bonsoir en cherchant sur le net des renseignements sur d'éventuel reproche sur ci co ra je suis tombée sur votre question.
je ne sais pas si vous avez fait affaire avec eux car votre message date d
Forum: Faire construire
Bonjour! je suis tjs en recherche d'un terrain..Quel est votre lotisseur svp? Prix (environ) et taille des terrains? Ds quel endroit de Leforest? Merci d'avance!
salut,
je vais vous expliquer mon cas le mieux possible
Je recherchai un terrain pour faire contruire et mes parent mon proposé un terrain qu'il ont acheter il y a 2ans. Il se situ juste à côté
Cette étude est bien à la charge du constructeur.
la loi nouvelle nº 91-1201 du 27 novembre 1991 précise dans l'article R. 231-5, paragraphe 2 que le prix convenu comporte « s'il y a lieu, le
il faut reprendre les plans et les mettre a jour avec la porte fenetre et la fenetre dans le garage(vue en plan, facade)
votre constructeur, s'il est sympa, devrait vous faire ça
ça m'est souvent
Mon permis de construire est soumis au visa del 'Architecte des Batiments de France ( l'église classée est à proximité).Le nombre de tuiles au metre carré est imposé.
Qu'elle est la meilleur so
confirme wooper
cela doit etre par exemple des fenetres de 0.80x1.20ml de haut
vous devez certainement etre pret d'un monument classé comme une eglise
se sera systematiquement refusé si elle sont
Bonjour,
la modification du permis ne peut normalement pas se faire sans la signature du propriéraire du terrain. Si le constructeur fait la démarche seul, ce qui est effectivement probable, il fa
Forum: Aménagement extérieur
le contact chez maisonneuve etait mme delobel pour infos !!
quant aux plans j'en avais réalisés moi méme !! du toute facon pas forcement super geniaux vu que c'est pas mon metier de base et que ge
Bonjour
Nous avons déposé la demande du permis de construire en mairie en juillet 2007 et en regardant encore une fois les plans avec mon epouse nous voulons faire quelques modifications ( remplac
Bonjour,
J'ai une question au sujet de la terre qui a été extraite de mon terrain pour le décaissement (40cm) et les fondations. En fait, il y a bcp de gros cailloux (roche), donc on me conseille
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je viens de signer mon contrat de construction, mais on m'a conseiller de faire une etude de sol, pour mon futur terrain; je voudrais savoir, si cette etude est à la charge du constructe
Bonjour,
Je viens de signer mon contrat de construction, mais on m'a conseiller de faire une etude de sol, pour mon futur terrain; je voudrais savoir, si cette etude est à la charge du constructeu
TOMTOM ton raisonnement n'est pas totalement faut à la nuance prêt qu'il y a une réduction d'impots grace à l'acquisition du matériel et que le prixdel'électricité va flamber.................ce
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ce système est à mon avis ce qu'il y a de mieux au niveau chauffage mais ne compte pas sur les "professionnels" du chauffage pour t'en parler car ils faut qu'ils vendent leurs pompes à chaleur avnt
merci du renseignement ,une derniere petite question concernant les 2 mois suplementaire est se obligé ou pas,car quand j'en ai parlé a mon constructeur il ma dit que ma construction commencerais un
Les délai habituels sont les suivants:
- en principe 2 mois pour l'obtention du permis de construire à partir du dépôt du dossier complet.
Ce délai peut être porté à 3 mois, si le terrain
Il faut attendre les décrêts d'application.
Le gouvernement a proposé un rattrapage pour toutes les acquisitions réalisées à compter du 06 mai 2007:
- pour l'achat dans l'ancien, c'est la date
Je m'insert dans le post; après plusieurs contacts similaires à tout le monde, eh bien le constat est saisissant pour ces ordres de prix pas beaucoup d'originalité (malheureusement), c'est pour cel
Bonjour, pour l'isolation du plancher poutrelles-hourdis, vaut-il mieux des planelles ou des isorupteurs polystyrénes type KP1? Est-ce vraiment important d'opter pour des entrevous à languettes ou n
Du coup, j'hédite à maintenir mon RV avec maisonneuve!!
C'etait qui ton commercial? Je rencontre Mr SLEVEN très très gentil au téléphone...
merci pour tes réponses rapides! Apparemment, on est un peu dans le même cas de figure, nous aussi, on fairt grand et on recherche de l'originalité... Le pb maintenant, c'est le prix... Pour info,
oui tu sait papouille
les réponses du genre :
* votre projet est special : ben oui j'ai envie d'une maison differente des autres !!!
* votre projet est grand : ben oui, j'ai besoin d'un