Forums faire Construire

Page 3010 / 4312
Résultats 90271 - 90300 de 129353
dana
28/05/08 22:29
Bonsoir DédéT, Toi aussi, tu construis avec eux ....si ce n'est pas indiscret... ?? Si oui, tu peux nous en dire plus, STP... Bonne soirée !
Forum: Faire construire
natha59
28/05/08 22:29
bonsoir lena merci futurproprio pour me faire de la pub ! lena : écoute gina et fuis GEOXIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si nous avons fait des blog c'est justement pour vous prévenir de vous
natha59
28/05/08 22:19
bonsoir je fais construire avec maison familiale et je me bats "entre autre" pour faire déblayer les gravats, photos sur notre blog http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com le conducteur de travaux
Fred42590
28/05/08 22:17
Bonsoir finalement j'ai signé mon contrat de construction avec demeures regionales de france et laissé tomber PUNCH, le commercial a l'air bien, il s'occupe de deposer le permis de construire, j'a
90275. 59
desperado62
Fidobodo la maison avance bien mais je n'ai pas encore les clefs donc je passe mon nez de temps en temps lol Ils sont pratiquement aux enduits. Réception prévue dans 15jours. Je mettrai des
caujaccoise
Bonsoir, J'ai rompu un contrat avec les demeures d'occitanie. Je construis avec Ovalie construction à Portet, et nous en sommes très contents. Vous pouvez visiter mon blog si cela vous dit ;-
90277. cafpi
isa41
28/05/08 22:11
Ba en faite je ne connait pas cafpi mais ça fait cher 1700 euros de frais à débourser. J'ai vu sur les pub batibal qu'ils avaient cafpi et en recherchant sur internet j'ai vu que c'était un court
matte
28/05/08 22:01
il dit de les laissé continué ,est que les défauts seront rectifié a la fin il ma dit si non il ne les payerés pas .(je vous est mis des com sur votre blog)
estivale
28/05/08 21:54
Salut pour vos problemes de parquet j'ai trouvé cela http://www.forum-construire.net/construire/viewtopic.php?t=60516&highlight= A+
Forum: Les lotissements
natha59
28/05/08 21:46
bonsoir matte , c'est nath votre future voisine j'ai vu les photos de la maçonnerie : même si cela coûte cher il vaudrai mieux le faire constater par un expert car c'est vraiment un gruyère !( c
lily_59
28/05/08 21:39
Bonsoir à tous, Je me suis fait petite ces derniers jours, beaucoup d'événements ce mois-ci sans compter ceux de la construction, mais me revoilà. Signature avec MDF fait - dernier élément
matte
28/05/08 21:38
oui bin moi vendredi aprés midi je vais cher mf savoir quand le maçon fantome revien
natha59
28/05/08 21:24
merci raph, de ton conseil, encore un point que je vais consigner. je n'y avais pas pensé c'est ce que je vais faire ! mes hommes (mari et mes enfants) sont contents ! j'avais recruté les copain
cponou
28/05/08 21:23
Encore mieux...tu ne passes pas par le MO...... Sous condition d'avoir deja les artisans...Le risque est le même mais tu enlèves la com du MO....Maintenant c'est un peu de boulot...mais à 13 % du
cactus59
28/05/08 20:53
Bonsoir je vois que vous avez fait appel à clover pour votre véranda et suis impressionné par le prix que vs avez payé. Pourriez vs me décrire précisémment l'ensemble des prestations dont v
laccroc
28/05/08 20:48
j ai telephoné chez MF pour savoir quand ils comptaient reprendre?????? reponse de la reception:Mx repond a tous les appels le vendredi aprés midi ^^encore une façon de nous envoyé chier.....
DédéT
28/05/08 20:43
Bonsoir, pour rassurer Patrickcentre qui n'a pas son "home cinéma" made in DTT, voici les fils d'enceintes qu'ils posent, je viens de les recevoir. C'est pas plus gros que du fil téléphone, jam
natha59
28/05/08 20:41
bonsoir futur proprio, comment peut on "aller contre une décision de justice" ???? Sont-ils aussi haut, chez GEOXIA pour être au dessus des lois ??? des personnes se retrouvent en taule pour bie
skade
28/05/08 20:24
Bonjour Je passe par un Mo du département voisin : biensur il faut etre en confiance mais l'avantage est de traiter avec des artisans locaux qui en effet ont leur réputation en jeu. Pour l'instant
90290. genie-concept
mia
28/05/08 20:20
Bonsoir, Je reviens de mon terrain, la charpente a commencé, c'est génial, en un jour ils ont fait un travail formidable ! je suis impatiente de voir ma maison clos couvert ! Bonne construction
skade
28/05/08 20:13
Merci de tes conseils pour l'enduit, je pensais que ça coutait plus cher..
geulati
28/05/08 20:13
c'est tres correct et les eaux pluviales ? non prévues ? le fourreau edf doit etre un 90 mm et non un 40 mm !!
geulati
28/05/08 20:11
4 heures à 70 € devraient suffire largement un pelleteur digne de ce nom travaille au cm et ne touche pas la façade; il vaut mieux faire les enduits avant car les façadiers vont faire tomber de
cocori
28/05/08 20:05
merci de repondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est urgent
alainE
28/05/08 19:55
Nouveau passage ce soir sur le terrain, et surprise, tout le matériel pour les fondations et le vide-sanitaire a été livré. Donc normalement coulage des fondations demain avec début du VS dans la
guili
28/05/08 19:53
Bonsoir Normalement j'aurais tout en temps et en heure car ils sont en train de descendre la pelleteuse sur mon terrain c'est pratique d'habiter a cote de son terrain Ils creuse les fondations de
gregnalex
28/05/08 19:53
Autant que de faire construire par un constructeur. Connais-tu beaucoup de personnes ayant déjà fait construire par lui ? Le MO marche davantage sur le bouche à oreille que les constructeurs
skade
28/05/08 19:10
Bonjour à tous Je voulais savoir combien coute environ de remettre le terrain à niveau après la construction ? 650 m2 (hors mis l'enlèvement de la terre) J'ai un peu de faux niveau mais de la
papouille
28/05/08 19:08
J'ai des amis qui, me semble-t-il , sont restés sur la dalle qq mois... Je vais leur demander combien de de temps exactement... Ca ne m'inquiète pas trop... De toute façon, bien d'autres choses se
90300. 69 telecom
sebb69
28/05/08 18:52
bon je viens a vous pour savoir a qui dois je m'adresser afin d'obtenir une ligne telephonique dans une maison neuve.et le prix que cela coute .merci a vous
charte d'utilisation du forum