Forums faire Construire

Page 3029 / 4312
Résultats 90841 - 90870 de 129353
cponou
21/05/08 20:54
7 mois pour 40 parcelles.... Bon courage
Forum: Faire construire
rouliete59
21/05/08 20:51
nous c'est maison d'en flandres et l'ouverture de chantier devrait se faire en fin de semaine prochaine construction a estevelles
miss73
21/05/08 20:48
Toutes les personnes interressées seront les bienvenues au lotissement de La Rochette construit par LES DAUPHINELLES. Si ce n'est pas le cas, un peu de patience un dossier "Julien Courbet" est en con
90844. 02
ambreclemence
21/05/08 20:37
bonjour peut on me renseigner sur le prix à payer pour faire amener l'electricité sur mon terrain nouvelle construction début des travaux début septembre le poteau est à environ 100 m du terr
Calys
21/05/08 20:11
C'est Maisons d'en France, nous faisons construire sur Hem (à côté de Roubaix), et toi? Ton chantier a-t-il commencé?
karen-Anna
21/05/08 20:02
bisounours a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, Et bien merci a tous, c'est bien ce que > je pensais, si pas d'acte de propriété difficile > de forcer des
dens
21/05/08 19:53
ça me fait penser à l'agissement d'un certaine société..on peut savoir au moins la région où se passe cette affaire..ça pourrait etre intéressant... merci
alainE
21/05/08 19:50
Bonsoir, Aujourd'hui avait donc lieu notre première rencontre avec le CDT (Monsieur M.). Le RV c'est très bien passé. très cordiale. En rentrant du boulot nous avons trouvé dans la boîte au l
den42
21/05/08 19:45
nous n'avons meme pas eut besoin de les demander, il nous les on proposer d'eux meme
alainE
21/05/08 19:41
Bonsoir, Vous pouvez aussi faire remarquer à l'oral au banquier qu'un endettement de 56% est contraire à leur déontologie et que cela risque d'être franchement mal vu si cela venait au oreille
alainE
21/05/08 19:35
Bonjour, Avez-vous payé un accompte lors de la signature du contrat ? Si oui, alors normalement, la somme est cautionnée par un garant et vous avez du recevoir un papier le stipulant. Ce cauti
sophoum
21/05/08 19:26
Bonjour, Il y a personne qui peut me donner son avis!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour votre aide
Forum: Energie, chauffage et isolation
vince3
21/05/08 19:18
conseil a écrit: ------------------------------------------------------- > cher vince3 > > oui je parle de la dalle qui va être coulée ton > maçon doit y intégrer la gouttière en la laissa
geulati
21/05/08 19:14
effectivement, si la pose est bien faite , ça vaut le coup de mettre 2000 € de plus
dragonfly
21/05/08 19:10
merci à tous. mais quelqu'un peut il me conseiller un maitre d'oeuvre?
MoRiBonD
21/05/08 18:18
Bonjour Nous le notre a démarrer le 07 février et "normalement" doit se finir cette semaine ou le semaine d'après. Il y a eu une coupure d'une semaine au début et pas beaucoup d'avancée pendant
desperado62
21/05/08 18:16
Il faut parler du constructeur sans citer son nom directement mais en le sous entendant. Je pense que c'est la meilleure solution pour éviter les mises en demeure.
forrest
21/05/08 18:15
je suis d'accord avec toi tintin 38, il convient au maximum de ne pas entrer dans la rupture du dial, car des que l'on parle de tribunal à un constructeur, c'est la politique du pot de fer contre le
forrest
21/05/08 18:10
3 ou 4 mois environ, cela dépend de la taille du lotissement
tintin38
21/05/08 18:09
Bonsoir a tous, ça fait un moment que je souhaite m'exprimer dans cette anti-chambre de Julien COURBET, je me balade aux fils des forums des divers constructeurs, et j'ai l'impression qu'il n'y en a
valie
21/05/08 17:53
des nouvelles du constructeur! par mail! il explique que les 2 mois de délais pour l'ouverture du chantier sont en réalité incompressibles, car il s'agirait de délais de recours des tiers (ce n'es
patrickcentre
21/05/08 17:14
bonjour Pour le monomur il faut prévoir une largeur de brique le plus large possible, cela évite la laine de verre ou de roche.Mais cela représsente un surcout ...... Pour le monomur il doit exi
patrickcentre
21/05/08 17:06
Bonjour Pour ma part, mon constructeur a refusé l installation de placer le ballon d eau chaude dans un cellier, au motif que ce dernier doit etre dans un endroit chauffé.
nicolastr01
21/05/08 16:59
Bonjour, quelqu'un pourrais t'il me dire quelle est la durée moyenne pour réaliser la viabilisation d'un lotissement, hors finition. Le lotissement où nous avons acheté notre terrain commenc
martin62
21/05/08 16:54
peut être faut-il, quand on est concerné par un gros problème avec un constructeur, correspondre par message privé, en faisant quand même savoir à l'ensemble des lecteurs qu'il y a un souci ...
Bronco
21/05/08 16:29
Difficile de répondre sans informations précises. Quelle est la surface à chauffer ? Quelle est la localisation précise du futur chantier ? Maison de plein pied, à étage, sur sous-sol ?
patrickcentre
21/05/08 16:04
bonjour De quelle ville es tu précisement : André sur eure ou........ Pour ma part donne aussi de la terre , suis à proximité de l axe Blois - Mer 41500.
Forum: Aménagement extérieur
patrickcentre
21/05/08 15:47
bonjour Pour donner une idée , chose pas facile plusieurs critéres sont àtenir, tel que les planning des entreprises qui doivent intervenir, le temps, les périodes de congées etc ec etc .Br
90870. 14 bar
sofinette0506
21/05/08 15:46
bonjour a tous, on cherche des idées sympa pour faire notre bar... on a encore le temps mais bon on se penche a fond sur nos envies deco ca nous fait prendre notre mal en patience! donc on aimerait
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum