j en revien pas au jourd hui le 28/05 le maçon a travailler !!! quant il y a du soleil ne vien pas ,quant il pleut il travail nouvelle photo sur mon blog http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-21250
Forum: Faire construire
bonsoir,
nous avons fait monter une véranda de 20 m 2 tout pile ! en 2000
nous avons eu besoin d'une demande d'autorisation de travaux en maire.
bonsoir,
merci à tous pour votre soutien, ça fait du bien car on pensait, j'usqu'à hier encore ,que cela commençait à prendre une moins mauvaise (je n'ose pas dire une bonne ) tournure
et p
bonsoir sebudu06
si tu rencontres un quelonque représentant de constructions du groupe GEOXIA
sauve toi !!!!!!!!!
(castor, phenix , maison familiale, catherine mamet..etc......).
http://mama
C'est vrai que c'est une très bonne idée, ça permet d'avoir un joli séjour quand même et de pouvoir patienter plus longtemps...jusquà la TVA à 5,5! Merci!
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde,
donc voila, pouriez vous m'indiquer un ou plusieur 'bon' constructeurs qui pouraient mener a bien mon projet : une maison de plein pied pour un budget d'environ 150 000 Eu.....
Bonjour,
Pouvez-vous donner plus de détails sur ces maisons en bois à 35000€.
Est-ce que le prix est ttc, que comprend l'offre (toiture...), où est située la société, le coût du transpo
Bonsoir desesperado62, merci pour ta réponse, c'est vrai qu'on ne peut même pas voir ce qui se passe quand les fermetures sont posées!
Personnellement, je trouverai une combine pour voir comment c
Bonsoir,
Personnellement, j'ai eu l'occasion de voir le lotissement à Camiers (62) et c'est catastrophique, et encore, j'ai vu ce que l'on peut voir; mais peut être que c'est bien pire si l'on voya
Bonsoir Dudu,
je comprend ton point de vue, mais honnetement je suis tellement écoeuré par ce qui nous arrive a moi et a ma famille (3 enfants) que je n'ai pas le coeur a consacré du temps a mon m
Bonsoir,
Je sais que beaucoup ont de gros problèmes avec le groupe GEOXIA , ce qui me surprend c'est qu'il ne soit pas encore en liquidation judiciaire!
Natha59, j'ai vu ton blog, c'est tt simple
bonjour
nous habitons proche de bourg en bresse.
Nous avons rencontré un commercial de demeures caladoises pour notre projet.
Leurs prestations sont séduisantes et semblent sécurisantes . C
Bonjour,
non pas de risque d'incendie, ça doit être ce qu'on appelle des courants faibles, mais pour des puristes de la hifi, c'est la crise cardiaque assurée.
Pour la connexion informatique, l
Cécile56,je te confirme que les vélux encastrés ne sont pas obligatoire dans le 56.
Chez mon constructeur c'est une plus-value.
Bonjour à tous
1) J'aimerai avoir une idée du cout de construction d'un abris jardin de 18 M2
2) Je pensais que pour une surface de moins de 20 M2 il n' yavait pas besoin d'autorisation.
M'etant
Salut !!
en faite il y a plusieur chose à prendre en compte pour l'apport des 100 k€ :
es tu marié et si oui sous quel régime et est ce que la construction a commencé avant ou après le maria
j'ai personellement une maison Harmony depuis 1 an tout c'est très bien passé, les quelques rares soucis ont été résolu sans problèmes. Je pense que le rapport qualité prix est super interressa
Salut jana,
malheureusement, je ne suis pas assez calée pour répondre à ta question, je voulais juste t'envoyer un petit message de réconfort, car ça ne doit pas être facile de se retrouver d
Nous, on ne l'a pas collé, et effectivement LM disait que ça allait gondolé, mais sachant qu'on veut mettre du parquet ensuite, c'est la galère ! Et en fait, non, ça ne gondole pas, et franchemen
Salut marius,
Alors, en gros :
Maison 100 m² Habitable / 110 m² utile (et possibilité de 21 m² de plus sur garage = 131 m² utile)
RDC : salon séjour env 35m² / cuisine env 11m² / 1chambr
Bonjour à tous, et pour te répondre jo.village je ne fais pas construire avec Blavier mais je ne peux que remonter ce type d'info sur le site afin de prévenir que certaines équipes sont des moins
Si ça n'est pas collé, ça ne risque pas de gondoler et qu'on se prenne les pieds dedans?
Sinon l'idée est très sympa, et ça permet de le récupérer ensuite pour les chambres par exemples.