Voilà le lien pour l'aamoi, http://aamoi.chez-alice.fr/
Cette association n'intervient pas à votre place, les adhérents vous aident juste dans les démarches et vous donnent de nombreux conseils (
Forum: Faire construire
salut,
Je te déconseille maison familiale, il n'y a que le service commercial et le service appel de fonds qui sont sérieux dans cette boite !!!!!!
Va faire un tour sur notre site, http://mamais
Salut raph59 et merci pour tes conseils, pour les indemnités je savais oui en effet et je les ai dejà calculé mais effectivement les 95% ne sont pas versés...
Je n'ai pas specialement peur de ce
Bonjour,
Ne nettoyez rien, c'est à votre cst de nettoyer le chantier une fois qu'il aura terminé.
Si le jour de la réception, 'il ne l'a pas fait, vous mettrez le nettoyage du chantier dans les
salut,
tu as bien raison de réfléchir, nous sommes entrain de faire construire et si c'était à refaire nous achèterions de l'ancien, vas voir notre blog et tu comprendras !!!!!
http://ma
Bonjour,
En plus, tu dis que tu passes chez le notaire dans 3 semaines, c'est pour faire quoi ? Pour signer la promesse d'achat du terrain ?
salut,
Visiblement quand on fait les forum on s'aperçoit qu'il n'y a pas un constructeur plus sérieux que les autres et dans quelque région que ce soit , allez jeter un petit coup d'oeil sur not
En général, c'est au moment du terrassement, au premier coup de pelleteuse.
Voilà le pb de laisser votre cst déposer la droc lui-même, on ne sait jamais le temps que cela prendra avant que le
bonjour a touts
on m'a donne les devis de mon terrassement :
1) pour le fousse et tranchees d'ependage 5x15m :founiture et pose à1542,84e TTC compri le fosse touteseaux 3000l avec prefiltre r
Ton histoire est compliqué. Qu'as-tu signé? Si tu as signé un devis avec un maître d'oeuvre et un Contrat de Construction de Maison Individuelle, alors là je ne vois pas comment tu peux t'en sort
Oui nous avons vu avec le maire et rien pour l'instant
Vos t'il attendre pour déclarer le premier coup de pelleteuse ou des l'implantation de la maison
merci
Bonjour,
Moi ça a pris 19 mois et pas mal de défauts (réserves toujours non levées à ce jour) ...
Mag, exigez le versement des pénalités de retard (1/3000 du prix TTC de la construction par
bonjour matte
félicitation pour votre nouveau blog !
bon courage et à bientôt dans notre future résidence....
on y sera samedi toute l'après midi car on va déblayer la merde qu'ils nous ont
bjr mousse, et oui ce n'est que le debut et j en suis a un stade de raz le bol alors que nous sommes qu a l implantation! je pense comme toi que normalmnt je ne devrais pas avoir de plus value mais je
Merci pour ta reponse. Voici des precisions:
ses arbres depassent d'environ 30 cm. le tronc est juste en limite de propriete. Ils sont de 2 m environ.
J'espere regler ca de la facon la plus amicable
Salut cocori,pour moi le constructeur aurais du effectué une étude du sol,donc a ses frais (a confirmé par des pros), j'ai l'impression que ton chantier c'est la croix et la banière.
Tu a attendu
Bonjour
Les tuyaux empiettent sur le terrain, de quelle maniére?, les branches? , le tronc?.Quels hauteur ont ils ?
Vous rencontrez alors un probléme de voisinage , le code civil traite le suget.l
lors de la signature avec notre constructeur, celui ci nous a compté 3 rang de parpaing pour le vide sanitaire, mais lors de l implantation de la maison, le geometre c est rendu compte kil faudrait r
bonjour, nicopa
pour la date d'ouverture de chantier ne devons nous par prendre le jour ou une equipe viens donc des l'implantation de la maison
j'essaye de me renseigner mais si tu as l'info dit le
le notaire n a pas eté mis au courant de cette servitude, soit disant elle est a la limite de notre lot et du lot de notre voisin!
ceux sont les eaux pluviales, la secretaire de mairie m'a dit que c
Bonjour
Vous avez une opinion directe....... et que je respecte
mais vaut il mieux faire construire sa propre maison ou on voit l 'évolution et les éventuels défauts de celle ci ou prendre u
Pas facil de se faire une idée sur les constructeur, nous voulions egalement aller voir tradibudget.. les avis font un peu peur mais certain sont satisfait, d autre non, ca depent de quoi alors? du d
Apres la verification du bornage nous avons decouvert que le voisin empiette sur notre terrain avec ses thuyas.
La mairie nous impose de construire en limite de propriete nous devons donc lui demand
Bonjour,
" Les maisons parfaites n'existent pas "
Je suis bien d'accord, mais est ce que la conscience professionnelle existe encore?
Bien souvent, les malfaçons sont graves et les constructeurs
Re bonjour,
De qui parlez vous " celui qui a mis la servitude "
Une réponse bateau pour noyer le poisson , exiger une réponse écrite.
Votre notaire doit avoir un acte si acte existe de la se