nouvelle du notaire : il faut kon propose un montant pour des indemnités mais nous avons aucune iddee du montant que l on peut demander sachant que notre terrain nous a couté 7500euros tout compris,
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de faire construire sur le secteur de Bayeux et nous nous posons une question essentielle: Y a t il des risques majeurs a faire construire par un MO ?
Si ou
non c'est normal, une maison c'est un budget et c'est toute notre vie que l'on paye, j'avoue que ça fait peur !
mais bon il va bien falloir que je me lance ( en priant que tout se passe bien !!!)
bonjour
je cherche un constructeur serieux sur toulouse et quand je vois ce qu'il t'arrive ça me dégoute, je suis désolée pour toi et ta famille, c'est deguelace de la part de la société ils
béa pourquoi faut-il éviter les maisons granja ?
moi je cherche aussi sur toulouse un constructeur sérieux, pour l'instant j'hesite avec 2 qui sont à portet sur garonne : les maisons balency et
Salut,
pour répondre à ISABE59, je ne suis pas du tout du métier. C'est juste qu'au départ, nous voulions acheter la parcelle 52 et fait l'étude de sol. Par la suite la parcelle 54, nous a plu
Forum: Les lotissements
Pour 100m², il faut compter env. 13800 € pour un plancher chauffant sur PAC géothermique horizontale avec env. 2000 € de plus pour l'option ECS (rentable à partir de 4 personnes), hors chape li
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Ce matin rien de nouveau si ce n'est l'eau de l'orage d'hier dans les rigoles des fondations et un peu de terre éboulée. Nous y retournerons en fin d'après midi voir si ils ont mis à
1/ Vous parlez sans soute de compresseurs SCROLL ou spiro-orbitaux.
C'est la dernière génération de compresseurs; niveau fiabilité, il n'y a que 3 pièces mécaniques en mouvement dans ces compre
Extrait du Journal Officiel reprenant les détails de la RT2005, Chapitre 7, Article 28, paragraphe 5 :
Je cite :
"Pour les maison individuelles, les ballon de stockage sont en référence en v
bonjour,
je cherche également à faire construire, j'ai vu pleins de constructeurs, et j'hésite entre 2 "les maisons balency" ou "les demeurres d'occitanies" à portet sur garonne.
Tu as vu qu
Super pour toi
moi je leur demande pour fin de semaine prochaine
les assurances
l'ouverture de chantier
et le calcul suivant le bt 01(pour voir financièrement ou on vas
J'ai enfin réussi a avoir l'anil, donc la date d'ouverture de chantiers est fait le plus souvent au premier coup de pioche.
Il n'y a pas de texte qui légifère de façons précise
Je peut presque
Salut Bobbby,
T'as pas plutôt l'étude de sol de la parcelle 62 ?!!!
Sinon, d'après Eiffage, je crois que cette parcelle est vendue, sinon optionnée.
PS : vivement notre rdv de demain pour
Bonjour,
Avec mon ami, nous souhaitons faire construire, nous avons trouvé un terrain, mais toujours pas de constructeur, certains sont cher, d'autres pas cher, mais comment ne pas se faire avoir
Bonnjour,
Nous souhaitons faire construire aux alentours de la Tour du Pin.
Connaissez vous des constructeurs type entreprises familiales ou autres , pour une construction en brique ??
Bonjour BOBBY,
Tu bosses dans ce secteur là pour proposer une offre pareille ? Je ne suis pas intéressée mais juste surprie. C'est la parcelle voisine de la tienne ?
Sinon, je voulais t'écri
Et bien merci pour ses 'bons tuyaux"
Le collègue de mon ami a remarqué des choses que nous ne pouvions descellé lui il est chef des travaux donc plus a meme de reperer les defauts les moins flagra
Bonjour,
je propose à un prix vraiment très intéressant, l'étude de sol effectuée sur la parcelle 52. C'est un gain de temps et d'argent assuré pour la personne qui souhaite faire son acquisi
bjr a tous,
Executant le metier de conseillier financier, je pense que je dois etre la bete noire de ce sujet d'apres ce que je vois mais je vias vous donner plusieurs precisions.
1)dans un pre
Les paroles s'envolent et les écrits restent une fois de plus !
Une réponse bateau pour noyer le poisson ! Exiger une réponse écrite, de toute façon ils sont dans les tors.