je suis pas persuadé que les intempéries soient un motif valable pour reculer la remise des clés.
Essayez de vous renseigner auprès de la DDE ou DRE par chez vous, ils donnent de bons conseils pa
Forum: Faire construire
De mon côté j'ai appelé la caisse des dépots et consignations (pour les contacter, appeler la trésorerie dont dépend la commune où vous faites bâtir pour lui demander les coordonnées du servi
Je crois bien qu'on va être dans le même cas : on fait bâtir par maison d'en Flandre et on a eu un chagment de conducteur des travaux il y a 2 mois et depuis ç'est dur la communication ....
On
Bonjour
je connais une bonne entreprise générale de batiment qui me construit en ce moment ma maison a 7 kms au sud de LAON 02.
Jusqu à présent le boulot est nickel ( actuellement niveau charp
Bonjour,
tout d'abord, merci pour votre réponse.
Concernant la prolongation de 3 semaines, cela repousserait la date de livraison au 27 Juillet, au lieu du 6.
Cependant, il manque encore les
merci beaucoup de m'avoir repondu j'ai tout pris en note et je vais allé faire un petit tour sur le site que tu me donne papouille merci encore !!! a bientot
Bonjour,
aucune certitude dans ma réponse mais si vous faites intervenir des sous-traitants pendant le chantier il est possible que le constructeur avance cet argument. Par contre, la question qui
-pour l instant formidable
-la maison pousse comme un champignon
-presque arrivee a hauter de la dalle
-tres bonne equipe de macon
-que du bonheur
-quand c est bien il faut le dire.
Ben alors, il n'y a personne qui puisse m'aider ???
Au passage, si quelqu'un peut également me dire si le fait que le constructeur soit en congé repousse le délai légal de livraison...
Bonsoir, voilà nous faisons construire avec Castor Valenciennes.
Pour l'instant le trou n'est pas encore fait. On attend.
Il faut surtout ne pas se laisser avoir avec les commerciaux. Ce sont d
ou etes vous dans la somme?
Car il y a aussi SCLIV (friville escarbotin) à la limite de la seine maritime. Trés bon constructeur qui marche avec le bouche à oreille.
bonne soirée. my
Bonjour,
Je recherche un bon artisan maçon qui pourrait me construire ma maison
n'ayant plus confiance en les constructeurs, j'ai eu des déboires avec un certain constructeur (maison familiale
Bonjour,
Je me permet de laisser un message en dessous du votre car j'ai le meme genre de probleme avec de l'enrobé "normal". Il a deja etait refait une fois et je trouve qu'il supporte toujours a
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
J'ai vu un reportage à ce sujet, si vous avez des reserves lors de la reception de votre chantier vous ne devez pas verser les 5% restant et le constructeur est obligé de vous donner le
Bonjour, nous les avons rencontrés afin de faire un avant-projet (gratuit) ; nous nous sommes rendus à la maison-témoin de Bailleul. Bon Accueil, nous avons RDV la semaine prochaine afin de voir n
Bonjour
pour bien voir les différences entre les constructeurs que tu choisiras demande a avoir une notice complète et idéalement personnalisé à ton projet.
tu dois également faire attention
Je viens d'obtenir 4.4% (taux fixe)au crédit mutuel pour 170000 euros sur 25 ans avec 16500 de pret a taux zéro et 16500 euros de pret coup de pouce a 2.15%. Je suis passé par un courtier. avec 4.
Bonjour,
En ce qui concerne les devis, tu peux essayer ce site :
http://www.123devis.com/devis_google/formulaires/act50_demande_de_devis_construction_maison.htm
Je ne sais pas ce que cela vaut.
Bonjour
J'ai vu Piraino cher pour une maison basique au niveau look, tant qu'a payer cher je préfère une maison personalisée .
Maison de l'alloeu , trés bien meme niveau de prix que Demeure d
j'ai un plancher chauffant et j'ai fait posé une cheminée.Effectivement il ne faut pas de passage de tuyaux sous la cheminée quant à la cuisine pas de problème avec les tuyaux.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous,
Voila nous avons envi de faire construire et nous aimerions savoir les pièges a éviter quelles questions faut il posées les petit détail a ne pas oblier, si vous connaissez des si