Bonjour,
Nous sommes sur Val de Marne, et nous avons pris contact avec Pavillonfrancais de 94. Ils nous ont donné bonne impression, mais nous ne pouvons rien affirmer, car nous n'avons pas encore si
Forum: Faire construire
Si tu as des pb de bornages et le notaire ne veut pas s'en occuper tu le menaces de porter plainte à la chambre syndicale des notaires de ton département; a ce moment la il devra bouger, c'est que q
Forum: Aménagement extérieur
Personne ne connait PAVILLON FRANCAIS ,?
Pourriez vous me donner des avis sur ce constructeur ?
Qui dois je choisir Maison France Confort ou Pavillon Français ?
merci d'avance
Bonjour,
J'ai une construction en cours avec cette société, c'est un CAUCHEMAR.
Mon permis de construire a mis 7 mois au lieu de 2, le travail de ce constructeur était si brouillon que le dossie
Il existe des hublots translucides qui laissent passer la lumière, pour les formes, tu peux trouver des triangles mais 3 angles saillants sur chaque porte, cela risque de faire très chargé.
Sino
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Il ne faut pas trop multiplier les styles et les couleurs, au maximum, utilise 3 couleurs dominantes en essayant de respecter la règle du cercle des couleurs.
Tu as donc déjà le parme, le brun/mar
Bonjour,
Selon la norme NF C15-100, à moins de 60 cm de la baignoire, tu es dans la zone 2. Aucune prise electrique normale n'est autorisée. Par contre, tu peux installer une prise "rasoir" avec
Bonsoir,
Etant du 59 ( Nord ) et désireux de faire construire dans le dept 24, je suis à la recherche d'avis,
de références sur les constructeurs de la région ou Architectes.
Pouvez-vous
L'electricien est passe aujourd'hui et il me dit qu'il ne peut pas mettre la prise (pour alimenter la prise rasoir et l'halogene du meuble de la vasque) la ou on l'a prevu car la baignoire est trop pr
salut
voila,nous avons un projet de construction j'aurai aimé savoir si un d'entre vous etait passé par design' batiment de bourgoin,et savoir si ce constructeur est serieu? vu que je n'ai rien tro
Bonjour,
un amis peut-m'avoir des moteurs de volets (tubulaire) + telecommande somfy. Je me demandais si je pouvais demander au constructeur des volets roulants à sangle, et demonter moi-meme les
Bonjour à tous
je voudrai savoir si quelqu un a fait construire dans le loiret avec maison familiale car j envisage de les sollicités merci d avance
Merci pour tout jean lou je pren bonne note de tes conseils et je vai deja attendre de voir si il dépasse les délais mai je pense que je vai rester comme ca car si il fau tout recommencer c la galer
Tout peux changer... le prix, les delais... Il faut en discuter avant avec la banque et un autre constructeur... Ca peut être un peu le bordel! Car le plus dur sera de trouver un autre constructeur a
C'est un peu cher pour 5m seulement. On a payé un peu moins cher pour au moins le double... Il vaut mieux essayer de chercher un terrassier soi même. De toute façon, les prix mis dans les constats
Je recherche un constructeur de "maisons bois" madriers ou ossatures qui intervienne en Haute Savoie.
Les tarifs des constructeurs locaux sont prohibitifs!
Je suis intéressé par toutes proposi
Bonjour,
Notre constructeur nous demande 1000€ pour un chemin d'accès de 5m. Je trouve ça cher. En quoi est fait un chemin d'accès (cailloux ou béton)?
Comment faire un chemin d'accès soit
aU FAIT Si je casse le contrat est ce que au niveau de mon pret CELA CHANGE QUELQUE CHOSE MERCID AVANCE POUR VOS REPONSES CAR DE ROMPRE LE CONTRAT ET DE RECOMMENCER AVEC UN AUTRE m' inquiete
Ancien loverien, j'ai failli passer par Coudrelle et j'ai malheureusement pris Demeures de Province! Une grosse erreur.
Pour Coudrelle, je n'ai entendu que du bien par tous ceux qui sont passé par
Vous devez avoir des plans et des coupes mentionnant la hauteur de votre vide sanitaire afin de verifier la conformité avec les elements contractuels. Des lors que des poutrelles sont posées suréle
jiji,
en effet en cours de construction cela est assez difficile de faire bouger les constructeurs car ceux ci ont une obligation de resultats sans contraintes de moyens. Vous pouvez tenter de vous r
Rien à ajouter aux réponses précédentes qui sont totalement justes et détaillées, sauf que j'aimerai bien savoir avec quel constructeur tu as signé ton contrat.
En ce qui me concerne, j'ai obt
Normalement, il y a 2 mois pour commencer la construction (ouverture du chantier) après réception du PC. A partir de ce moment là, tu peux casser le contrat et en choisir un autre...
Et il y a ap
Bonjour,
j'ai également en projet de faire contruire dans le 27 dans les environs de Louviers. Je suis allé voir plusieurs constructeurs régionaux (je me suis bien enfuis en partant de chez Clé