Bonsoir,
Nous avons nos clefs depuis 3 semaines et y passons tous nos week end. Il y a évidemment beaucoup de passage sur le lotissement, mais entre, les ouvriers (quelques uns travaillent le same
Forum: Faire construire
ok merci pour vos precisions!
en fait le vide sanitaire, nous n en voulons pas car nous depassons notre enveloppe si on le met, et comme la le terrain est plat et que la zone n est pas innondable,
Je pense qu'il est possible de faire ajouter une clause sur le contrat de construction
vous donnant accès au chantier ( à prendre ou à laisser :p )
Généralement, ce que les constructeur n'aim
Effectivement, le constructeur peut interdire l'accès au chantier.
Pour ma part, je ne signerai pas avec un tel constructeur ;).
Et puis il y a tous ceux qui sont en autoconstruction, avec des ar
bonsoir, mon mari et moi avons acquis un terrain plat qui n est pas dans une zone innondable et nous voudrions savoir si le constructeur peut nous obligé a mettre un vide sanitaire car nous, nous n e
Bonjour
normalement tout électricien et capable de faire ça se n'est juste des gaine a passé et a faire sortir au endroit adéquate je suppose que c'est pour passé des fils d'enceinte pour home c
et puis n'oubliez pas moins 30% de permis en moins depose de puis debut janvier ça doit les enerver un peu.............
avant, il traitait le client " comme il voulait " ( y'avait foule) maintenant
Bonjour,
Lorsque nous sommes allés sur notre chantier, nous avons remarqué deux trous (petit) sur les parpaings du vide sanitaire. Ces trous sont surement dû à un choc avec .... fourche d'un
Ce n'est peut-être pas faux ce que tu dis mais pas mal de personne sont en procédure et c'est très pénible à gérer.
Je pense que ceux-là ont besoin du soutien de tous et pas de l'auto-satisfac
Belot59, pas d'inquiètude ni d'excuse à faire de votre part, vous n'êtes en rien responsables de l'attitude d'ouvriers ...
Nous passons regulièrement sur le chantier aussi, tout semble être a
Nous n'avons pas trop de terre, helas, je pense meme qu'il nous en manquera aussi peut être ...
Heureuse de lire qu'il y a des enfants de l'âge de ma fille sur le lotissement, Julie vient d'avoi
Au risque de me faire passer pour l'avocat du diable :
Je pense que certains mécontent de leurs consctructeurs ( à juste titre ou non d'ailleurs)
divulgent certaines rumeurs (sans en apporter
c'est faux
le code de la construction et du logement prévoit deux dispositif :
1) si vous êtes accompagnés d'un expert, vous avez l'obligation d'emettre des réserves et vous perdez le délai