Bjr
vous avez également les Artisans du languedoc , boulevard des Minimes, qui sont très bien
il s'agit d'une coopérative d'artisans montée en constructeur de maison individuelle (donc avec l
Forum: Faire construire
Bonjour Stephsand65 !
Je te remercie pour ta réponse.
Je suis étonnée que ta voisine n'est pas fait de déclaration, elle risque gros si elle la mairie en a connaissance, après chacun fait c
Hello à tous,
Un petit coucou pour vous dire que notre chantier a démarré le 02/06/2008.
D'abord un trés gros trou sur notre terrain et ensuite premieres fonsadtions réalisées.
C'est un
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Notre chantier Maisons d'en France a démarré il ya deux semaines cela avance correctement. Notre permis de construire date du 13 avril 2008, ils ont démarré le 03/06/2008. Pour l' agen
bonjour à tous !
je n'ai pas beaucoup de clients contents mais je rassemble ..... !!!!
bon moi je peux venir faire un petit tour au mois d'aout ????
La tubulaire selon moi à une durée de vie plus importante qu'une piscine autoportante. Cette dernière comporte des coutures... Donc au bout d'un moment cela commencera à lâcher. La mienne commenc
Oui pas de pompe de relevage, c'est un vrai mer..., c 'est le cas de le dire.
Il vous reste beaucoup à verser au terrassier ?
Pour les autres, faites faire le raccordement une fois le gros œuvre
Bonjour Loulou34.
Ma voisine actuelle a fait la même chose que vous et elle n'a déposé aucune autorisation ni à la mairie ni à la DDE vu qu'il y avait déjà une ouverture (porte de garage) qu
Bonjour à tous ,
Je ne suis pas tous à fait d'accord avec ce qui est dit , pour preuve :
En résumé, le béton ne "sèche" pas mais fait sa prise puis durcit, et s'il est vrai qu'il faut 28
bonsoir,
Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir de l'aide pour remplir le dossier de déclaration préalable ci-dessous :
http://www.urbanisme.equipement.gouv.fr/IMG/pdf/2_Formulaire_de_d
Vektrox a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous évitons de faire de la pub sur les forums
> c'est assez mal vu par les administrateurs, nous
> avons d'autres moye
@ Cris
Nous évitons de faire de la pub sur les forums c'est assez mal vu par les administrateurs, nous avons d'autres moyens de communications pour faire connaître nos produits et services.
Po
tout dépends aussi du style que vous aimez et de ce que vous recherchez... vos meubles en bois clair sont de quel style ? moderne, rustique ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut
pour moi la solution au gaz me parais pas mal,je suis en train de construire et j ai opter pour le gaz.
mais surtout n oublie pas de mettre une bonne chaudière a condensation vu la superficie
Forum: Energie, chauffage et isolation
ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!
Aprés 4 mois sans rien ............. depuis le clos couvert ; je rappelle pour forrest que mon chantier a débuté en mai 2007 ..............
Reprise des travaux pour la p
mon plombier me conseille de mettre un detendeur d'eau .mais a quoi cela sert vraiment ?est ce indispensable ?il me demande 200€ alors est ce raisonable ?merci a vous.
Salut petiterose,
en effet, les options sont nombreuses et on s'y perd... En ce qui me concerne, j'ai même oublié de cocher les options : "on vous livre dans les délais" et "on vous prend pas po
Merci pour cette réponse qui va m'aider dans ma decision. Le vendeur que nous avons rencontré nous a fait rès mauvaise impression. Nous ne donnerons, donc,certainnement pas suite.
dommae le terr
Bon courage avec mdf il n y a plus que 2ou 3 conducteurs vous allez pas etre decu il devrais changer de nom moi j ai trouvais c est maison d en froutre je construit ma maison avec eux et je suis tres
Forum: Les lotissements
Bonsoir
1er quel est vos refs et le nom de votre Sté?
Je suis le gérant de la société ASPIRESO www.aspireso.com
Vous me paraissez un peu septique.
Pardonnez ma réaction, mais il est
bonsoir a tous,
Dana et Cris ou en êtes-vous avec vos maisons les avez-vous ou vous faut-il prendre une location chez DTT à Baule pour plusieurs jours ET nuit
Petiterose
Désolé, je n'ai pu te répondre, je vois que tu as trouvé le site, si tu regarde eux, ils ont eu un pignon de tombé au mois de février, et la maçonnerie du pignon a été refaite, maintenant ils
Et où acheter vous saver les buissons pour faire en sorte qu'il n'y est pas de vis à vis avec les voisins qui sont sur les cotés et le voisin qui se trouves au bout du jardin?
Vous savais pour e
Bonsoir,
Apres reception et enménagement dans la maison qui à du semé des graines pour avoir de l'herbe dans son jardin?
Et qui n'a pas eu besoin de faire çà car le jardin été parfait ple