ho ! oui !
mais je sais par expérience que les CDT ne suivent pas les chantiers comme ils le devraient ! et que dans ce "groupe" le CDT c'est nous !
bon courage
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Dernier message avant l'ouverture prévue en début de semaine prochaine.
Les mots-clés
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/18/mini_0806180700243723328.jpg
Ils permettent de reg
OK , merci..vous pensez qu'ils sont + chers qu'art et construction?? et par rapport à buchert?? ou DDN ? ou piraino? qui aurait des infos??merci!
Tout dépend de quel côté est votre jardin. S'il est côté séjour et cuisine, je remplacerai la BC par une porte fenêtre et une fenêtre sous laquelle je mettrais des éléments (l'évier, par ex
tu peux aussi contacter l'adil c'est un conseil gratuit, une administration qui conseil les gens sur le logement.
Ils conseillent très bien je les ai rencontré
Bonsoir à tous les clients de KERBEA56,
Deux d'entre vous sont relativement inquiet car l'une est en charpente et en attente d'un couvreur et l'autre est en attente de la charpente;
Pour la 1è
Il y a quelques temps, nous annoncions que nous allions être livré de notre maison, prévue pour le 10 juillet 2008 ... et comme nous le présentions, tout s'est formidablement passé.
La livraison
Bonjour,
Au sujet des plans, je pense que l'idée de mettre une baie coulissante à la place des 2 baies fixe est une bonne idée mais attention au placement du conduit de cheminéecar si vous le dé
On peut éviter soigneusement ceux qui pratiquent ce genre de méthode, et rencontrer d'autres qui donnent un prix correct tout de suite, et ne font donc pas semblant de vous faire 50% de rabais, cepe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
que se passera t-il si j'émet des réserves lors de la remise des clefs et que mon constructeur ne puisse pas les levées?que va t-il se passer pour mes 5%de réserve?
accueil sympathique et professionnel, devis précis, explications claires, besoins et souhaits respectés, nous n'avons pas encore commandé parce qu'il est trop tôt, mais nous n'avons que de bons é
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous les avons rencontrés et ils nous ont fait une ébauche de devis, plus cher que d'autres à qualité égale, et sans nous donner le détail de leur proposition comme tradibrik, lannoy, gitec ou a
qui connaitrait ( ou aurait fait construire ) avec les maisons CABRE ? il y a de trés beleles maisons sur leur site, et les matéraux ont l'air de qualité..si vous connaissez, merci de me donner des
Bonjour voici les plans de la maison.
Nous avons retiré une chambre au départ sur les plans de base.
Qu'en pensez vous ? nous avons deja eu des remarques sur la taille du garage qui etait petit p
bonjour martin merci pour cette precision, nous aussi nous attendons notre pc par contre moi ca ne commencera pas avant septembre octobre,c'est une etape nouvelle qui commence et la vertue que l'on ap
A ta place, je n'aurais pas contacté l'UNCMI car elle est surtout là pour défendre les Constructeurs donc ils n'ont aucun intérêt à te filer un coup de main pour un problème qu'ils doivent cons
Bonjour Boncyril,
Nous avons donc rencontré un commercial de Résidences Familiales lundi AM. Nous attendons maintenant les plans et le chiffrage (maison d'environ 110 m2). En tout cas, très bon
1 mois plus tard, le constructeur nous balade encore en parlant d'intempéries (non justifiées) et de terrassier qui a pris du retard sur d'autres chantiers et qui doit intervenir la semaine prochain
Je connais assez peu mais sur le site des maisons lelièvre, j'ai vu un avis très négatif d'une personne qui avait fait construire avec eux. Je vous conseille de bien vérifier l'info :
http://www.
Quartier Sud de Chatou. Pas d'expropriation. Avec le nouveau PLU de Chatou, les terrains sont parcellisables. Comme, il y a beaucoup de maisons avec de grands terrains, les propriétaires vendent une
Je vous conseille sans hésiter, et par experience la société GEPS au Mans. J'ai fait construire l'année dernière, je suis allé chez plusieurs constructeur, Lelievre de meme, et la seul boite qui