Cris a écrit:
-------------------------------------------------------
> peut-être serons-nous à la même audience !
>
> Je t'offrirai un café.
> Patrick : tu as pu voir les photos de ce bo
Forum: Faire construire
88503.
dana
18/06/08 22:39
Bonsoir,
Voici suite des évènements....
J'ai donc reçu "la réplique" et les conclusions de l'avocate du constructeur le lundi dans la journée par une lettre RAR. Je lui ai répondu mardi vers
shm a écrit:
-------------------------------------------------------
> Message pour cvrine56, il me semble avoir eu votre
> époux cette semaine, lorsque je vois la date que
> vous mettez, je n
Bonjour olive,
Peux-tu nous dire à combien se monte ton devis, pour quelle taille de cuisine, et avec ou sans électro ménager?
Merci!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Parce que notre constructeur nous a annoncé une plus value de 14000 euros, et que notre budget étant très serré nous ne pouvions pas nous le permettre au jour d'aujourd'hui.
On aurait pu choisir
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut à tous,
Steph, concernant les travaux, je pense que ça n'a pas beaucoup bougé depuis la dernière fois, car il a plu les 2 dernières semaines.
un petit coucou à souda et alex
Forum: Les lotissements
pour info,nous ne faisons pas partis de _______ (d'ailleur nous avions fais une étude avec vous Soazig,c'étais courant octobre 2006),mais d'un autre constructeur,la maçonnerie a été fini le 7 mar
oui, ils sont moins chers, comme malheureusement pas mal d'autres fournitures, genre cheminées ou carrelages, je dis malheureusement car l'emploi en France est menacé par l'Europe....
Forum: Travaux intérieurs et décoration
les carnets de commande des constructeurs chutent pour des raisons variables, en particulier la difficulté d'obtenir des prêts de la part des banques, aussi c'est le moment de négocier avec eux lor
Félicitations mali !!
Bienvenue dans l'aventure _______ !
Je ne sais plus si vous avez commencer un blog ou non ?
bonne soirée à tous
@+
toujours rien pour notre implantation
on attend avec impatience
ça ne devrait pas tarder car dalle prévue début juillet
est ce que l'un d'entre vous a pris menuiseries noires?
à bientôt
Se faire assister par un huissier si on a des doutes sur l'honnêteté du constructeur.
En cas de chantage aux clés sans huissier , il est peut-être possible d'appeler la gendarmerie.
Bonjour,
Tu vas faire construire dans un lotissement, si c'est le cas, lequel ?
Nous faisons actuellement construire par Maine Habitat, pour l'instant tout se déroule bien... pourvu que ça dure...
Bonjour à tous,
Nous avons signé chez Génie Concept en Avril, pour le moment, je ne peux rien dire car la construction ne devrait pas démarrer avant septembre-octobre (PC refusé pour manque de
Merci de vos réponses c'est bien sympa ;)
L'idée des chambres est bien intéréssante je vais essayer de voir ce que ca donne sur plan voir un peu.. ou le faire sur 3d architecte lol
Pour l'orien
nous revoila depuis le temps, pour finalement vous annoncer que ns avons receptionné, comment doit on comprendre ce long silence sur le forum?
Bonsoir a tous,
Sur le PV de reception deja il faut detaillé bien les réserves apres qui les face toutes c'est un
autre probleme et les 5% les deposer sur un compte bloqué voir le notaire ou vo
Bonjour,
je viens de faire construire et j'en arrive à l'étape de la clotûre et j'aurais souhaité la faire poser mais je n'ai aucune idée du prix de la pose au mètre si je fournis tout. Quelqu
Nous avons enfin reçu une nouvelle équipe de "vrais" maçons, mais seulement après sept mois de galère. J'ai également constaté que certains nouveaux chantiers avancent un peu mieux que le notre