quand tu dis qu'elle doit être prise dans la dalle tu veux sans doute dire la dalle qui va être coulée ( et non le support).
Qui doit poser ce genre de gouttière normalement ?????
Forum: Faire construire
bonsoir Martin, oui dans les mails precedent je vous demandais a quelle profondeur vous trouverez votre craie de cette maniere ca me donnera une petite idee car mon constructeur ne sonde pas je vais d
90934.
conseil
20/05/08 20:48
non il faut qu'elle soit prise dans la dalle
Hello cathy59,
Effectivement je peux comprendre ta colére. Mais n'y a t-il pas pas du tout de possibilité de trouver un arrangement ?
Et ton conducteur de travaux dans tout cela ? As tu eu de
Forum: Les lotissements
Bonjour Seb@,
se "rassemblement" existe déjà...c'est l'AAMOI...
www.aamoi.info
Personnellement, sans cette association je ne sais pas où j'en serai face à ces soucis de construction....
90938.
vince3
20/05/08 20:04
ok
je penses qu'on peut faire cette gouttière à la fin, après avoir posé le carrellage ???
l'eau s'écoulera mais s'il n'y a pas de gouttière l'eau s'écoulera le long de ton mur et de tes baies vitrées puis des traces noires ou vertes apparaitrons etc..
Toujours pas bougé à ce jour...bientôt un mois et demi....dalle pas encore coulée....
J'ai appelé Stéphane, il s'y remette en fin de semaine ou début de semaine prochaine...
Hier j'ai dem
celui qui devait vous donner le terrain vous fait un courrier disant qu'il ne vous le donne plus et vous cassez le contrat avec copie de ceci.
SALUT A TOUS !!! Moi aussi j'ai fais confiance à CTVL ( agence de Motargis) , je suis passé par pleins d'étapes que le commercial avait oublié de me parler . Erreur dans les plans, fondations
Il nous afait signer un papier disant que le montant du BT01 s'élève à autant car les clauses suspensives sont réunis donc il n'y a plus d'augmentation BT01 pour nous depuis mars.
bonsoir,
Je voudrais savoir s'il y a une période de séchage "préconisé" pour un plancher béton à l'étage. Notre cdtx trvx nous dit 15 jours environ.
ok merci conseil
peut on se contenter de faire couler la chape avec la pente puis une fois sèche appliquer l(étencheité + carrellage ou bieb est ce obligatoire d eposer une gouttière, l'évacua
Bonjour rouliète59,
Fais-tu aussi construire avec MdF? Dans quel secteur?
Nous venons de décider de passer par eux, espérons que le témoignage de cathy59 ne sois pas une généralité...
Notre constructeur nous annonce une plus-value de 13 ou 14000 euros si on prend une PAC au lieu d'une chaudière à gaz à condensation. Même avec le crédit d'impôt, c'est quand même de l'argent q
Forum: Energie, chauffage et isolation
je suis assez surpris par vos affirmations.
Quand vous dites que les PAC (aérothermie, géothermie) sont trop chères, qu'entendez-vous par trop chères ?
Pour info, un plancher électrique cor
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ca fait bizarre ... surtout de fermer soit même la porte en partant et de pouvoir passer d'une pièce à l'autre sans avoir le chef de travaux derrière nous ...
ACEC,
Non je n'ai pas précisé de date, ni adressé de copie au garant ! Depuis la réception (un mois), ils n'ont rien fait, mais j'ai bloqué les 5%.
Il faut que je leur renvoi une nouvelle LRAR
C'est pour cela lorsque je lis certainement personne qui disent le commercial est super et que c'est pour cela qu'il recommande ce constructeur, ca me donne la nausé. Moi aussi mon commercial a été
Quesque l'on doit faire pour annuler le contrat??? Envoyer une lettre recommandée? Ou attendre que le delais pour réunir tt ce qui se trouve ds la clause des conditions suspensives et résolutoire
Il ya l'adresse du terrain de noté , ainsi que la superficie et c'est écris pour la nature du titre " donation", pour la désignation cadastrale il y a rien car on devait faire borner le terrain.
bonjour,
nous avons signé un contrat avec oceane habitat et la construction doit debuter fin juin...
Que pensez vous de ce constructeur(délai,qualité maconnerie etc....)
merci d'émettre v
Si dans votre contrat de construction d'une maison individuelle il n'y a pas la désignation du terrain, l'adresse, sa surface, sa désignation cadastrale, le titre de propriété ou la promesse ou co
Et dire qu'il y a encore des gens qui osent demander des avis sur maison castor et "geoxia", rien que ce nom me donne la gerbe.....
En passant, merci à la personne qui m'a dit de ne pas signer avec
Bonjour CATHY59,
Tu fais construire sur quel secteur ? Le suivi est fait par quelqu'un de MDF Lille ou autre ? Nous avons signé aussi avec eux et attendons le retour du permis de construire.
Qu'e
Forum: Les lotissements