nous avons choisi maison castor et ils sont vraiment bien et trés à l'écoute. ils font partis du groupe geoxia comme maison familiale. pour plus de renseignement me contacter à
loute14@aol.com
Forum: Faire construire
ça y est je suis dans ma maison depuis sept2007.Nous l'avons fait avec nos petites mains et tout c'est bien passé. SAUF...je découvre début mai une fissure dans le verre de ma bai vitrée elle est
BONJOUR A TOUS
LES VOLETS DE NOTRE MAISON SE DECELLENT DU MUR ET MENACENT DE TOMBER .
APRES EN AVOIR INFORMER L ASSURANCE DE L ENTREPRISE QUI ETAIT EN CHARGE DU CHANTIER CETTE DERNIERE M
bonjour !
Nous aussi on en as entendu parler, on a vue un architecte du C.A.U.E lors de l'obtention de notre permis de construire, tu peux aller sur leur site :
www.caue76.org
ou les appelés
Bonjour,
J'ai eu le même cas. On a décidé après l'obtention du permis de mettre nos baies vitrées plus grandes et de changer l'implantation de la maison par rapport au terrain.
Résultat : on
Bonjour à tous!!!j'ai entendu parler d'une subvention si on plante une haie ou des arbres et arbustes mais je n'arrive pas à trouver un site qui dit la même chose...Y'a t-il quelqu'un qui peut m'é
Outre les clauses déclarées abusives, l'UNCMI et condamnée à nous verser 30.000 euros de DI, CLAIR-LOGIS (la SA LAGARRIGUE) est condamné à nous verser 5.000 € et les deux ensembles sont condam
Bonjour boncyril,
Quel constructeur as-tu choisi ? Nous avons déjà vu Bessin Pavillon et sommes en attente des plans. Avons eu un bon contact avec le commercial. Nous pensons aller voir aussi Ré
nous avons fait poser une ixina en 2005 tres satisfaits ce sont des cuisinistes pas des vendeurs et là nous nous lançons dans une nouvelle construction on ira voir aussi chez eux...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a tous,
nous allons avoir notre permis de construire mais nous aimerions y apporter des modifications :
les dimensions de baies vitrées
ll'emplacement de la maison sur le terrain
ces
Bonjour val2!
Contente de pouvoir discuter avec un autre client mdf. Ton chantier a-t-il démarré? Sur quelle parcelle es-tu (tu peux me répondre en MP).
Calys
Forum: Les lotissements
Je te rassure c'est comme ça pour tout le monde, malheureusement, tout les artisans ont bien un pass. :s
Dés que je rentre je fais changer les serrures car c'est pas trés rassurant...
PS : je
Merci pour la réponse. La maison n ai pas encore he et ha.Comme certain constructeur suivent le forum avec un grand intéré. j espérent pour eux qu ils donnent les bons documents
bonjour,
notre constructeur ne nous a pas donné l'excuse de pb d'assurance mais "accrochez vous bien" :
il parait que "la clé" est un pass et ouvre toutes les maisons du groupe (G-x-a pour ne pas
bonjour
je ne connais pas votre région, mais je connais un gros groupe de construction niveau national :
geoxia, qui regroupe plusieurs enseignes. De notre experience nos avons fait un blog et mis
je confirme vektrox,
si j'avais su tout cela avant, je n'aurai pas choisi un gros groupe pour la construction de ma maison...
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
fabien a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour j aimerais savoir quelle papiers dois me
> fournir le contructeur pour me compter des
> intemperies merci
un
Bon alors quelques nouvelles après une panne d'Internet...
Mardi dernière n'ayant aucune information nous avons de nouveau fait une descente surprise au centre de travaux histoire d'avoir des inf
aamoi a écrit:
> Nous recevons tellement de dossiers dramatique de
> maîtrise d'oeuvre, d'architectes, ou simplement de
> marchés à trav
Merci pour le lien "moribond".
Moi je veux qu'ils soient tous tres haut par ex 2m je veux pas qu'on puisse voir dans mon jardin.
Si j'ai envie de me mettre toute nue par ex hihihihihihi
nat a écrit:
> nous avons acheté le terrain fin février 2007 avec
> chèque de réservation ; début voirie juin et fin
> en septembre ;