je suis d'accord avec toi vince.
1000 euros pour une consommation d'electricité pour 70m2, ca me semble faible, a moins qu'on s'éclaire a la bougie et qu'on se chauffe avec des animaux et pour fi
Forum: Energie, chauffage et isolation
il faut savoir que tous les travaux effectuées autrement que par le constructeur ne seront pas garantie.
Je te conseillé de demander une garantie décénnale à ton electricien.
http://www.schneider-electric.fr/reglementation-electrique-norme-nf-c-15-100-M167-R321.html
ca te donne une vue d'ensemble de l'equipement minimum d'une maison
le delai habituel d'ouverture de chantier, c'est 3 mois apres l'obtention du permis de construire
Forum: Faire construire
106206.
usty78
24/09/07 20:32
en lotissement le delai n'est pas respecté, puisqu'il y a deja eu une enquete publique avant et que le projet est bien défini, de plus si ta construction est conforme au cahier des charges du lotiss
j'ai pu entendre dire que maisons coudrelle etait serieux, les autres j'en sais rien
nous faisons construire par maison sesame, mais nous sommes a la limite des yvelines
Salut,
Oui il existe encore, M. DELASSUS -> Maisons harmony à Audruicq (http://www.maisonsharmony.com/)
D'après ce que j'ai vu, très belles constructions. Je suis allé le voir récemment, on
merci Florence pour ta réponse.
Effectivement je suis tombée sur un site qui traitait de ce problème.
Visiblement des études ont prouvé que cela pouvait causer des cancers, et notamment des le
je suis allé ce week end au salon de l'habitat à ARRAS, on c'est fait sauté dessus par VOGICA....une belle cuisine chez eux vaut 15 000 € env. chez IKEA avec 3000 ou 4000 € ça largement faisab
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Personne pour me donner son avis ?
J'aimerais vraiment avoir votre avis car on a trouvé notre terrain et notre recherche se porte maintenant sur le constructeur.
Merci infiniment au
oui c'est tout à fait possible, moi ma maison me coute 89900 € pour 147m2 (3 chambres, 1 dressing, 1 buanderie, 1 bureau, 1 garage 1 voiture) sachant que je vais faire moi même l'étage, le carrel
bonjour, alors pour la santé il paraît que c''est pas bon, mais je n'y connais rien , par contre un coapin qui est installateur d'antenne m'a dis que cela gêné beaucoup la réception, télé, tél
Bonsoir tout le monde,
Je voudrais savoir à combien se chiffre une rade d' accès de 15 mètre environ, et quel "gravas" il est utilisé pour la faire.
salut,
19.90€ le m2 chez leroy merlin
va voir sur le site
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1148283438&renderall=on
cordialement
Bonjour,
Nous avons trouvé un terrain qui nous plait beaucop, mais des fils à haute tension le survole en partie...
Si nous ne construisons pas en dessous, ceci peut-il rester un problème (pour
bonjour miskit
nous avonstrouvé notre terrain par un heureux hasard : lotissement communal, donc terrain moins cher mais il se trouve à la limite du calvados et de la manche, proche de A84. On a
Qui connait ce constructeur? Existe -t-il encore, car en recherche sur ce forum, un seul message en parle, daté de 2006! Et si oui, que vaut-il? et ds quel ordre de prix sont ses maisons? Merci
Autant je peux faire des reproches pour leur lenteur d'action mais au niveau construction c'est du traditionnel. Dans notre lotissement il est en train de se construire 2 maisons Delmas et c'est exact
Moquette : à banir !!!
Lino : j'en ai actuellement dans mon appart ( que je vais bientot quitter !!!) , l'entretien c'est moyen et j'aime pas
Parquet : carrément bien, plus chaud, plus beau
Oui c'est bien une dalle béton à l'étage mais pour le mur porteur intérieur je ne pourrais pas te dire combien il fait mais en effet c'est pas très large, pourquoi ?
Petites questions
Ce recours est déposé contre les futurs voisins?
Comment il se dépose?
Comment les personnes concernées sont avisées de ce recours?
Merci.
Il y a quand même beaucoup de chois maintenant en porte de placard coulissantes... mais bon chacun ses goûts.
Moi j'ai eu une autre idée, pas forcément car je n'aime pas les portes mais surtout
je plaisantais bien sûr ! je ne sais pas ou tu peux en trouver. j'ai paerçu sur le site esapce aubade des listels couleur wengé alors peut être que tu peux trouver du carrelage.
futurproprio a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous sommes à la limite du 77. Centre de travaux
> d'Emerainville qui suit notre chantier.
>
> Nous espérons ne
Ca redémarre... c pas possible des macon sur le chantier un pignion de monté en une matinée
pourvu que cela dur
rdv jeudi matin avec le cdt m david pe....... sur le chantier
livraison prevu 18
Bonjour, je fais construire en lotissement et le délai de recours des tiers de 2 mois après l'affichage de la pancarte sur le terrain est aussi de rigueur.