bonjour lola
le plus économique ce sont les tuyas (je ne suis pas sure de l'orthographe) car tu les plantes à 60 cm (hauteur) et en 3 ans ils sont à 1.5 m. maintenant ils les vendent plus grands e
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
je pense que 5 mois ce n'est pas irréalisable du moment que les corps de métiers se succèdent et respectent les délais . je suis dans un lotissement et c'est assez courant....
bonjour lolotte
je ne peux pas vous conseiller de constructeur, surtout dans le 13 car je suis de'ch'nord, mais je peux vous déconseiller un constructeur :
http://mamaisonfamiliale59.blog4eve
Cette information peut intéresser toutes les personnes qui ont équipé leur maison d’un système de chauffage «pompe à chaleur air/air» avant le 11/07/2007 et qui ont bénéficié ou qui pensai
Forum: Energie, chauffage et isolation
C'est bien ce que je dis....Les constructeurs sont une mauvaise solution, et le pire c'est que ce n'est pas la seule,....(solution....)
Je peux vous assurer que passer par des artisans uniquement rev
Bonjour Cponou
arrêter de passer par les constructeurs, investissez vous un minimum, et de gros problèmes peuvent être éviter.....
Pour ma part j ai entrepris la démarche de voir un max de
Pour aamoi :
Pas ""une contre vérité passe partout et qui veut rien dire"", mais une expérience (appliquée)....
Vu le nombre de post sur ce forum, le nombre de dossiers traités par vos soins
CBRR a écrit:
-------------------------------------------------------
> un constructeur est tout à fait en droit de te
> refuser de te donner un double de tes clés pour
> des questions d'assura
cinansyl a écrit:
> alors pour l'étude de sol, elle n'était pas prévue
> du coup ... c'est la mairie qui la veut
> absolument.
Alors
nous n'avons pas de clès tant que la réception n'est pas faite ! par contre on y passe régulièrement (tous les jours ou presque) et on peut accéder à l'intérieur si les ouvriers sont la !
si t
nous avons acheté le terrain fin février 2007 avec chèque de réservation ; début voirie juin et fin en septembre ; obtention du pc 7 novembre et passage notaire le 7 décembre
ca vrai qu'on a eu sur toute la ligne (lotisseur, mairie, notaire, banque, constructeur, ouvrieurs sur place ) des gens compétents ! on a eu dès le premier contact un excellent relationnel avec phé
bonjour, nous on a env 60 m3 et on nous prend : 1 700 euros (avec nivellement terrain)
un petit truc : passer des annonces gratuites ca marche
presque la moitié des terres est partie ; le reste on
Bonsoir,
Un seul conseil pour vos amis : adhérer à l'AAMOI....Il n'est pas trop tard pour se retourner contre leur constructeur si celui-ci a mal fait son travail....
www.aamoi.info
Bonne soi
En tout cas, ça permet aussi que les Constructeurs arrêtent de mettre en avant le fait qu'ils appartiennent à l'UNCMI pour leur marketing.
Gros coup de gueule contre un célèbre constructeur on ne dira pas son nom sinon ce sera de la discrimination comme ils disent mais la réalité est bien là!!!C'est donc le célèbre constructeur so
Bonsoir à tous !
Avez-vous lu la bonne nouvelle de ce vendredi 13 ...???
Elle est ici :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,46322
BRAVO AAMOI !!!!
Sinon, chez moi, ils sont e
Bonjour,
J'ai une question concernant la finition des cloisons.
AST ne fais que les enduits sur les joints entre les plaques des cloisons, c'est le cas chez vous ?
Avez vous enduit les partie
lasansue a écrit:
>
> Pour les autres, faites faire le raccordement une
> fois le gros œuvre terminé, ça évitera se genre de
> liti
Nous recevons tellement de dossiers dramatique de maîtrise d'oeuvre, d'architectes, ou simplement de marchés à travaux, que nous evitons ce type de contre-vérité passe partout et qui ne veut rien
estivale a écrit:
> VT78 a écrit:
> > - qui a passé un ccmi avec géoxia
> > - message important pour tous ceux qui sont
> avec
> > gé
Moi même je connais pas mal de monde qui à fait construire avec GC et qui n'a pas à s'en plaindre...En plus je connais personnellement FB et je sais que je peux lui faire confiance (on a grandi dan
Bonsoir,
Eh bien il y a de l'orage dans l'air !!!
Merci beaucoup Forrest, il est vrai que la jalousie est un vilain défaut !!!!!!! Il faut peut être se poser des questions sur le retard de la cons
Le 24 avril 2006 l'association AAMOI a assigné l'UNCMI en suppression des clauses qu'elle considère comme illégales ou abusives. Pas moins de 16 clauses dans les différents articles étaient visé