Forums faire Construire

Page 3031 / 4312
Résultats 90901 - 90930 de 129353
lena67
21/05/08 09:59
-- moved topic --
Forum: Faire construire
xavier
21/05/08 09:54
Dans l'état des choses, il est vrai qu'un parpaing est de qualité semblable d'un constructeur à l'autre mais sur ce chantier le mortier est disons de couleur très claire, en gros il y a plus d'eau
valie
21/05/08 09:53
Merci beaucoup, c'est déjà rassurant, mais malheureusement ce n'est pas ça qui va faire ouvrir notre chantier. Nous venons d'adresser en reco une lettre de demandes d'explications. On verra bien.
DukeCroft
21/05/08 09:50
Tout à fait
valie
21/05/08 09:38
si je comprend bien, il ne peuvent plus augmenter le prix si les conditions suspensives sont toutes remplies?
lena67
21/05/08 09:33
Bonjour je souhaite construire ma maison et je voudrais savoir quel chauffage vous me conseillé? Lequel est le plus rentable de nos jours? Et l'aérothermie c'est quoi exactement et quel en est le mo
Forum: Energie, chauffage et isolation
fleurya
21/05/08 09:22
Bonjour, Nous avons fait un site internet pour suivre le chantier de notre maison. Au départ, c'était surtout pour la famille, les amis et les personnes qui s'intéressent à Villas Prisme, notre
90908. 5% reserves
NENETTE
21/05/08 09:14
notre cdt veut nous faire signer un chèque de caution pour les 5% et nous dit qu'il ne l'encaissera pas avant que les réserves ne soient levées louche non qu'en pensez vous il me semble que les 5%
conseil
21/05/08 09:12
cher cocooo oui tu peux poser des parements sur parpaing sans crépis sans aucun problème je dirai même que c'est mieux de les poser ainsi car sur ton crépis ils auraient beaucoup de mal à accr
conseil
21/05/08 09:09
ambreclemence et encore tu auras surement le téléphone à passer + les égouts s'il y en a.. et tout ceci a un coût aussi
conseil
21/05/08 09:07
cher ambreclemence estimer un coût pour viabiliser un terrain est très hasardeux... désolé Ce type de prestation reste a la charge des client donc c'est rare de pouvoir les connaitre. De p
conseil
21/05/08 08:58
cher vince3 oui je parle de la dalle qui va être coulée ton maçon doit y intégrer la gouttière en la laissant ressortir de l'épaisseur de ton carrelage afin que tu puisse le poser en le laiss
bisounours
21/05/08 08:50
Bonjour, Et bien merci a tous, c'est bien ce que je pensais, si pas d'acte de propriété difficile de forcer des personne a faire construire et le constructeur n'a qu'a s'en prendre qu'a lui mm de no
martin62
21/05/08 08:25
notre constructeur , vu hier, n'a pas encore les résultats du sondage, en tout cas la craie est très apparente à fleur des trous de sondage... nous ne réussissons pas à joindre francelot, nous, m
SOLOBAT
21/05/08 06:44
ACEC Merci de vos précieux conseils
Cris
21/05/08 00:52
escrocs : je ne sais pas... Incapables et malhonnêtes : ils l'ont prouvé à bon nombre. Certains dossiers risquent de faire du bruit sous peu et ces casseroles résonneront quelques temps. "Pruden
MretMmePerdu
20/05/08 23:51
Bonjour Cela fait plusieurs jours que je regarde le différents messages de critiques ou de satisfactions pour les maisons Phénix, et il y a plusieurs avis positif négatif j'en passe et des meilleu
alainE
20/05/08 23:42
A partir du moment où il n'y a pas d'acte de propriété, ni promesse de vente, ni acte de donation, il ne peux y avoir de contrat. Votre contrat est nul et non avenu de lui-même. Faites simplement
maxell
20/05/08 23:39
Justement, pouvons nous se rendre dans votre lotissement pour se rendre compte des dégats occasionnés, ca serait sympa! merci !
alainE
20/05/08 23:33
seb@ a écrit: ------------------------------------------------------- Quand je vois le nombre de personne qui sont embété avec ces escros et que personne ne porte pleinte contre eux , alors que
bisounours
20/05/08 23:19
Oui nous avons bien reçu le contrat en recommandé pour réflexions avec un délais de 7 jours.
ludovic44
20/05/08 22:34
En etes vous sur? Meme si les deux coté sont d'accord ? Qui doit demandé ou proposé un avenant ?
octave
20/05/08 22:27
Ce qui est fort, c'est qu'il vous fait signer un contrat sans acte notarié de vente ou de promesse de vente, encore un qui se fout complètement de la loi. De ce fait le contrat est réputé n'avo
POSSOME
20/05/08 22:19
donc la recup de chaleur ( par rapport à une simple flux qui rejette l'air chaud à l'extérieur ) n'est pas si énorme que ça finalement ??..... merci en tout cas pour tes éclairages ...
Forum: Energie, chauffage et isolation
miss73
20/05/08 22:01
Il n'y a pas que LE CONTRUCTEUR LES DAUPHINELLES qui livre des maisons "à problèmes", mais quand cela touche un lotissement entier, (appartements & maisons), quand cela est même évoqué et cité d
karen-Anna
20/05/08 21:56
heu..; le tout premier avenant était dejà illégal.... ça pourrait continuer longtemps comme ça.. les avenants.... le CCMI est à prix ferme et définitif... hormis le BT01... plus rien en p
cocooo
20/05/08 21:47
Bonsoir a tous, Conseil peut on poser des pierres de parement directement sur des parpaings sans crépis...
ambreclemence
20/05/08 21:26
bonjour à tous je fait construire enfin bref j'essai j'ai mon permis de construire depuis septembre 2007 et mon maçon m'a lâché en avril sans rien entreprendre. Donc nouveau maçon. début des
ludovic44
20/05/08 21:21
Bonjour Le 26/11/2007 nous avons signé un CCMI pour une maison traditionnelle. Le descriptif comprend deux rang d'adaption au sol car notre terrain est en pente. Le 20/12/2007 nous recevons un premi
ACEC
20/05/08 21:12
Si j'étais à ta place, j'agirais probablement comme ci-après : - coup de fil pour connaître leur programme d'intervention (réponse éventuelle à confirmer en LR/AR) - si pas convaincant, let
charte d'utilisation du forum