maison 150 m2 , terrain 850 m2 région de Cambrai , hors cuisine et sdb, volet roulants electriques, garage 2 voiture , porte de garage electrique, étage 4 chambres 2 sdb (non amenagées les sdb)
Forum: Faire construire
Nous, la maison nous coûte 120.000 € pour 156 m2 et nous faisons nos branchements nous-même
Le meilleur tarif que nous avons trouvé est chez CHAMPALOR HABITAT à Charleville dans les Ardennes C'
Personnellement nous sommes de Reims et nous avons fait confiance à Champalor habitat de Charleville-Mézières 08 et nous sommes très satisfait …à tous niveaux !!!
Nous avons eu la chance de re
Nous construisons notre maison avec les Maisons Blavier, et c’est une vraie catastrophe.
Les commerciaux sont très sympas, mais ne font pas parti du personnel Blavier, ils sont juste des sous-tr
Bonjour,
Oui je suis allé sur le blog, et c'est pour cela que je t'ai demandé d'autre photo si possible.
D'après les photo, j'avais bien vu que vous vouliez vous mettre de plein pied sur l'avan
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Toulouse 1ère couronne.
Environ 150 m2 + cave + garage (total 200 m2)
Terrain 700 m2
budget total 295 000 €
MEO + pas mal de travaux (murs de soutien, elec, placo, cuisine, sbd
Nous nous situons dans la région de chartres, nous passons par un maître d'oeuvre pour la partie gros oeuvre 'hors d'air hors d'eau" puis pour le reste nous avons démarché des artisans nous mêmes
bonjour badseyar,
merci t avoir repondu meme si c est long(lol) c est tres interessant,pour le fil c etait preciser sur l acte de vente du terrain,le notaire l avais bien mis,en ce qui concerne le
bonjour dariel
c'est lya59 qui annonçait avoir obtenu cette ristourne dans une réponse précédente mais elle a été modifié!!!!!!!
Je l'a mettais en garde contre les plus value à venir avec
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si le paiement de "l'achèvement des cloisons" se fait avant ou après la plâtrage des murs (Murs en briques) ?
Merci d'avance
38Nando
de toutes façon.. l'AAMOI agace toujours ses détracteurs ou les sceptiques sur les forums...jusqu'au jour où... on les voit arriver la queue entre les jambes en disant : si j'avais su, j'aurais ven
Et il faut absolument la démonter en hiver ou je peux avec la bache la laisser dehors? Et durera t'elle aussi longtemps (5 à 6 ans) ?
Merci d'avance pour la réponse
isa41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour l'aamoi,
> c'est pas le contre pouvoir comme vous dites qui
> me gène, mais c'est le fait que pour une question
>
moi je vois pas trop ou serai le probleme de repartir sur du bois...il y a des cuisines bois moderne, je peux te donner quelques exemple car je bosse chez IKEA (à lomme) et tu peux partir sur la fini
Forum: Travaux intérieurs et décoration
hello all
fuyez jfr, c'est une veritable cata
ça fait 7 mois que notre construction a commencé et nous ne sommes toujours pas hors d'eau!!!
c'est une honte : 3 semaines de chantier sur 7 mois de
Nous passons par un mo
il faut faire attention à la dommage ouvrage, au choix des artisans, aux délais de livraison, à la régularité des réunions de chantier.
Pour l'instant nous ne regrettons
tous les constructeurs ne sont pas des gros menteurs sans scrupules , HEUREUSEMENT !!!!!
mais quand , par malheur, on tombe dessus, on est bien content de connaitre des associations comme l'aamoi
nous avons fait divers cuisinistes et avons eu un veritable coup de coeur pour une cuisine chez camif. Vendeur sympa et disponible et qui nous semble de bon conseil qui fait un plan sur papier afin de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
les rétro commissions.... c'est un grand classique...
La parade : faire faire un devis supplémentaire dans chaque corps d'artisan pour vérifier que vous ne vous faites pas enfler.....A moins d'êt
bonsoir,
ils disent aussi "un projet unique mérite une double attention" mais aussi "...accompagné de la puissance d'un groupe national qui vous fait bénéficier de ses partenariats et des derni
Le tout est de savoir combien est la réservation au niveau de la dalle...
Est ce que votre Vs est isolé ou pas.....
Il faut au minimum 12 cm (et c'est un minimum....)Le must est d'avoir 16 cm....
Forum: Energie, chauffage et isolation
Cette information peut intéresser toutes les personnes qui ont équipé leur maison d’un système de chauffage «pompe à chaleur air/air» avant le 11/07/2007 et qui ont bénéficié ou qui pensai
neness59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> VOUS FAITES BATIR AVEC QUI???
> Je suis également épatée par le prix qu'a VINCE
> quel contructeur???
je pense qu
Bobnjour,,
Il est vrai que le constructeur peut vous demander 5 % mais qu'à une condition d'avoir la garantie de remboursement, il doit donc vous le présenter, et la mettre dans le CCMI. Si non, i
((la garantie décennale ne fonctionne que si l'habitation devient impropre à son utilisation, les volets ne doivent pas entrer dans ce contexte)).
D'accord avec cela.
C'est la garantie biennale
Toujours en attente de démarrage d'élévation...ils devaient commencer vendredi 13 (ça m'a pas porté chance...)....aujourd'hui toujours rien...on verra demain...
OK. Merci.
Je suis en pleins devis.
Je n'ai pas de maître d'oeuvres, est ce indispensable ???? Qui choisir ???
Quelles sont les étapes de la construction (en détails) :
Terrassement, gros