Faite vous assistez à la reception par un professionnel. Une reception ne peut pas se faire seul sauf decision de justice (reception judiciaire). Si les travaux ne genent pas à l'habitabilité de la
Forum: Faire construire
Si le contrat est un "contrat de construction d'une maison individuelle" qui a été accepté des 2 parties et retourné par courrier il ne peut alors unilateralement etre remis en cause. Par contre s
Trés bon produit, en effet meilleur isolant thermique (pas 3 fois superieur quand même car cela dépend du type de brique) que l'on trouve majoritaire dans certaine region. Cela demande une utilisat
Forum: Energie, chauffage et isolation
regarde sur le site " www.maisonphenix.com" il y a quelque documentation sur le principe les materiau, etc..... si ça te suffit! sinon tu peux demander une documentation. moi personnellement j'en ai
Mettre imperativement avant collage une acroche sur le bois sinon votre carrelage ne tiendra pas et le bois risque d'absorber l'humidité et de gondoler...... Giel
Forum: Travaux intérieurs et décoration
contrat signé en fevrier 2006
dossier de permis mai 2006
reunion demarrage 27 juin 2006
demarrage prevu 15 juillet 2006
1er coup de pelle 01/11/2006 après lettre recommandée avec AR
fondation et so
contrat signé en fevrier 2006
dossier de permis mai 2006
reunion demarrage 27 juin 2006
demarrage prevu 15 juillet 2006
1er coup de pelle 01/11/2006 après lettre recommandée avec AR
fondation et so
Bonjour
Mon constructeur vient de me dire qu'il y a une erreur de prix dans mon contrat déjà signé ( pour la modique somme de 10000 euros) et reconnais avoir commis l'erreur.
Doit il prendre en ch
je trouve que Vogica est une boite serieuse et competente, je suis desoler mais vous n'avez que ca a faire ke de critiquer? toutes les methodes de ventes sont flagrantes partout ou on peut aller on se
je trouve que Vogica est une boite serieuse et competente, je suis desoler mais vous n'avez que ca a faire ke de critiquer? toutes les methodes de ventes sont flagrantes partout ou on peut aller on se
merci coene
en lisant les differents avis sur "faire construire" je ne suis plus emballé par mf ... j'ai rendez vendredi avec eux je vais quand meme garder le rendez vous;
de ce fait , par quel con
slt juste pour te dire que nous attaquons notre construction dans le secteur de saint malo avec les maisons AURA siege sociale a DINAN mais je crois qu'ils bossent aussi sur la region de RENNES po
bonsoir
j'ai rencontré plusieurs constructeurs sur le 77, et j'ai retenue delmas pour sa qualite de construction et son sérieux, habitant mitry mory de nombreuses maisons fuentt réalisées par lui
Je confirme ce que dit Funti.
70% des personnes qui font appel à un MO ou archi ne prennent pas de DO.
La question n'est pas de savoir si c'est bien ou pas mais en tout cas, les banques ne réclamen
Je vais vous donner mon avis, objectif, ni à charge ni à décharge sur CTVL et d'autres constructeurs.
J'ai signé en 2000, livré en 2003, avec une commerciale qui les a quitté 2 mois après ma
salut,j aurai voulu avoir si possible des temoignages concernant la réputation de la societé habitat concept a louviers dans le 27 si il y a eu par ex des problémes au niveau de la construction ou
Bonjour.
Nous faisons contruire notre maison par Les Demeures de Province de Chartres.
Pour nous vendre leur produit pas de probleme, mais une fois signe alors là. Les promesses faite pendant la ven
slt et merci pr vos reponse j ai pris rdv chez prestilogis a lens
apparement le budget n est pas exploser pr une prestation de qualite
a voir lors du prochain rdv
demain je vois maison neuve
j attends
GIEL, vendredi matin, je rencontre un constructeur qui m'a établi un devis pour une maison en briques. Que penses-tu de ce type de construction en remplacement du parpaing classique en 20*20*50? Il m
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, l'eau chez nous est très dure et nous avons acheté un adoucisseur afin de préserver un peu les canalisations de notre future maison et les appareils ménagers. Cependant, j'ai lu que l'eau
Bonjour
Nous faisons construire actuellement ds le 35.
Nous rencontré plusieurs constructeurs :
- kervilla : mauvais rapport qulité prix - maison bas de gamme
- habitat plus : vu que lon avait dé
J'ai me suis posé des questions similaires lors de la phase d'étude de mon projet en 2005/2006. J'ai choisi un système de Géothermie Enalsa qui a l'avantage outre d'être un des plus performants,
J’attends depuis février 2006, le contrat a été signé en juin 2006, il me harcel pour que je signe l’acte sans que le terrain ne soit viabilisé, mais mon notaire si refuse. Ils devaient me li
j'ai encore besoin de vos services.
Je vais installer une cuisine avec un retour qui fera bar. Sur les meubles du retour du bar en façade je pensais poser un agglomérer et coller du carrelage dessu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
j'espere qu'il vont bientot redemarrer mon chantier dans 6 semaines c'est la remise des clefs et toujours pas de toit.
merci extraco
si leur service technique etait aussi performant que le service co
nous faisons construire une osb par oria(kijk en bow) et avant de critiquer allez plutot vous renseigner. nous sommes en fin de chantier et tout se passe tres bien pas de sous traitence rigeur sur le