Forums faire Construire

Page 3027 / 4312
Résultats 90781 - 90810 de 129353
90781. 59 Re: ccmi
bricolette59
22/05/08 17:53
si vous n'avez pas reçu votre recommandé vous pouvez toujours annuler votre ccmi étant donné que votre délai de rétractation n'a pas encore commencé (il démarre le jur de la reception du recom
Forum: Faire construire
90783. ccmi
a13
22/05/08 17:50
Bonjour à tous. Après une discussion avec mon banquier il s'avère que j'aimerais stopper tout mon projet de construction. nous avons tous les elements et nous allions signer chez le notaire dans
MoRiBonD
22/05/08 17:42
tds89 je ne peux pas aller sur ton blog. Ca me dit qu'il n'existe plus ?????
atlantik
22/05/08 17:34
Normalement tu n'as rien à régler non plus. Tu as signé ton contrat CCMI ? C'est le constructeur qui aurait dû faire l'étude de sol, il ne l'a pas faite ... Tanpis pour lui, Il n'a pas le droit p
loretsyl
22/05/08 16:55
cool que tu n ais pas payé, c'est bien mon constructeur a dit qu il allait étirer les prix. On vera bien je les aurai pi etre en fin de semaine mais bon qui ne prend jamais de retard !!!!! lol
karen-Anna
22/05/08 16:50
59rider a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Cette semaine bonne surprise ma dalle est coulée, > mauvaise surprise 2 jours plus tard, elle est > leza
antimamet
22/05/08 16:37
Mamet bois...un ENFER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 7 mois de retard de livraison, aucune communication, lent, finitions horribles!!!!!!!!!!!!!!!! je vous les déconseille très fortement...
xiaoxiao
22/05/08 16:36
bonjour moi aussi interesse par ce question je vourais fair un terrasse de 100m2 simple ,le mason m'a dir :rien que founiture il fait compter1000e enveron est ce que c'est correcte comme prix ??
Forum: Aménagement extérieur
valie
22/05/08 16:22
"Apparemment d'après le mail de votre constructeur il considère que le chantier est commencé même si l'implantation n'a pas été réalisée. Le mieux c'est de savoir si la mairie a reçu la dé
raphmax
22/05/08 15:49
bonjour avant l'ouverture de chantier notre constructeur nous demande d'ouvrir l'eau . Notre terrain est en lotissement n'y a t il qu'une pose de compteur ou le raccordement aux communs des eaux du nO
Forum: Travaux intérieurs et décoration
59rider
22/05/08 15:28
Bonjour Cette semaine bonne surprise ma dalle est coulée, mauvaise surprise 2 jours plus tard, elle est lezardée de partout par des fissures de 1 à 2 mm sur plusieurs m de long. Il parait que c
bricolette59
22/05/08 15:06
Apparemment d'après le mail de votre constructeur il considère que le chantier est commencé même si l'implantation n'a pas été réalisée. Le mieux c'est de savoir si la mairie a reçu la décl
bricolette59
22/05/08 14:50
Ne vous découragez pas , on a tous quelques soucis pendant la construction mais ça s'arrange aussi parfois. De notre côté on a eu des surprises, pas mal de surprises, difficultés à avoir un pro
losea
22/05/08 13:16
ceux de st etienne travaillent aussi avec des artisans locaux. Mais toute l'organisation est faite par villefranche sur saone (SICOVAR)= nous avons signé le contrat fin octobre 2007 - contrat :1,5
philippe29
22/05/08 12:53
Voila un site qui peut aider pour la pose de la BGV : http://www.ami.asso.fr/17a-Malfacons/malfacons.html Mais c'est clair que si c'est mal posé , vous aurez payé 2000 euros pour rien , mef au
tds89
22/05/08 12:34
Bonjour, Hier, lors de la réception de notre maison, nous avons constaté des traces noires d'humidité sur les bas des cloisons en placo. le chef de chantier nous dit que c'est normal et que c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
NENETTE
22/05/08 12:32
est ce que la date commence dès le décapage du terrain ou des la 1ère pierre car ce n'est pas la même chose ils peuvent gagner du temps sur ça normallement c'est dès que les engins sont sur le t
beran311
22/05/08 12:16
On se pose des questions sur la liberté d'expresion et l'usage des forums ! Ne doit-on partager que des choses positives ? A quoi sert notre vécu ? Mais pourquoi les constructeurs sont-ils autant
cocori
22/05/08 12:00
je vous tiendrai au courant et merci pour vos conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!
martin62
22/05/08 10:44
alors, si je comprends bien, sur ce forum il ne faudra dire que du bien de tout le monde et surtout ne pas mettre en cause les constructeurs qui font du sale boulot, trompent leurs clients, les bernen
CANPIEN@56
22/05/08 10:28
et ben, mieux vaut tard que jamais !!! lol bonne chance à vous futurs pleugriffetois(e). Désolé mais je ne connais personne à Pieu !!! juste l'eglise lol tiens nous au courant des suites ....
MYRIAM
22/05/08 10:19
Bonjour J'ai reçu le courrier hier. Tout à été fait dans les normes. La date d'ouverture de chantier a été prise dès le commencement des travaux. Ils ont joint les demandes de fondsen même te
tiote62
22/05/08 10:15
Je n'ai effectivement pas payé d'acompte à cette entreprise je en dois donc pas adresser de courrier au garant? J'adresse donc uniquement un RAR à la société de construction? Je me retro
valie
22/05/08 09:59
Voici ce qui est noté précisement dans notre contrat au paragraphe "délais d'exécution": "Les parties conviennent que les conditions suspensives seront réalisées dans un délai de 12 mois apré
admin
22/05/08 09:51
Bonjour, La diffamation en France est définie par la Loi n°1881-07-29 du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse : Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur
yann
22/05/08 09:45
Bonjour, je suis actuellement en relation avec maisons france confort de la Garde(83). Nous avons défini les plans selon nos gouts et trouvé un terrain grace a leurs recherches. La constructio
tintin38
22/05/08 09:42
Qu'est ce que je disai on en arrive donc a la multinationale TF1 world compagnie, les vrais gagnants dans l'histoire en fait c'est eux et vive le CAPITALISME....
bricolette59
22/05/08 09:30
Pour le délai de deux mois ton constructeur a raison il s'agit du délai de recours aux tiers mais beaucoup de constructeur ne mettent pas en pratique. Pour notre part nous avons choisit de respecte
adel
22/05/08 08:59
bonjour nous avons le projet de faire construire avec les maisons Socoren le siege social est à laval, la société implantait à Villedieu les poeles., J'aurais voulu savoir s'ils sont serieux
charte d'utilisation du forum