jeuneorchidee a écrit:
-------------------------------------------------------
.....> en construction on apprend au fil des mois...
Bonsoir,
Pour ne pas apprendre "trop tard" certaines choses
Forum: Faire construire
la map c'est une réunion qui a lieu avant le démarrage du chantier entre vous et le chef de chantier. Vous revoyez avec lui les plans de la maison, si vous avez des choses à rectifier. Normalement
Coucou mali76, effectivement _______ demande un chéque de 5% lors de la signature mais en ce qui nous concerne, ils ne l'ont pas encaissé tant que le prêt n'était pas accordé!! alors je te consei
Bonsoir Lemequ,
J'ai vu que vous êtes l'ancien directeur de Bessin Pavillons. Nous avons rencontré Mr Di FABIO (agence Bayeux). Le connaissez-vous ?
Merci.
Bonne soirée.
Ce qu'a dit le Tribunal de Grande Instance de Paris est sur : http://aamoi.chez-alice.fr/Le_resultat_du_proces.htm
A savourer sans modération.
bonjour !
Oui mali76, nous avons payer les 5% demander lors de la signature.
Nous n'avions pas l'argent donc mes parents nous les ont avancés le temps que le crédit soit débloqué, une fois le
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un terrain près de Mouscron. Un architecte Belge a réalisé les plans d'une maison à toit plat et je suis à la recherche d'un constructeur sérieux et d'un bo
Le TGI de Paris, dans notre procès, vient de déclarer abusive le clause du contrat UNCMI par lequel "le constructeur se réserve d'interdire l'accès au chantier à toute personne étrangère à son
Votre contrat prévoit un délai maximum entre la levée de vos conditions suspensives et le démarrage du chantier. Il suffit donc d'informer officiellement votre constructeur de la levée et le pré
Bonjour à tous sur le forum,
Nous venons de réceptionner notre terrain dans un lotissement quelle joie...enfin presque en discutant avec nos futurs voisins ils nous ont demandé si nous avions fa
Bonjour, nous sommes également en cours de réalisation de projet, nous attendons le chiffrage pour une maison hors d'eau hors d'air par un constructeur.Pouvez-vous me donner le chiffrage pour votre
salut natha59, dans le 62 mon voisin fait construire avec MF lens et çà va, il réceptionne prochainement (12 mois), après je n'ai pas le détail mais pas de problème... (quelques erreurs de canal
Bonjour,
Nous avons choisi Maisons Ecureuil pour faire construire notre maison.
Pour l'instant nous avons eu quelques problèmes avec le terrassier pour les fouilles, mais pour le gros oeuvre, nou
bonjour a tous!
badseyar peux tu me dire si tu a payé les 5% du prix de ta maison en signant ton contrat avec _______!
car nous le soucis , c est que nous ne savons pa ou trouver l argent!!! est
Pour tout ceux à qui il n'y a eu aucun pb pour la remise des clefs c'est qui vos constructeurs ???
Merci d'avance pour les réponses
salut,
qd j'ai lancé ce post j'avais évoqué que le délai qu' ils annoncaient été optimiste, cela va faire 12 mois mais j' avais pris des dispositions et donc aujourd' hui il est vrai que je ne
c'est vrai que le cout est élevé mais une premiére construction avec maison phenix nous a énormément déçue et pleins de défauts forcément le cout n'est pas le même, nous avons mis l'accent c
Bonjour,
La liste est trrrrrrés longue, mais voici quelques liens sur mon site:
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/
http://www.maisoncastor.over-blog.com/
http://famillevancoillie.free.fr/
bonjour a tous!
hier nous avions rendez vous avec notre constructeur afin de remplir la notice descriptive de notre maison et signer le contrat. celui ci nous demende de lui verser 5% du prix de la
bonjour loute 14
tout va bien pour ta construction c'est super : tu es tombé sur les bonnes entreprises. mais sois très vigilent..
le poblème chez gexia c'est la "logistique" !
sur mon blog
htt