Bonjour,
personnellement, le contrat a été signé fin mai 2006, permis déposé fin aout 06, accordé fin oct 06. Début des travaux en fev 07 et remise des clés le 20 dec 07. Voilà, ça fait env
Forum: Faire construire
David, content pour toi que ça ce soit bien passé.
Cela dit, que jfr qoit une filiale de FC ( je ne le savais pas) ou membre de l'UNCMI n'est gage de rien du tout.
L'UNCMI est un syndicat et don
Bonjour
Pour le moment, nous sommes à 69 euro du m².
Effectivement, nous nous rendons compte que l'on est tombé soit sur quelqu'un d'incompétent soit sur quelqu'un qui effectivement ne pensait
merci pour ta reponse davidharmars!
cependant ca y est on a choisi et finalement nous partons avec leblanc marut à rots. nous signons avec eux le 19...ca approche!
espere que , comme pour vous avec
merci à tous de vos réponses
voici un lein pas mal fait qui vous donne le prix d'une maison avec le détail des postes : maçonnerie, charpente, electricité, plomberie...
ce que le constructeur
bonjour
pour 170M2 habitable ta shon ne doit surement etre de plus de 170m2 alors il faut un architecte. c4est la SHON qui doit etre de 170m2 et non la surface habitable
renseigne toi avant de voul
merci à toi et à vous tous de vos conseils
je pense adhérer à l'aamoi avant de me lancer dans ce grand projet de construction
et je conseille à tous d'en faire autant
leur site : http://www
bonjour, j'ai fais construire a Hamars en 2007 sur un terrain que j'ai eu a 40000euro tt compris 1180 m2.Ce terrain a pris de la valeur car a 15 minutes du periph.Je suis peut etre curieux mais c com
c super raisonnable alors
peux tu me donner ses coordonnées par message privé ?
un artisan qui travaille pour ce prix là c super !
Merci pour tes conseils, je vais me renseigner sur la pompe à chaleur.
En ce qui concerne la maçonnerie, je voulais savoir, si il y à des incontournables qu'un profane ne connait pas, genre règle
alors nini
as tu eu des nouvelles
j'ai revu un banquier et il m'a dit qu'il calculait le taux d'endettement sur le net imposable
et ça fait une sacré différence
comment ça va? as tu eu l'acc
Bonjour, moi je suis en Normandie et je suis equipe en convecteurs electronique.Si j'avais pu financierement je crois que j'aurai choisi la geothermie.Mais bon l'electrique est le plus interessant ave
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
merci d'etre là pour donner tes conseils
alors à ton avis combien coute une maison de 85m2 de plain pied et un garage de 18m2 avec une pente de toit de 70% sur un terrain plat, donc sa
moi aussi j'ai le meme type de maison que vous et je pense installer 1 poele cheminee! vous croyez que au dessus de 6kw il y aura surchauffe?Je possede 3 convecteurs electronique 6 ordres au rdc c pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
moi aussi j'ai eu ce pb la du haut du poteau au pied ou se trouve le compteur j'ai paye 1083 euro comme si j'avais 30 metres!plus du compteur au garage 28 metres par 1 electricien plus 1 deuxieme disj
bonjour, moi j'ai construit 1 maison jfr livree fin novembre 2007(11 mois et 19 jours apres ouerture de chantier) pas de gros problemes rencontres.Tout ce qui concerne le financement est tres serieux!
bonjour a tous,
En cour de construction d'une maison dans le 91, nous recherchons des adresses de pro pour la mise en oeuvre d'une chape sur plancher chauffant avec finition beton ciré sur une sur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
moi l'etude de sol a due se faire a la demande de la communaute de commune.(qui gere le service des eaux et controle les fosses autonomes).Mon constructeur comme moi l'ignorions le probleme etait que
bonjour un conseil sauf si cela es deja fait n'aller pas chez france confort mon cousin y fait construire sa maison et que des ennuis il va meme etre obliger de la faire redemolir pour la reconstruir
Bonjour,
Non je n'ai pas pris contact avec CRE'ACTUEL car nous avons vu le constructeur _______ et leur prix sont très intéressant. Nous allons donc faire construire avec eux.
"ACEC, As tu déjà eu affaire à une expertise VERITAS et consoeur dans le cadre d'une construction ??? j'en doute."
Je connais bien très VERITAS (et consoeur ?) dans un cadre professio