Forums faire Construire

Page 3028 / 4312
Résultats 90811 - 90840 de 129353
tds89
22/05/08 08:57
salut à tous et bon courage dans vos construction, nous c'est carrement du foutage de gueule. notre blog est :www.lecheznousdanous.space-blogs.com
Forum: Faire construire
conseil
22/05/08 08:17
pourquoi ton bow window n'était pas prévu au départ ? tu le fais faire par une autre entreprise entièrement ou juste pour la dalle ? en tous cas c'est l'entreprise qui s'occupe de la réali
90813. 14 bar
sofinette0506
22/05/08 08:16
bonjour, effectivement c une bonne idee a laquelle on avait pas du tout mais alors pas du tout pensé... merci du conseil!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
valie
22/05/08 08:14
la seule chose qu'on puisse faire, c'est attendre et surtout être vigilent. à la moindre erreur de leur part, on agira de façon officielle, en reco.
Melina
22/05/08 07:45
J'ai eu de très bons échos sur Pascobois auprès de deux de leurs anciens clients (un dans le Calvados et l'autre dans l'Orne). Bizarre ce commentaire de tagada sans explication ni détail... ça
janick54
22/05/08 06:42
c est marrant ton histoire on a eut un peu la meme. On fait construire pres d une riviere en zone non inondable. On a fait faire une etude de sol et il ont just trouvé un peu d eau pres de la riviere
90817. 14 bar
cponou
22/05/08 06:41
Sympa mais faut être amateur de très grand vins..... Tu prends les étampes des caisses (elles s'achètent aussi il me semble) et tu tapisses ton placo avec... Le rendu est très bien.... bon cou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Calys
22/05/08 06:36
-- moved topic --
caramel
22/05/08 00:10
bonsoir,une bonne pause c'est respecter le cahier des charges du fabricant de ces briques hélas beaucoup de "professionnels" ne font qu'a leur idée
loretsyl
21/05/08 22:58
un tit constructeur indépendant et pour l inondation pas le terrain en lui meme mais une partie du village et quand le notaire nous l a dit il a dit qu il y avait rien de tres important au niveau d
VT78
21/05/08 22:54
Bonsoir, Quel est votre constructeur ? Normalement c'est au constructeur de faire une étude de sol appropriée (en générale une G 12). Pour la DDE : votre terrain est-il situé en zone inondable
cedric01
21/05/08 22:47
Merci pour vos réponses. J'ai donc commencer la construction de cet abris sur ma terasse pour la plus grande joie de mes gamins qui l'utiliseront comme "cabanne". Pour le moment, seuls les murs so
vince3
21/05/08 22:42
Bonjour, voila, nous avons fait faire un bow window avec une terrasse au dessus. On accède à la terrasse par l'étage et pour l'instant la maison est hors d'air hors d'eau et bientot lorsqu'o
ZACK59
21/05/08 22:32
Bonsoir et désolé pour le retard... La maison est assez traditionnelle avec un décroché en façade arrière RdC : Séjour 40 m² Cuisine 20 m² Bueau 9m² 1 WC Garage 2 voitures et celli
karen-Anna
21/05/08 22:19
edit...................
karen-Anna
21/05/08 22:10
ambreclemence a écrit: ------------------------------------------------------- > boujour peut on me repondre sur le prix du > branchement sachant que mon poteau est a 100 m du > terrain edf ne pe
maxell
21/05/08 22:04
CARREMENT JULIEN COURBET ? N y a t il pas d'autres solutions avant cela ... le dialogue s impose avant ca ! nous sommes des humains ... Mais je ne connais pas vos soucis en détails, donc ne peux pas
loretsyl
21/05/08 21:58
Salut à tous !!!! Bon comme le dit le sujet, j'ai une p..... de poisse sur un terrain, donc en résumé je suis (enfin ) nous sommes très déçu très stressé car notre terrain est déclaré cons
90829. Merci
VT78
21/05/08 21:55
Bonsoir à tous, Tout d'abord nous tenons à remercier les créateurs du site Faire construire, le 1er site que nous ayons découvert au moment où nous nous sommes lancés dans l'Odyssée de la cons
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
califlower
21/05/08 21:38
De mon côté je me suis renseignée pour faire une PAC par ailleurs tout en gardant le plancher chauffant chez le constructeur (pcq sinon il ne faisait pas la chape au dessus du plancher ... question
Forum: Energie, chauffage et isolation
Lya59
21/05/08 21:26
C'est une EXCELLENTE desperaso 62 !! Je comptes fair ebatir sur Carvin avec Loginor et faire un blog ! Je ne manquerai de venir le répertorier ici !! BRAVO !
califlower
21/05/08 21:23
merci pour ta réponse Valie Ou en es tu de tes démarches, j'espère que cela va se débloquer
Lya59
21/05/08 21:23
Bonsoir, pour l'usine evidement et selon loginor c'est faux, mais je vais vérifier par moi même ! Par ailleurs l'entrepot en brique va être démoli...
lysvi73
21/05/08 21:14
Bonsoir, Savez vous à quelles circonstances s'appliquent le cas de force majeure. Merci pour vos renseignements. Le problème est en cours de résolution par l'agence locale. Merci pour vos ré
mia
21/05/08 21:11
Bonsoir, Nous revenons d'une réunion de chantier avec Fred, la maison est de plus en plus magnifique !!! La charpente a été livrée, ils commencent vendredi ou lundi. A ce jour tout se déroule
cocori
21/05/08 21:09
ca y est! enfin ine bonne nouvelle! notre maison va enfin debuté!!!!!!!!! l implantation de la maison se fait lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop soulagée
futurproprio
21/05/08 21:01
Je viens de recevoir un mail du responsable du centre de travaux qui me confirme qu'il ne refaira pas les corniches bétons et de ce fait il n'enlèvera pas la planche de rive malgré le jugement, mal
ambreclemence
21/05/08 20:57
boujour peut on me repondre sur le prix du branchement sachant que mon poteau est a 100 m du terrain edf ne peut rien me dire tant que le dossier n'est pas monté
valie
21/05/08 20:55
D'aprés ce que j'ai compris, cette clause de révision des prix n'est plus valable dés lors que les conditions suspensives, à savoir l'obtention du pc et l'offre de prêt, sont réunies. donc dans
bisounours
21/05/08 20:54
Et bien le pire c'est que le pret est accordé, la banque nous a envoyer une attestation comme quoi qu'ils étaient favorable pour le crédit ! Perso je trouve ça aussi pas du tt moral de vouloir me
charte d'utilisation du forum