La rupture d'un contrat n'est jamais "sans problème", mais elle peut-être très rapide (quelques jours)
Selon l'état du dossier, elle est simplement plus ou moins facile.
Forum: Faire construire
Rien que le principe actuel de la MAP, telle qu'elle est pratiquée par la quasi totalité des constructeur, démontre le caractère illégal de la formation du contrat.
Et quand je dis la quasi to
merci dav ca me rassure!!! je pens'e que c est ce que l on va faire aussi!
ca donne envie lorsque l on va sur vos blogs, ils sont bien faits!!!
je crois que je vais les visiter souvent!
merci
Vous pouvez contacter COMPAGNONS CONSTRUCTEURS
Ce ne sont pas les moins chers de la place, mais question qualité c'est du solide.
belot59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour et BRA - VO
>
> Concretement, pour ceux qui sont en cours de
> construction avec un contrat "type" de l'UNCMI,
bonjour,
notre maison est commencé depuis 1 mois, la dalle est coulée et les murs se montent a partir d'aujourd'hui. nous avons opté pour un chauffage electrique et je me tate de plus en plus po
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut mali ,juste pour dire que tu peu faire le cheque des 5 % et leur demandé de l'encaissé que une fois que le pret a été accepter ,nous on a fait comme ca et il y a eu aucun soucis .@+ dav
bonjour je suis en train de faire construire avec maison victoria l'avantage avec eux c'est quil y a moyen de negocier si vous avez vu monsieur ledoyer comme commercial dit lui que vous venez de la pa
@oceane
Bonjour future voisine,
je confirme l'interdiction des tuiles noires.
Avez-vous un contrat de construction dont le prix est ferme et définitif ?
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons signé avec Blavier vers novembre 2007. Or, nous avons constaté que de nbreux clients sont très mécontents. Cela nous angoisse et on voudrait rompre. Y a-t-il des personnes qui
@OCEANE !
Bonjour !
Tu as achetée quelle parcelle ???
Les tuile noires sont interdite (Gamme rouge uniquement) mais l'ardoise noires est acceptée
@ced59
Ben oui je révise mon jugement
Après nous être posés les mêmes questions, nous avons opté pour le gaz avec plancher chauffant. Si dans quelques années le gaz est vraiment devenu hors de prix, notre installation avec plancher
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour futur voisin !
nous allons aussi faire construire sur ce lotissement.
y a t'il qqun qui pourrait me dire si on peut construire avec des tuiles noires ?
merci d'avance
Je suis tout à fait d'accord qu' il y aura toujours des satisfaits et insatisfaits et qu'il faut se faire un avis par soi même... cependant, quand on cherche à savoir si un constructeur est bon ou
Bonjour,
J'ai contacté le lotisseur le mercredi 11 pour savoir quand serait disponible le certificat administratif. Voici la réponse :
"En ce qui concerne le certificat administratif, je ne l'
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vous isa41 ou plotôt je voudrais bien arrêter de croire que "tous les constructeurs sont des gens menteurs et sans scrupules".
Mais pouvez-vous me d
bonjour mali76, nous faisont construire un t6, je te met mon blog pour te donner un aperçu :
http://maisondesevetmika.blogspot.com/
bonne journée...
Il faut arrêter de croire que tous les constructeurs sont des gens menteurs et sans scrupules. La question était "MAP, qui peut m'expliquer ce que c'est?". Et on en revient toujours à la même ré
bonjour!
merci a vous 2 de m avoir repondu si vite! nous avons rendez vous a la banque jeudi donc nous allons voir avec eux comment faire et si on peut faire comme toi cvrine56 sinon nous allons et
A l'intention de Popo.
Pour Bessin Pavillon, on a laissé tombé car le commercial ne peut pas nous répondre directement c'est à chaque fois au dessus de lui qu'il faut qu'il voie. On a été jus
Bonjour et BRA - VO
Concretement, pour ceux qui sont en cours de construction avec un contrat "type" de l'UNCMI, qu'est ce qui va changer ??
Bonjour,
Pour information, la maison n'avait finalement pas de compteur (aucun).
Nous l'avons acceptée tout de même (avec d'autres réserves).
Bonne nouvelle (humour) : pour EDF, il y a de l'at