on a rencontré le commercial habitat plus de Quimper. pendant plus d'une heure il nous a fait son blabla sur leur travail de qualité, puis on est allé voir un chantier avec lui , il nous montre un
Forum: Faire construire
oui , j'aurai aime avoir un texte qui dit que mon constructeur n'avait pas respecter les normes en posant depuis douze jours mes menuiseries alors que je n'ai pas de toiture et de meme que ma chape
... et oui.
D'où l'interet de faire appel à des pro qui, eux, doivent avoir accès aux normes (puisqu'on les paie pour ça).
tu cherches quelque chose en particulier ?
alainE a écrit:
-------------------------------------------------------
> karen-Anna a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ben question DO que ça soit SMABT
bonjour
Aussi client de maisons punch, les travaux devraient commencé ce mois ci...
je suis dans le secteur cote st andre et l'agence celle de bron...
nous avons acheté 1 terrain dans le finistere sud. sur les conseils de mon beau pere qui est artisan nous avons fait faire nos plans avec un archi et mon beau pere aurait fait le suivi de chantier.
Natha59, je ne fais pas partie des personnes qui se sont fait avoir, c'est juste pour faire circuler l'info ...
J'ai un ccmi mais cela n'empêche pas mon cst d'essayer de m'entuber ...
Bonjour et bienvenue sur le forum
Je suis entrain de faire construire dans le 77
J'aimerai prevoir au moment de mon installation electrique
prevoir des sorties murale pour l'installation des encei
bonjour c est la meme chose pour nous charpente fini depuis presque un mois mr fournier nous dit qu il a que 2 ouvriers pour toutes les maisons alors c est super de plus les ouvriers sont en vacances
j'ai prévu 16 cm...vaut mieux 1 ou 2 cm de trop que le contraire....Les cm de trop se rattrape avec une des deux chapes...14 me parait un peu court, mais tout dépend de l'isolant, et l'épaisseur de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir
je suis Mr Deroubaix Guillaume je suis Artisans électricien dans la somme ma société EST :
" GUIDER ELEC "
je travaille dans toute la somme et je fait tout se qui peut se rapporté a l
Moi, j'ai essayé Athena.
Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys.
En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI qui serai
Au fait je précise qu'il s'agit d'une société locale située dans le vaucluse à ne pas confondre avec d'autres sociétés qui peuvent porter ce même nom dans d'autres départements.
bonsoir,
comment allez vous,
je devais faire un saut à la ferté ce week end, finalement j'y suis allée cet après midi, j'ai pris plein de photos du lotissement.
Steph, j'ai pensé à toi, j
Forum: Les lotissements
Moi, j'ai essayé Athena.
Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys.
En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI située à
karen-Anna a écrit:
-------------------------------------------------------
> ben question DO que ça soit SMABTP (le mien...
> d'assureur Alain, le mien ;-)))
Ah ben c'est pour ça qu'ils en
Bonsoir
Pourtant j'espére recevoir ma maison pour mes 40 ans en octobre 2008 et non à Noêl 2008, pourtant Père Noêl j' étais sage cette année 2008 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon.... Dés
oui oui
pour l'instant on réfléchit à toutes les possibilités !!!
de toute façon on a le temps ..... avec MF on a toujours le temps !!!! MDR
ça y est je retrouve mon humour,
il n'y aurai
si vous êtes dans le 59 tournez vous vers les fournisseurs belges, j'avais reçu un courier publicitaire pour la pose d'une cuve béton de 10 000litres (posée) et la fourniture de la pompe+filtre (p
j'ai une reservation de 14 à 14,5 cm, sachant que j'ai une chappe maigre (ravoirage) + un plancher chauffant (aérothèrmie) + carrellage, pensez vous que 14 cm soit suffisant ???
merci
Forum: Energie, chauffage et isolation