ok merci beaucoup pour vos réponses clair et rapides. :)
Pour la question d'assurance, je ne comprends pas trop du coup, à quoi sert les assurances qu'essayent de vendre les banques. (Sois disant
Forum: Faire construire
bonjour,
ca y est notre construction a commencé depuis une semaine. après que notre assainissement aie été fait, le maçon coule nos fondations aujourd'hui. par contre, le CDT ne veut pas donne
Nous avons fait la demande auprès de notre cdt, et nous les avons obtenu. Ils nous ont fait confiance et on ne les a jamais trahi en ne touchant à rien et en faisons attention car en effet c'est un
salut arbracam44
un constructeur est tout à fait en droit de te refuser de te donner un double de tes clés pour des questions d'assurances.
si il venait à t'arriver quoi que ce soit sur le chan
Bonjour,
En théorie vous n'avez pas droit à un jeu de clés mais par contre vous pouvez exiger une visite hebdomadaire ou du moins une avant chaque appel de fonds pour valider ce qui a été fait
Bonjour,
je voulais savoir lors d'une construction de maison, effectué par un constructeur, si on avait le droit d'avoir un double des clés de la maison.
Je souhaite juste rentré dans la maiso
Bonjour a tous,
Ca va devenir une épidemie quand on dit la vériter c'est une diffamation donc
comment faire il faut mentir........
Bonjour,
Content que vous ayez trouvé chaussure à votre pied.
Concernant le cst avec lequel vous aviez signé. Vous avez raison de laisser tomber, il ne se bouge même pas pour lever les réserv
bonjour
la date de prise en compte doit etre sur tous les documents des appels de fond, la date prise en compte est dés le début des travaux c 'est a dire le creusement des fondations
Bonjour,
Je reviens vers vous afin de vous donner quelques détails
J'ai recu le projet de mon architecte qui me semble beaucoup plus en conformité avec le terrain ainsi qu'à nos souhaits
J
Bonjour à tous,
Nous avons reçu un recommandé d’Etienne Requin, gérant de maison Extraco nous mettant en demeure de retirer de faireconstruire.com un nombre important de messages les concern
eh bien j'espère que c'est bien comme ça que ça se passe. dans notre contrat, seule la clause de révision de prix apparait, mais pas les conditions dans lesquelles elle peut être annulée. je sup
Bonjour,
il me semblait que pour commencer les travaux, le constructeur devait obligatoirement faire une déclaration d'ouverture de chantier à la mairie du lieu de construction. tu devrais peut êt
bonjour,
pour nous il était noté dans le contrat que le bt01 s'arrêtait lorsque nous avions signé chez le notaire, que le permis de construire est accordé et que l'offre de prêt est signé.
Do
bonjour
combien faut-il compter approximativement (en gros) pour aménager une surface d'environ 24 m2 (isolant + placo + fenetres de toit + sol... ) uniquement pour le materiel ou bien en passant p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Ma maison est commencé. Ils ont posé le 1er parpaing hier.
Nous n'avons toujours pas la déclaration d'ouverture de chantier. Est ce normal?
Le constructeur nous a dit à la 1ère "pierr
Bonjour
Pour nous, on doit mette de l'alu toute couleur sauf blanc et le beige était au même prix que le blanc si on laissait beige à l'intérieur. On a finit par prendre bordeaux bicolore. On a e
bonjour
un constructeur nous propose une maison en briques BGV THERMO collées. D'après lui, les briques sont 5 fois mieux que les agglos au point de vue thermique. Le souci c'est que c'est plus c
la récup est pas mal quand meme : 80% d'éfficacité, mais les débits sont faibles et en plus tu fais tourner un deuxième extracteur donc tu doubles ta consommation élec.
L'avantage d'une hygro
Forum: Energie, chauffage et isolation
mayoyo972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai appelé modap aujourd'hui,
>
> travaux de défrichage terminés, travaux de voiries
> débuteront prochainement
Forum: Les lotissements
bonjour
le probléme du site , je ,n ai pas essayé, vive le progrés .
La réglementation en vigueur,
concernant le permis de construire , ils ont 2 mois dans le meilleurs des cas pour instruire
Bonjour,
C'est votre cst qui veut 'consigner' chez lui les 5 % ! C'est la meilleure de l'année...
Ne lui faites surtout pas confiance.
La caisse des dépôts et consignations et là pour ça
bonjour
Il faut attendre la réception du logement, les 5/100 correspond aux reserves .
Les observations, les disfonctionnemnt doivent etre établis sur le proces verbal de reception.
De plus