La maison doit être assurée lorsque qu'elle est hors d'air et hors d'eau (toiture posée et ouvertures mises)
En ce qui concerne l'orgaisme, va voir deux-trois assureurs si tu veux, mais la différe
Forum: Faire construire
oui, nous nous sommes engagé aupres de TOP DUO mais le projet stagne un peu car nous allons faire construire en lotissement et la mairie n'a pas encore l'arreté de lotir. Ce qui bloque tout...!
Nous
bonjour a tous je suis a la recherche d'un terrain constructible dans le secteur des fandres:nieppe,estaires,laventie,la gorgue...
Pourriez vous m'indiquer des sites ou je pourrai trouver mon bonheur?
Merci Didier pour cette réponse. Par contre, n'est -il pas plus judicieux de mettre du placostyl sur les murs exterieurs. ( laine de verre + isolant acoustique que le polystyrène et moins de gaz noc
pour une maison de 102m avec 3 chambres cout de revient 2005 :1200 euros tout compris avec tout electrique eau chaude ,chauffage, cuisine ,eclairage etc.......
Forum: Energie, chauffage et isolation
je pense qu'il y a confusion. Le placostyl est bien avec de la laine de verre. Le styrodur est au sol et les murs extérieurs sont en polystyrène+platre. Pour le vitrage, il faut du peu émissif avec
Bonjour,
Le toit de ma maison pratiquement achevé il semblerait falloir l'assurer dès maintenant. J'aimerais savoir quels organismes sont les mieux positionnés et le cout moyen de cette assurance.
Bonjour,
pouvez-vous m'éclairer sur les différences entre une isolation placostyl et une isolation en styrodur, les avantages et inconvénients de chacun, ainsi que les tarifs.
merci
ben nous on construit avec oc residence...l'enduit au vide sanitaire n'était pas compris mais on va le faire qd même...le cout est de 60 à 80 euros...ça vaut le cout de se le faire...et éviter l'
Pouvez-vous me dire a combien vosu reviens le chauffage electricque et pour quelle surface (nb de chambre, salon, etc...)...merci
Bonjour, désolé je n'ai pas eu le temps de raconter cette soirée :
bon alors 2ème bonne impression du commercial : nous avions réalisé un autre plan avec ma femme et lui avons soumis : rdv mard
Boujour
Nous avons fait construire par Maisons Pierre en 1998-2000. Nous les avions choisi car les prestations pour la structure (bati, isolation etc) proposées à l'époque étaient de qualité la
attention!!! depuis le 1 juillet06 les maison parmentiers demeure de provence a grofliers 62 on ete vendu a la sotranord parmentiers = sotranord danger!!!!!!
attention les demeures de provence parmentiers imobiliers a groffiliers 62 on ete vendu a la sotranord depuis le 1 juillet 06 donc maision parmentiers =sotranord danger!!!!!
salut
je fait parti des mecontents d'extraco.ils sont des maitre dans le baratinage mais pour la contruction c'est autre chose.il n'ya que notre argent qui les interresent.
groupons nous.
Attention, n'allez pas chez eux ! On a failli se faire avoir par rapport aux fondations. Ils ne se procurent pas l'étude de sol du lotisseur, ils préfèrent lui faire confiance. Hors, moi je l'ai de
Bonjour,
J'ai fait construire une maison il y è peu de temps et j'ai opté pour un chauffage électrique rayonnant..
Pourquoi?
1- C'est le moins cher à la construction
2- pas d'entretien.
3- facilit
Voir le site: www.assuranceconstruction.com
Adressez vous à l'ADIL de votre département.
Ils possédent aussi des brochures sur les assurances
Le CCMI est réglementé voir le site : www.aamoi.info
Juste histoire de faire remonter le post en tête du forum.
Comme le dit "Nord", il faut se mobiliser et agir.
Bcp trop de bavures d'Extraco
Bcp trop de messages de personnes bernées par eux.
Il faut
Alors moi j'ai fais construire ma maison par ECA à Orchies (regroupement d'artisan donc marché de gré à gré)j'ai fais office de maitre d'oeuvre et je précise que je n'y connais rien en batiment.
bonjour voila je vais faire construire et ma question est sur le chauffage le construceru me propose l'electrique mais que choisir le chauffage au sol ou les rayonnants sur les murs. Sachant qu'a term
j'envisage de faire construire vers Bourges j'ai des contacts avec les constructeurs suivants : maison actuel et maisons dona avez vous des avis sur ces constructeur?
merci
En effet pas facile avec les bâtiments de france...Nous avons eu un refus des bâtiments de france alors nous avons pris rendez-vous avec lui et comme il refusait ce que nous voulions, nous lui a