bonjour à tous
je fais construire ma maison à Ruminghem au jardin de cérès et je cherche un bon assainisseur opas trop cher pouvez vous m'aider car je ne connais pas trop le coin puisque je viens
Forum: Faire construire
Je dois bientôt me lancer dans une construction : Question : Quelle est la meilleure solution, j'ai déjà démarché auprès de plusieurs constructeurs, maintenant on me dit qu'un architecte qui pre
pour l'instant pas d'autres infos mais si j'en ai je te le fais savoir, j'ai pas mal de contact client avec mon travail, c'est comme ça que j'ai trouvé mon terrain( je bosse ds un journal)
merci everest, pour votre réponse, suite au rendez-vous que j'ai eu mercredi, j'ai un prix de 20 € ht le m2, un peu cher , me semble t-il.
Forum: Energie, chauffage et isolation
c'est pas possible !!!!!
il y a une chose que je ne comprends pas , il va falloir m'éxpliquer .......
ont comprends trés bien ton histoire anthony tu as eu des souci avec babeau-seguin et j'en su
Ils m ont dis 15 jours mais on prevu plus de temps et il ne faut pas confondre la maison babeau seguin et les sous traitant qu ils employent....pour nous tt se passe bien pour le moment tte les person
Emilie,
As-tu commencé tes prospections de constructeurs dans le 62 ?
Dans quel secteur voulez-vous faire construire ? Avez-vous déjà un terrain ?
Nous habitons dans le 59. Nous avons fait const
Oui ,on a prit avec le suivit des travaux,c'est finnancièrement plus avantageux!
Il suffit de se présenter à trois entretiens différents sur le chantier ,afin de valider le second oeuvre.
Mais n'h
très bien je note de verifier le bouchon du conduit feu dans ma check-list de controle.
Pour ma part je les trouves plutôt pro pour ma construction, pourvu que ça dur.
Bonjour
Merçi d'avoir répondu a mon annoce. Comment c'est passé le rendez vous de jeudi?Est ce que le prix a varié par rapport au départ?
A combien revient le prix du m2 habitable? On m'a dit
comme par hazard alors que nous avons mis un message lundi, nous avons eu aujourd'hui des nouvels de notre cher constructeur, en effet notre consuel n'est pas conforme avec notre maison . il nous dise
bonjour,
Je fais construire,et pour la viabilisation de mon terrain, EDFet France telecom se mettent en accord pour les fouilles, seul probleme que je trouve,c'est que EDF me demande 893€ pour le ra
pour la couverture pas tres longtemps sauf s'il vous manque des rangs de parpaings par contre si vous avez un conduit de cheminée verifié qu'ils ont enlevé le bouchon car nous avons manqué de mett
dommage pour aubevoye mais je cherche netre Gaillon et Evreux....
Merci a vous tous
Content de trouver des gens comme vous
D autre piste?
Est-ce que quelqu'un a déjà construit avec Maisons Dorso ? Qu'en est-il ? Sinon, j'ai contacté Maisons Goeland. Quel est votre avis ?
De toute facon pour les contrat avec reactualisation, un avenant pour hausse (et seul une partie de la hausse peut etre facturée!!!) peut etre reclamée seulmenent entre la signature du CCMI et la da
courcelles a coté de gaillon ( je crois que c'est bertin qui vend ca). Contacte aussi terres a maison je crois qu'un terrain vient de se liberer au lotissement d'aubevoye qui est entre de se faire.
En fait il était noté que nous avions un compromis de vente alors que ce n'était pas le cas, juste un doc non officiel signé chez le notaire mais sans valeur juridique. Comme nous avons un peu ét
Bonjour,
Nous avons fait construire avec eux, il y a 5 ans.
Super rapports avec le commercial, mais un chef de chantier plus qu'incorrect et plus que limite.......
C'est simple, nous allons faire rec
bonjour,
En fait ca depend aussi du vice de forme. ce que tu appelles toi un vice de forme ne l'est peut etre pas
Faut bien faire gaffe au contrat
Bonsoir, j'aimerais faire constriure une maison phenix dans le tarn, qu'en pensez vous? quelqu'un qui a fais construire dans la region peut-il me dire si c'est bien ou pas?
parce que j'ai l'impression
une peinture bitumineuse+ de la toile plastique semi rigide alvéolée et un drain au niveau des fondations si votre maison est enterrée.
bonjour à tous
quelqu'un a déjà construit avec "azur et constructions"? ils sont basés sur salon et martigues. j'aimerais avoir des avis
merci d'avance
Oui mais on a pas demandé au terrassier qu'il le fasse en septembre c'est lui qui a pris l'initiative de le faire alors je me demandais si justement il ne remettait pas ça un peu au propre avant la
merci de votre reponse, car top-duo s'occupe que du gros oeuvre de ma maison, en se qui conserne le second oeuvre, j'ai choisi mes artisants. Je suis a cinq minute de mon terrain, donc je suivrai de p
C'est limite, il faut bien que les artisans circulent pour faire ta construction. Si la circulation d'engin pour la construction a dégradé ton chemin tu aurais du le faire plus tard.
Tu peux toujour