le procès verbal de réception conditionne le départ de la garantie décennale.
sans ce document, l'assureur peut refuser sa garantie.
vous n'indiquez pas la date d'entrée dans les lieux ni l
Forum: Faire construire
bonjour,
si tu as tous les devis en possession et ton permis ,il serait bien de voir avec ta banque si tu veux un pret afin de reserver tes artisan en leur versant des acomptes à la commande
la ba
bonjour ,
nous c'est 125M2 + sous sol de120 M2 avec 2 baie vitree d la geothermie 4 chambres salle de jeu et 2 salle de bainsejour cuisine volet roulant motorise
pour un montant de 180 000
a l'intention de MoRIBonD? j'ai été sur le site mé il y a rien j'espere que ça veu pas dire qu'il n'on pas pris en compte ma demande. NON...... je pense pa merci come meme.
notre pret est accepter a la banque puisque nous avons été voir avant a combien nous avions droit et nous ne sommes endetté k 29%. c est simplement le fait de devoir avancer une grosse somme c est
a l'intention de lilieforever,
j'ai apeler la dde qui ma expliquer que cété la mairie qui prenez sa decision enfin il se renvoie la balle come dab' merci come meme.
J'ai le choix entres deux isolants pour la construction de ma maison. Ossature métallique sur une maison en parpaing, d'aprés les différents fournisseurs que j'ai vu, j'ai pour le même prix le cho
Forum: Energie, chauffage et isolation
bon courage!!
mon message n'était que pour vous avertir de ce qui arrive fréquemment, car des imprévus dans la construction c'est régulièrement qu'il y en a.
Les 5 % demandé à la signature
Bonjour,
Je continue la présentation du site.
Aujourd'hui : l'article de blog
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/12/mini_0806120548283642121.jpg
ba excuse moi forrest mais je n ai pas 1500 euros qui me tombent sous la main comme ca en cliquant des doigts! maintenant j espere quand meme que notre projet verra le jour!
Il est clair, que dans les contrats CCMI, il y a 5 % à verser à la signature du contrat, sous réserve qu'il vous remete une atestation de garantie de remboursement des sommes versées en cas d'impo
Pour l'aamoi,
c'est pas le contre pouvoir comme vous dites qui me gène, mais c'est le fait que pour une question on vous dit: "Voyez avec l'aamoi". Comme si on ne pouvait rien faire sans vous. C'es
as tu ton numéro de PC.
Si oui voila le site :
http://webads.application.nouveaupermisdeconstruire.gouv.fr/servlet/index.do;jsessionid=933B2C9FE0A6B1C7CF2CFBAC70A38B17.TC55_02_M
moi c'est co
Nous avons un contrat en cours avec CTVL mais les travaux n'ont pas encore commencé. Ils trouvent toujours une bonne excuse pour retarder et nous nous posons des questions... Cela fait maintenant plu
coucou oui j'ai lu votre le post de Carvin
la livraison est prévu quand ? nous c'est juin 2009
sinon moi je n'ai trouver auncun futurs voisins!!! , non mais
laisse j'aime bien habiter toute seu
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Si vous n'avez rien demandé de plus, genre une terrasse ou une pièce supplémentaire par rapport aux plans initiaux, NON.
Cdlt
estivale a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sacré ristourne de 294 000 on passe à 230 000 €
> Désolé mais c'est pas très sérieux ,attention les
> plus val
bonjour,
Le mieux est de voir directement avec votre constructeur, il pourra vous dire s'il est encore possible de faire la modification. Pour ma part, je pense que cela est encore réalisable (pour
bonjour,
j'ai déposer en mairie ma demande de permis de construire le 17/04/2008 et j'ai demander ma feuille de récépisser de depot mais a ce jours le 16/06/2008 je n'est toujours rien pas de let
J'ai une dévis pour remplacer ma chaudière à fioul avec une chaudière à gaz. Est-ce que quelqu'un connaît cette société? Ils sont à Darnetal.