grosse dalle béton sur laquelle est posée la maison. En tout cas je conseille à tout le monde de faire faire une étude de sol,
Nicoleo
11/07/08 22:38
Bonsoir à tous, Nous aussi le PC est en mairie depuis hier. Tous les dossiers sont finalisés, reste plus qu'à attendre ! Le lotissement commence à prendre forme, certaines maisons avancent v
86870.  Association
ACEC
11/07/08 22:19
Je ne comprend pas ! C'est bien dans la mission de ton "courtier " de rechercher le meilleurs constructeur de la région. Et puis, tu dis qu'il te fait gagner 10% et plus sur le coût de la maison.
ACEC
11/07/08 22:15
L'origine, c'est une mauvaise mise en oeuvre du béton (trop d'eau, pas de protection contre la dessication = fissure de retrait). Pas normal, mais pas très grave. Prendre la précaution quand mêm
ssane
11/07/08 22:08
bonsoir a toutes et a tous, nous avons le projet de se faire construire une maison. le constructeur nous fait la maison souhaitée mais la ou je tique un peu c'est qu'il n'y aura pas de vide sanit
Forum: Energie, chauffage et isolation
ledel
11/07/08 22:07
ah ok. Cela risque d'etre difficile de trouver un pro qui accepte de poser du matériel qu'il n'a pas vendu! Il est certain que la meilleur isolation est celle qui se pose par l'extérieur, mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
carine31
11/07/08 22:06
caujaccoise
11/07/08 21:51
Ha non attend un peu, mes petites roumaines reviennent la semaine prochaine pour l'aménagement des placards. hihi. Nous aménageons dimanche, nous sommes partout à la fois, on est contents d'en f
isa41
11/07/08 21:36
Salut, Tu vas recevoir un courrier des impôts avec deux formulaire. Il y en a un où on te demande quand seront finis les travaux. Pour ça, tu dois te référer au planning que t'a donné ton const
Aurel
11/07/08 21:29
Bonjour à toutes et à tous, Je fais construire dans le 91, les travaux ont commencés ! Les fondations ont été coulées, puis le lendemain 4 rangs de vide-sanitaire montés (et hydrofugés)
bmc
11/07/08 21:24
bonjour mais comment doit on procéder pour avoir la reduction? je suis en pleine construction et je cherche a savoir comment procéder et a qui demarcher pour la TLE? merci d'avance
lily_59
11/07/08 21:19
Bonsoir à tous :) Permis de construire en Mairie, voilà une étape supplémentaire en ce qui me concerne. Le soleil n'est pas au rendez-vous, peut-être êtes vous déjà en congés au quel ca
patrickcentre
11/07/08 21:06
Bonsoir Pour ma part, tout est clair il y a du foutage de geu... , avez vous une proposition écrite de cette servitude? est ce une servitude passive , active ou autre ????? Comment a
charte d'utilisation du forum