Pourquoi ne pourrais t'on pas discuter sur un forum librement, si Babeau donne de l'urticaire à certains alors allez voir les autres messages.
Les travaux continus, Seb combien de temps pour faire l
Forum: Faire construire
pour une maison avec sous-sol, trois murs enterrés, que me conseillez-vous pour l'impérméabilisation des murs ?
merci par avance
Bonsoir,
Le problème est que le réseau est à 45ml de la maison et donc de faire un puit perdu, c'est moins cher (dans ce cas là). Ma question est plus a-t-on une obligationl égale de le faire.
Me
Forum: Aménagement extérieur
SI TU AS annuler ton contrat en temps et heure, le constructeur est dans l'obligation de te rembourser tes 3000€.
Cela nous est arrivé et j'ai eu le remboursement sous 8 jours.
Fait un courrier au
bonjur, si vous voulez juste vous donner des nouvelles les uns les autres, il serait bien d' échanger vos adresse de "tchat" afin de laisser ce site libre ; merci
Je connais pas trop bien, ils font deux maisons pas tres loin de chez moi, franchement c'est pas le top, sinon moi je construit avec demeure conception à Neuf Berquin, ils sont sympas et conseillent
Constructions V.I.P batiment
Bonjour
Que pensez vous du constructeur V.I.P? dans le 59
cette petite structure n'a pas encore un an faut il leur faire confiance?
on ne m'a pas raconter de bien sur
oui il me semble que celà soit un bon choix
j'attend de voir avec demeure du nord qui me propose aussi une maison semblable mais à meilleurs prix.
aprés je ne sais pas trop si ils sont fiable.
on m
bonjour,
mon epouse et moi sommes à la recherche d un terrain pour construire notre future maison prés de Dijon. Et nous aimerions avoir des avis sur les constructeurs...on nous a parlé de Compagno
Bonjour, je suis étudiant en BTSA (BTS Agricole) GEMEAU (Gestion et maitrise de l'eau) et je suis à la recherche d'un stage de 3semaines (semaines 8-9-10) en février-mars et de 9semaines à partir
Moi aussi je construis avec Cambrai et un nouveau chef de chantier, son prénom commence par un M. Ils coulent la dalle de sous-sol cet après-midi, pour l'instant on ne se plaint pas !
Je suis acctuellement en construction sur Cambrai avec un nouveau chef de chantier ! pour le moment ça ce passe pas trop mal, suis-je le seul?!!!
Nous avons une option avec mon ami sur un terrain avec bessin pavillon. J'aimerai avoir votre avis sur le qualité de travail et leur prix proposés (j'ai l'impression qu'ils sont un peu plus cher que
normalement c à la charge du constructeur car ça fait partie des fournitures de matériaux, donc l'eau pris sur le compteur est payé par le constructeur
Bonjour,
je connais un maître d'oeuvre sur Neuf Berquin, c'est Demeure Conception tel. 0328496888 je passe par eux pour la réalisation de ma maison, ils sont bien et font partie d'une coopérative a
nous sommes à la recherche d'un constructeur ou maitre d'oeuvre en sachant que notre projet terrain+maison ne doit pas dépasser 150 000 euros
merci pour l'aide
Je suis en contact avec la toute nouvelle agence _______ de Brest. J'ai peur d'essuyer les plâtres sur le secteur (!!!!). En même temps l'agence est rattachée au réseau national, ça doit poser qu
je fait mon rapport de stage et j'ai chois comme theme technique les cloison palcostil avec ossature metalique mais je peine a le metre en place pourrier vous svp me donner des adresse internet ou tro
Bonjour,
Il est difficile de répondre sur une base non concrète.
En temps que Président Poitoi Charentes du SYNNAMOB, il m'est possible de vous conseiller un Maitre d'Oeuvre pour l'élaboration de
Bonjour, nous allons faire construire dans peu de temps sur le terrain que nous avons acheté. Après avoir fait différents constructeurs sur Caen, nous allons probablement signer avec résidences fa
sur construire.net. Mais le problème, c'est que ce groupe se divise en de nombreuses marques, ce qui rend les recherches plus difficiles. Malheureusement, on ne peut pas dire qu'une de leur marque so
Bonjour,
Pourquoi payer un puit perdu si vous avez un réseau d'eau pluviale. Comme le dit son nom, un puit perdu ne garde pas l'eau
Forum: Aménagement extérieur