Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir repondu a nos questions , et nous pensons que vous n'etes pas un novice dans ce domaine.
Une autre question si vous voulez bien y repondre par rapport a votre rep
Forum: Faire construire
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner à propos des volets roulants électriques dans le lainteau car un commercial m'a dit qu'à force, il y aurait des fissures sur la façade extérieure lorsq
Chris,
nous sommes actuellement en train de faire construire en savoie et en lisant ton message, je suis intéressée par le constructeur que tu as pris. Peux-tu me donner son nom pour faire établir
Bonjour,
Voilà je fais contruire une maison individuelle et ni le constructeur, ni l4EDF ne peux me donner des tarifs sur le raccordement electricité. Je fais la tranchée moi même mais on me dit
Sur les conseils d'une amie et apres lecture de vos commentaires je serais intéressée par milcendeau. Ont ils une agence en loire atlantique? Ou un site internet?
Marci d'avance.
Bonjour
Je suis du coin et est déjà fait construire.....
Maison d'en france : à oublier de suite...
Tradibat : selon l'ensemble des artisans que j'ai pu voir : pas bon non plus....
Fevrier : vous
Les enduits monocouches peuvent noircir du fait de la polution, rougir de par la presence d'un champignon, verdire de par un environnement boisé, blanchir par la carbonatation etc.... Géneralement l
1 : la DO n'est pas forcément obligatoire pour obtenir le prêt : c'est une négo avec le banquier.....
2 : Il me semble que la garantie décénale est appliqué par corps d'artisan. Si le MO fait fa
Molinaro, cela dépend de la hauteur entre le terrain naturel et la dalle fini. Il faut garder environ 20 à 30 cm en péripherie non remblayé pour laisser la dalle respirer. Donc si à ce jour vous
les tapées de vos menuiseries étant faibles, il serait preferable de realiser un doublage sur ossature metallique (type optima) avec un par 75 bien tassé...... Giel
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oué, mais d'apres le constructeur j'ai "que" 75 mm au niveau des menuiseries donc 110 ne passe pas ?
Le fait que se soit un mur composite n'avantage pas l'isolation ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il faut savoir que dans tout les cas votre charpente aurait été stocké sur le parc du fabriquant. Par contre il existe une reglementation et passé un delai de 15 jours, elle doit être protégée
marie, les agglo ils sont fabriqués où, en usine aussi je pense, et si phénix à 60 ans cette année, je pense aussi qu'il y a une raison.
mais comme tu le dis, cahcun voit midi à sa porte, et bie
Un depot de garantie peut etre demandé par un constructeur mais ne peut etre encaisser qu'a la condition qu'il est une garantie de rembourssement des acomptes. Dans le cas contraire il ne pourra enca
bonsoir, j'ai lu sur le forum, que certain paysagiste était intéréssé pas la récupération de terre, voyez avec eux, si ça marche.... bien sur s'il le sont, c'est à titre gratuit, sinon ça ne
bonsoir,
ne t'inquiètes pas nous avons eu le même problème, on a eu 2000 euros à sortir pour évacuer la terre pour un demi sous sol...
encore une technique pour se graisser au passage, comme si l
viabiliser une parcelle (sans complications) env 4 à 5000 €. Raccordements partie privative eau, edf, ptt, tae, sonnette (sans assainissement individuel) au dela de 30 metres (cable elec + disjonct
Audrey, en effet le mur financé pour moitié par le voisin sera bâti en milite de propriété et par consequent ne sera plus mitoyen. Je confirme alors que l'entretien restera à votre entiere charg
Bonsoir !
Je viens de me rendre sur le forum de discussion dans lequel vous proposez des infos sur mikit.
Nous avons reçu un conseiller chez nous et avons du mal à savoir les matériaux utilisés (l
bonjour,
Nous devions faire construire par ce constructeur, au depart le concept nous parraissait assez interessant.
Nous avons chercher comme toi au depart queques infos sur lui, en fait ce cons
Bonsoir, la DDE a également mis 4 mois à traiter notre permis, et elle aurait sans doute mis plus longtemps si nous n'avions pas insisté : en téléphonant, nous avons appris que notre dossier éta
Tu peux mettre une annonce sur le site :
www.recupe.net
Il met en contact gratuitement les gens qui donnent et ceux qui recherchent toute sorte de choses dont de la terre ... on ne sait jamais !
Tu peux mettre une annonce sur le site :
www.recupe.net
Il met en contact gratuitement les gens qui donnent et ceux qui recherchent toute sorte de choses dont de la terre ... on ne sait jamais !
Forum: Aménagement extérieur
salut moi j'ai cloturé mon terrain idem 135 m de pourtour et cela ma couté 2376 euros rien que le grillage acheté chez casto a 18euros le metre
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Nous souhaiterions faire construire,nous avons vu 12 constructeurs et seuls 2 ont retenu notre attention: DEMEURE TERRE ET TRADITION et MAISON SESAME mais maison sésame est nettemen