c'est une plus-value pour le changement de modele !!! Y'a des plus values pour bcp de choses chez les constructeurs. Je connais qqun qui a pris une porte avec lune au lieu de la pleine proposée : 360
Forum: Faire construire
La DO n'a pas d'utilité pendant la construction mais seulement après la garantie de parfait achèvement.
La DO est utile quand la décennale ne fonctionne pas. En gros, c'est l'assurance de l'ass
Merci pour ta réponse gregnalex!
Qu'est-ce que je risque si je ne prend pas cette assurance? s'il arrive un pépain pdt la construction j'ai quel recourt?
bonjour a tous!
et bien ca y est , nous avons signé avec _______ rouen vendredi! j espere que nous n aurons pas trop de soucis! lol
nous faisons construire un t6 pp avec garage, si qqun a des fot
nous sommes entrain de choisir notre menuiserie, pour la porte d entree sur notre contrat etait prevue une porte en bois mais nous preferons une pvc, on nous dit qu il y a une + value de 400 euros, le
coucou CANPIEN,
oui même problème pour ces fichues ardoises, grrrr...
mais tes menuiseries sont vraiment arrivées??? car nous
elles arrivent la semaine 30 et NORMALEMENT HO/HA juste
après!!
de notre côté nous construisons aussi avec maisonneuve, nos plans nous les avons beaucoup modifiés avant le permis de construire et ensuite nous avons fait un modificatif pour ajouter des velux.
l
MARDI 17 : Mon mari a enfin rencontré la responsable
La charpente sera livrée et montée fin de semaine!!!! le charpentier a pris trop de chantiers et n'arrive pas à suivre !!!! et impossible d'en
Bonjour,
j'ai signé à la mi-aout 07, les derniers papiers (demandes d'assurances) ont été signé fin décembre avec le commercial. Aujourd'hui, rien n'est commencé et je n'ai aucune informatio
Bonjour,
J'ai besoin d'info concernant la TLE. Pour bénéficier d'une réduction de la TLE il faut avoir obtenu un prêt à taux zéro, ça c'est sur.
Mais quand est-il du prêt conventionné ?
bonjour,
vous citez phenix et castor, il manque maison familiale. eux seraient dans vos prix.
mais notre expeience vous les déconseille, nous avons fait un blog (ou un roman) tellement on collectio
Bonjour,
notre constructeur nous a fait la même chose, quand nous lui avons signalé, il nous a répondu " que l'on devait payer une fois la couverture posée à 90 %....."
chose que nous avons fai
Bonjour,
Apres obtention du permis de construire, tu dois attendre 2 mois de recours des tiers. Donc Si je calcule bien, 20 avril + 2 mois = 20 juin. Encore 3 jours.
Bon courage.
Bonjour à tous, notre construction avance, la couverture a été posée il ya deux semaines mais les vélux pas encore. Pourtant on va recevoir l'appel de fond hors d'eau. Est-ce normal? Qu'est ce qu
Bonjour,
100000 €, c'est meme pas le prix que je paye pour un 100 m² entierement construit via un MO. Donc oui, c'est largement faisable.
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un conseil. Je suis assez inquiète
Est ce que mon projet vous parait faisable :
Nous faisons construire une maison de 100 m2 avec un budget de 100000 euros to
Il ne s'agit nullement d'auto promo comme certaines personnes l'affirment à tort
Nous sommes juste satisfaits ...c'est tout !!! N'allez rien chercher d'autres dans mon message de sympathie pour les
alex,pour le parc,il me semble qu'il fera 1000m².,et je ne pense pas qu'il sera fermé.Pour les raisons,nous avons quasiment les memes:surtout pas de gros moyens,mais envie d'avoir une maison a nous.
Forum: Les lotissements
faire construire ou essayer dans le coin, c'est du temps perdu a attendre un hypothétique permis de lotir, les terrains, ben y'en a pas ou hors de prix, les lotisseurs ou constructeurs vendent de l'a
bonjour,
tout d'abord tu na pas obligatoiremen obliger de prendre un maitre d'oeuvre nou faison notre maison tout seul.(mon mari est dans le metier)
si il est pas viabiliser (EDF et EAU) commenc
Je ne suis pas étonné qu'ils essaient de censurer la diffusion des avis sur leur "société".
Ils travaillent tellement à la limite malhonete que nous sommes réellement honteux d'avouer que non
Dans tous les cas, bannissez Blavier, nous sortons du projet avec la pire expérience jamais vécue, si vous désirez plus d'infos, contactez-moi
MERCI DE VOS REPONSES MEMES SI J AVAIS PEUR DE LES LIRE ...
QUE FAIRE QUE FAIRE DE PLUS !CAR LES ASSURANCES EN CAS DE VOL REFUSE DE REMBOURSER SI LES VOLETS NE FONT PLUS LEUR OFFICE .DE PLUS NOUS