Ma cuisine est en cours de fabrication, elle doit être montée début Juillet.
Dans une niche j'ai prévu un frigo encastré et un placard. Afin de mettre les poignées de la porte du frigo et la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Mon constructeur m'a dit que seules les réserves émises le jour de la réception permettent le blocage des 5%, celles émises par LRAR dans les 7 jours ne permettent pas le blocage et rent
Forum: Faire construire
salut
je serais toi je partirais du principe que ta maison à la base coûte XX € du m², dans ton cas tu va perdre en gros 2 m², donc tu as juste à faire une multiplication 2 x XX €/m² !!
ce que je sais c est que sur la declaration prealable les lots sont distincts
chaque lot est mentionné
et que la totalité ne comporte qu un seul numero au cadastre
bonjour
je suis sur le point d acheter un terrain pour y faire construire une maison
hors il se trouve que le proprietaire possede 3 autres terrains tous accoles les uns aux autres
seulement
un col de cygne vaut 30 € environ et une bagatelle à installée (une pelle et deux clés multiprises). Sinon bien souvent les maçons ont le nécessaire, renseignez-vous près d'eux.
Vous faites
Forum: Aménagement extérieur
bonjour à tous,
je voudrais savoir comment on fait pour avoir le col de cygne pour l'eau sur le chantier, car la société de raccordement ne le fait pas. est-ce que c'est à nous de l'ac
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous
je souhaite faire construire dans la drome du sud (NYONS), au stade où vous en êtes de vos expériences, qui me conseillez-vous?
A+
PAT
bonjour à tous ,
ça fait longtemps que je vous lis et que j'essaye de me connecter mais sans succès. enfin, ça y est !
je suis propriétaire du terrain 44. nous avons 2 filles de 9 et 10 ans, et
Bonjour,
tu as 2 niveaux de gamme chez BUT : une gamme en kit et une gamme en cuisine montée ("les cuisines personnalisées).
La nomenclature est un peu plus importante sur la gamme montée, donc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
marypat a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous avons acheté 1 terrain dans le finistere sud.
> sur les conseils de mon beau pere qui est artisan
> nous avons fai
oui, dans le cadre de la réception, tu as les deux solutions :
soit tuy vas seul et tu as 7 jours pour emettre des réserves
soit tu es accompagné d'un EXPERT EN BATIMENT, et tu dois consigné
Apparemment, il s'agissait d'une mauvaise passe, car l'entreprise est à nouveau sur les rails, et les affaires reprennent, d'après se que l'on m'a dit.... à suivre, maintenant vais je passer par eu
par contre a regarder dans ton contrat ce qui est écrit.
moi j'avais le choix entre :
être accompagné le jour de la réception, mais toutes les remarques doivent être faites le jour meme
ou ve
Coucou,
Je vais bien,mal dormie cette nuit,car mon fils m'a appelé plusieurs fois dans la nuit,car il fesait des cauchemards,mais ce n'est pas grave et puis comme cela cela m'entraine pour le 2ème
Forum: Les lotissements
les problemes peuvent etre par exemple dimensions de la maison.
est-ce que c'est conforme avec le plan ?
ensuite nombre de parpaings en hauteur ? etc ...
y'a toujours des choses a controler.
c
Bonjour....
bon, après maintes démarches administratives, ça y est, on enfin une adresse, cela va nous simplifier les choses pour la poste... Sachez que maintenant votre demeure sera dans la Ré
Forum: Les lotissements
et la liberté d'expression là dedans , on en fait quoi ????
De toute façon , les gens içi racontent LEUR REALITE, leurs déboires, leurs problèmes avec ces constructeurs, et parfois se sont vr
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous,
> Sur les posts en general ils ni a pas que du
> négatif....c'est triste
> Bonne continuation
et oui
J'avais fait un post sur le sérieux Des Résidentielles (on m'a même accusé de bosser pour eux !!)
voici le lien dudit post :http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,38859,38859#msg-38859
Bonjour à tous,
Pour nous ça avance enfin ... ça avance vite meme, mais combien de temps cela va t il durer ??
Pour nanou, mille excuses, c en effet honteux de la part des ouvriers qui sont s
Je confirme, je déteste leur attitude, pour eux, ce sont les meilleurs, ils ont les meilleurs ouvriers, débauche ailleurs pour avoir les meilleures équipes, bref, du beau pipo et en plus, ils sont
c'est l'achi qui nous a fait une estimation moyenne,on attend qu'il nous envoie le détail pour voir points par points ou ca déconne.a ce prix là il a surment mis un 0 de trop quelque part.lol