Bonjour,
Avec mon mari nous avons déjà un terrain et maintenant reste à trouver un constructeur, dans l'indre. Pourriez-vous nous conseiller (ou nous déconseiller) car nous sommes un peu perdu..
Forum: Faire construire
les volets roulants intégrés dans le linteau ne posent pas de probléme de fissures.
Si des fissures apparaissent, c'est plus entre deux matériaux différents tel que briques et béton. Il faut alo
Bonjour. Je me joinds à vous car cela fait 3mois que nous avons signé avec maison optimal et depuis aucun chantier n'a été commencé. Il y a juste le permis de construire sur notre terrain. Le con
bonjour, j'aurais souhater savoir si quelqu'un pouvait me dire si habitat concept sont une bonne société de construction
merci d'avance pour vos réponse
tres decu de ce constructeur Ker Villa . Aucun serieux de tres mauvaises surprises A éviter
Il respect le delai mais il faut vraiment voir le résultat
nous aussi mais comme leur contrat est bien fait et qu'ils ont 18 mois pour faire la première partie des travaux on ne peut pas faire grand chose a part les harceler au téléphone !!
cela fait comb
bonjour j'ai une maison phénix à étage dont celui ci ne forme qu'une seule pièce; je souhaite l'aménager en trois chambre, salle de bains.
Auriez vous des plans à me proposer par mail
merci
bonjour j'ai une maison phénix à étage dont celui ci ne forme qu'une seule pièce; je souhaite l'aménager en trois chambre, salle de bains.
Auriez vous des plans à me proposer par mail
merci
J'ai fait installer une PAC air/eau en relève de chaudière fuel; une semaine de boulot; mise en service et formation cet après-midi... à suivre donc!
J'ai fait installer une PAC air/eau en relève de chaudière fuel; une semaine de boulot; mise en service et formation cet après-midi... à suivre donc!
Bonjour !
Je suis également à la recherche de la meilleure offre ! Nous on part sur un taux fixe et on en prend sur 25 ans. Pour 160000 euros empruntés environ, pour l'instant le mieux que l'on nou
bonjour
quel est votre projet?
souhaitez vous récupérer les eaux pluviales ou traiter des eaux usées ?
s'il s'agit d'un système de récupération des eaux de pluie, (avec un cuve de 1000l) il faut
bonjour,
le coût global dépend évidemment du type d'installation. je vous engage vivement à prévoir un système d'assainissement qui vous permette de récupérer l'eau à la sortie de l'épuratio
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, sur le serieux de cette société avez-vous obtenu des infos, es-ce bien les maisons artisanales à MORENCE 69480.
Merci pour votre réponse.
oui, jpense qu en moyenne qd tou se passe bien, il faut 10 mois pour une construction donc pour la prochaine rentree ça peut etre juste
t as des nouvelle de sogims?
Bonjour,
Votre mur peut etre mitoyen, et donc à moitié chez vous et à moitié chez le voisin, qu'avec l'accord du voisin, qui dans ce cas peut même partager le coût ET donner son avis sur la hau